communauté brakmarienne

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, nous nous sommes réunis dans la tour de brakmar afin de se resserrer les coudes et mettre au point une communauté solide.
Il nous est venu l'idée d'avoir un chef de guerre par classe de personnage, pour mieux répartir la tâche et que chacun des brakmariens puisse se reconnaître dans ses personnages.
Biensur nous n'avons fait qu'énumérer les noms de personnages emblématiques et puissant, pour motiver les brakmariens.

donc nous avons cités les personnes suivantes:

- feca : beothien, inooni, alacin
- xelor : dremona-wulang, gyokusai-sherubael
- eni : jeune-demon, myoleis,sacre-du-ciel
- sacri :angegabriel, dark-god
- eca : weak, eca-pile, ladymistra
- sadi : utsamoto, lay, -babe- (j'ai perdu le nom du 4eme sadi)
- sram : simsoft, faure, sweevil, kija, menoposia
- osa : djk, shadowtony, kilik, demonsphinx, lauw, kaita ,saurdholion
- enu : Bar-ak, heboheboh, gladhys
- iop : liinks, orshal
- crâ : turbine, -actarus-, dark-pidipidi, -blackcra-
- panda : aucun connu à ce jour.


Biensur un seul par classe sera choisi par vote. Le but est juste de pouvoir rassembler tout le monde, et que les brakmariens puisse demander conseil, ou être guidé dans leurs choix d'évolution, de combat et de tactique.

Ps: les (...) marquent qu'il me manque quelques noms, si inooni qui a participé à la réunion pouvait préciser ceux-ci ce serait bien.

edit: liste mise à jour
- feca : beothien, inooni, alacin
- xelor : dremona-wulang, gyokusai-sherubael
- eni : jeune-demon, myoleis, sacre-du-ciel....
- sacri :angegabriel, dark-god
- eca : weak, eca-pile, ladymistra
- sadi : utsamoto, lay, -babe- (...)
- sram : simsoft, faure, sweevil, kija, menoposia
- osa : djk, shadowtony, kilik, demonsphinx
- enu : Bar-ak, heboheboh, gladhys
- iop : liinks, orshal
- crâ : turbine, -actarus-
- panda : aucun connu à ce jour.

il se peut que l'orthographe de certain nom ne soit pas correcte ou qu'il en manque, veuillez me transmettre par MP les correction merci. Le système de vote na pas encore été décidé....(IG, Forum, autres.....).
hrp etc
-sram: Menoposia?

Pour les votes toussa on pourrais poster les réunions à la tour ici, et faire des élections ingame? (bien sur pour être plus que 10 faudrait une grande salle et des vacances (et prévenir un mois avant)

Et vous voulez vraiment un panda leader des panda brakmariens?


————————
-@'z qui va migrer sur l'prochain serveur
*Toussote dans un coin de la salle, puis dans un sourrire sifflant* .

La partie promet d'être amusante, si effectivement tous ceux qui sont cités tiennent leur rang et font montre d'une implacable volonté. Mais méfiance, méfiance... les arcanes du pouvoir ne sont pas forcément entre les mains de ceux qui se montrent le plus et dont les "exploits" au combat sont reconnus.

Il est bien beau de penser à des représentants par classe, mais s'il ne s'agit que de représentation militaire... alors vous vous fourvoyez sur ce que sont les véritables enjeux gravitant autour de notre cité... Et j'espère que vous vous en rendrez compte...


(sacre-du-ciel pour l'eni dont le nom est incomplet)
HRP /: Il y a Tashira et Etatap aussi en Sram, Honte en Sacri, Crysania en Eni, Kinou et EvenK en Iop, Blackcra et Dark-Pidipidi en Cra puis Kaita et Lauw pour les Osa.

En ce qui concerne les osa, est ce une bonne idée de mettre DjK? C'est plus le vrai DjK sur son compte, enfin bref ^^

Je rajoute juste des noms de gens haut level qui sont du coté de Brakmar, en aucun cas je les cite pour leur tactique de jeu, comme le dis si bien Kanibhaal, le level ne fait pas le tacticien/.


Actarus, j'aurais aimé que tu precises l'intérêt de cette communauté, ses buts, ses idées et surtout sa position au sein de Brakmar... Notre cité sombre est divisée en 3 en ce qui me concerne... Le mouvement de Sor-Taroth, celui de Smiling Jack * souris* Puis la pitoyable fondation qui passe son temps à parler dans la Tour * ricane*... Elir un chef d'armée pour chaque classe pourquoi pas, mais ca risque pas de faire doublon avec le représentant de Djaul qui doit être élu pour diriger les armées? ( si j'ai bien tout suivi c'est ca représentant de Djaul-> general x])

Cette communauté risque pas de faire division au lieu de réunir les Brakmariens? Le pouvoir fait des jaloux, des envieux, entraîne la convoitise... Je suis pas sur que ca soit forcement une idée viable... Enfin, je serais present pour l'occasion, c'est toujours un plaisir de te voir Actarus * souris*

Kilik
[hrp] Un soir un appelle a été lancer sur le canal ali pour discuter de l'organisation de brakmar et du problème de surnombre des bontarien, après plusieurs échange et proposition d'idée...le nom de "Conseil" et sortie du lot, le but de se conseil et avant tous que chaque classe de perso et au moins un referent ( actif , present et RP ) a brakmar , cela dans le but d' "aidé" les brakmarien qui en aurais besoin et surtout dans le future de synchronisé au mieux des attaque sans passer par le canal ali...bien sur il ne sagie nullement de chef ou autre, mais surtout de de personne voulant aidée les joueur de brakmar....donc cela ne gène en rien la venue d'un chef au dessus de la pyramide.....[/hrp]


Ps : les possibilités du conseil ne son pas definitive, elle peuvent évoluer selon les demande.....


Je note les nom.....une fois tous les nom récupérés les personne qui voudrons se presenter devrons poster elle meme leurs candidature et dire pourquoi
*restée dans un coin, Lareth écoutait ce que disaient les brakmariens pas loin d'elle... Elle s'approcha, sa goultard posée contre son épaule...*

Tous ces noms sont bien prestigieux... Mais qu'en est il des autres Brakmariens qui font avancer les choses dans l'ombre ?!
Ou était Orshal lorsque je mennais les Brakmariens sur la cité blanche ?! Ou était Liinks lorsque nous demandions de l'aide a nos frères ?! ( HRP/ aux fantomes avec jd ^^' /HRP ) Pas un seul est venu a Bonta lorsque j'ai mené les trois derniers raid contre la cité Blanche! Seuls Berethor, Radine, White-Knight et Schaolen ont été présents ces trois fois la ! Ceux qui se disent nos "freres" n'ont pas bougés ! Pourquoi ?! parce que je n'avais pas les cercles de puissance qu'a Orshal ! Et pourtant... Je suis aussi capable qu'elle de mener un assaut sur la cité blanche et organiser la cité pour que nous prenions l'avantage !

*Fixe les Brakmariens tour a tour et hausse les épaules*

Je me présentes a cette élection aussi... Pour montrer que les Iop ayant des cercles de puissance plus bas sont capables de mener les troupes brakmariennes.
*sourit aux belles paroles Lareth*

Citation :
Publié par KaniBhaal
...Mais méfiance, méfiance... les arcanes du pouvoir ne sont pas forcément entre les mains de ceux qui se montrent le plus et dont les "exploits" au combat sont reconnus...
*pense tout haut* Ni à ceux qui passent leur temps à débattre au sommet de la tour.
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/6176/signpk2.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/1749/bgyc1.jpg
*Souris au discours de sa fille Lareth*

Tu es capable ma fille, j'en ai jamais douté surtout quand on te compare a Dame Orshal, elle qui est en permanence dans la tour telle une dame de ménage* Ricane* la seule fois ou je l'ai vu hors de notre cité sombre, c'était a Bonta, pendant un raide, plutôt mal organiser, une vrai boucherie de Brakmarien, une horde de démon désespérer par les défaites qui se cumulent, une horde qui avançait sans trop y croire sûrement qu'ils étaient au courant que leurs destins...Seraient de finir sous les coups des Bontariens... Tandis que toi ma fille, tes 3 assauts étaient bien mieux structurer avec des troupes sûrement plus motiver et tes assaut furent des petites victoires * souris a Lareth*

*part s'asseoir dans un coin sombre de la pièce, croise les bras en attendant le bon moment pour intervenir*


Kilik
Cette idée de choisir un personnage par classe n'est qu'un soutien de plus a la communauté brakmarienne qui est en défaut en ce moment. Nous avons choisi a plusieurs (facilement une 30aine) les noms inscrits ci dessus. Biensur nous aurions voulu plus de monde mais ce fu ainsi ...

Si vraiment une majorité de brakmarien souhaite voir disparaître la communauté des 12 on peut tout arrêter, mais je penses que ce serait assassiner un mouvement commun a beaucoup de joueurs en attente.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire disparaitre cette communauté Actarus, je souhaitais seulement dire que tous ces noms ont été choisis en fonction de leurs cercles de puissance et non en fonction de leurs actions ou leur dévouement pour la cité sombre.

( HRP/ c'est bien beau de nommer des gens avec des levels tres hauts mais au bout d'un moment, ras le bol de se faire recaler parce qu'on est sois disant trop "faibles" /HRP )
[hrp] A la vue des dernier event "-UK et Roublard" a suivre peut être devrions nous mettre se "projet" en attente et voir se qui vas se passé....de plus c dernier jours il me semble que les brakmarein s'organise de plus en plus ( petit grp de demons en vadrouille ^^)


ps :chloé-yuumura , bien que mon nom est été cité je n en suis pas pour autant un haut niveau....
[Hrp : D'un cote Uk'Not'Allag est un MJ et pour le moment les seuls roublards sont aussi des MJ pour le moment du moins, donc qui dit MJ dit rarement present et comme le dis actarus c'est juste pour aider les autres joueurs de sa classe en tant que brakmarien, bref je vois pas pourquoi retarder ce projet ~~. Hrp ]
*Tapis dans l'ombre Sweevil écoute les conversation puis prend enfin la parole*

Uk est bel et bien de retour, brakmar se réveille petit à petit.. *sourit*

*a entendu son nom de cité plus tôt*

Je suis honorée que vous ayez pensé à moi ma chère Inooni..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés