[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Waaaaa Subaruuuuu !!! Tu avais disparu !!

COntente de lire de si bonnes nouvelles !!

Felicitation à toi et vi les photos de l'irl où tu étais sont chez Molok et je dois en avoir juste une de toi et moi sur mon pc mais jamais publiée car le Molok devait toutes les mettre on-line ON attend toujours

Grosse bise et à très bientôt
Oula , je pensais pas que les forums T4C existaient encore et encore moins qu'un topic sur Feyd perdurait !!!!

Ben alors bonjour à tous zé toutes

ps: chui etonné de voir le nombre de noms connu (Jol est un aimant ! ) et j'vois que ce jeu a marqué une bonnes partie d'entre nous !!!
Citation :
Publié par PsyLock *ex Feydien*
Ptet je fais erreur, mais pas plutôt Moloch ?

Vivi mais j'ai toujours écorché son nom, disoulée

Kikoo Pilou Vi non seulement on est marqués au fer rouge mais en plus ce sont parmi les plus anciens de feyd qui sont toujours présents à ce que je vois.

Bonne fêtes à tous et que vos soirées et la nouvelle année qui approche soient merveilleuses et toute pleine de magie
Bonjour tout le monde, comment ca va ?

Je passais ici, dans l'espoir de trouver quelques archives, mais apparament, il n'y a plus rien, tant pis.

Enfin bref, vu qu'il y a de la lumieres ici, j'chuis venu, j'ai vu, et jchuis pas déçu

Si cela interresse quelqu'un, je suis actuellement sur www.kraland.org sinon vous pouvez me joindre sur zewurg@hotmail.com.

Je repasserais pitete un de ces jours

A plus.
Ljd Vincent Tremere.
TOC TOC

On m'a dit qu'il fallait que je passe par ici

On se souvient de moua :x ?

Pour ceux qui se demandent où j'ai terminé....
je suis sur WoW et oui j'ai craqué j'ai honte Sur Sargeras côté alliance^^ Un guerrier pour changer du nom de Miramos...
Ah non je le crois pas, que des vieux de la vieille ici !!!

Et qui a dit "il sait de quoi il parle".... hein ??

C'est le p'tit Sub là bas au fond ? Attention tu tourneras mal si tu continues comme ca toi ! Prends exemple sur ton petit camarade Bardiel plutot, lui c'est un gentil.
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Citation :
Publié par Vermine PIM
TOC TOC

On m'a dit qu'il fallait que je passe par ici

On se souvient de moua :x ?

Pour ceux qui se demandent où j'ai terminé....
je suis sur WoW et oui j'ai craqué j'ai honte Sur Sargeras côté alliance^^ Un guerrier pour changer du nom de Miramos...
Honte à toi WoW c'est mal
Oui je me souviens très bien de toi, j'espère que le p'tit Suisse va bien.
__________________
Univers Feyd-Ehlan
Argath Ice / Myriale / Silena / Ysham Yoldan / Zsorg
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Diantre! Subaru!
Ca ne nous rajeunit pas ça encore
Je vais te donner encore un petit coup de vieux Bardiel ...
Leofa Wyld ca te rappelle quelque chose j espere
Vi bien sur, mais disons que de chez les Wyld, je n ai plus trop de souvenirs des noms à part Amandine et Uld ( je sais plus si elle etait wyld ou pas par contre )
Vermine, Vermine... c'est pas toi qui m'a foutu une claque a une Irl alors que monsieur décuvait lamentablement sur sa banquette????

Diona * avec un petit Sylrus qui pousse dans son ventre depuis 5 mois* C'est pas gagné!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés