Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Au vue du post prise relique qui prend des proportions gargantuesque surtout au niveau du débat TF 8v8 versus Casual buss . Pourquoi ne pas avoir un débat constructifs ?

Du coté casual , comment comprendre des TF spé 8v8 , qui roam tjrs en team a longueur de mois ( augmentant le team play ) , qui ont une compo ideal pour 8v8 , qui ont un gros temps de jeu ( ce qui conditionne beaucoup de choses dans un univers persistant ) , et qui se plaignent que les casuals qui n'ont ni teamplay ( car jamais ds les meme groupes avec les meme compo ) , qui ont moins de temps de jeu , et qui de surcroît n'ont pas des groupes ideaux pour le 8v8 se regroupent pour RvR ? Il est remarquable que cela soit toujours et essentiellement ceux qui sont le plus privilégié dans le jeu qui se plaignent ( rare est le casual qui viens ouin ouin sur JOL car tel TF les a poutré alors que ils etaient en ultra pikup à essayé de prendre une pauvre tour ) , qui winalg et qui meme triche honteusement ( voir les differentes video et les ban ) . Et quand bien meme ils tombent sur des FG casual qui se decide a tourné a 8 , quand ils les poutrent disent qu'il n'y a no-challenge et que c'est sans interet leur conseillant de retourné dans le buss ( dixit Orgie Sauvage entre autre ).

Daoc à changé , les joueurs casuals ne sont plus forcement décidé à servir de sac à RP au team fixe , qui soit dit en passant ce genent pas pour poutré les gars qui sont 3-4 ou solo . Lorsque je faisais de la semi team fixe , et bien lorsque je tombait sur un buss je ripais sans rancoeur , lorsque je poutrais un groupe de casual en pikup , je les traitais pas de péon unskill , lorsque je poutrais un petit buss bah j'etais contant , et quand on tombait sur plus fort que soit bien on s'inclinait , on cherchait pas a gruger .

Je pense que la course à l'optimisation et à la teamfixe , condamne le groupe pikup qui se tente au 8v8 , quand les Team fixe qui se plaignent en permanence du buss ( toutes ne se sont pas à mettre dans le lot ) le comprendront ils? est il à ce point difficile de se rendre compte que un groupe de joueurs à la foi anglais francais espagnol italien qui se retrouve dans un groupe complètement pikup sans vocal , avec des gars au stuff aléatoire , a l'expérience aléatoire avec une compo sans reel synergie entre les divers classes , n'a que de tres tres faible chance en 8v8 face a une team full stuff , high rang , à la compo ultra opti pour le 8v8 et de surcroît au teamplay largement superieur ( c'est le principe d'une Team fixe ) , voir strictement aucune chance ? que des le premier rel il y a deux disband ? que au deuxième rel untel untel doit deco ?

Soyons honnete , et cessont la mauvaise foi .
/ignore ceu qui se plaignent des bus qui agissent pour le royaume

pour y a 3 monde dans daoc :
-les solos
-ceux qui joue pour le rvr de groupe (majoritairement les TF), combat en plaine
-ceux qui joue pour le royaume (comme VV), combat dans les forts/tours
(peut etre devrai-je aussi rajouter une 3ieme categorie , ceux qui joue pour les rps ? )

ce n'est pas un monde parfait donc chacun pietine dans le domaine des autres
et bien sur il y a certain qui font l'exception qui confirme la regle (entre autres les bus farming)


Chacun son type de jeu du moment que vous l'assumer

Je critiquerai jamais un bus qui fait des action de royaumes mais critiquerai un bus qui vient farmez les fg (Et je dit bien farmez cad rester 1h~2h dans une zone pour tuer les groupes qui passe comme par exemple dans agramon)

ps : c'est ma vision des choses et n'implique que moi
Citation :
Publié par Thotor
/ignore ceu qui se plaignent des bus qui agissent pour le royaume

pour y a 2 monde dans daoc :
-ceux qui joue pour le rvr de groupe (majoritairement les TF), combat en plaine
-ceux qui joue pour le royaume (comme VV), combat dans les forts/tours
(peut etre devrai-je aussi rajouter une 3ieme categorie , ceux qui joue pour les rps ? )

ce n'est pas un monde parfait donc chacun pietine dans le domaine des autres
et bien sur il y a certain qui font l'exception qui confirme la regle (entre autres les bus farming)


Chacun son type de jeu du moment que vous l'assumer

Je critiquerai jamais un bus qui fait des action de royaumes mais critiquerai un bus qui vient farmez les fg (Et je dit bien farmez cad rester 1h~2h dans une zone pour tuer les groupes qui passe comme par exemple dans agramon)

ps : c'est ma vision des choses et n'implique que moi
Tu as oublier les solo, ceux qui ne font pas de RVr, ceux qui joue exclusivement au vaux...

Et il y en a qui combine toutes ses activités. Ce jeu est riche et personnellement il n y en a pas de plus honorable tant que que l on reste dans les règles du jeu.

Apres mes goûts personnels sont plutôt tournes vers le jeu a 8 (je ne dit pas le 8v8 car les combat déséquilibre sont un composante essentielle de ce jeu).
Apres a 8 on peux roam, aider le royaume ou combiner les 2 dans la même soirée, tout est bon.
Citation :
quand bien meme ils tombent sur des FG casual qui se decide a tourné a 8 , quand ils les poutrent disent qu'il n'y a no-challenge et que c'est sans interet leur conseillant de retourné dans le buss ( dixit Orgie Sauvage entre autre ).
Je vois pas trop l'intérêt de tourner a 8 si on as pas un groupe correctement construit ,c'est pas rigolo du tout quelque soit le camps.
Ce qui sera toujours reprocher , ce sont des Bus Opti ou autres étoiles de la mort qui tourne en plaine dont le seul but est d'écraser ce qui se présente en face , ça fait perdre la saveur au chose,le jeu deviens trop facile.
Enfin moi ça m'amuserais pas de me dire que je gagne rien que parce qu'on est trois fois plus qu'en face , alors que j'ai potentiellement les moyens de gagner à 8.

Tout est question d'équilibre et de challenge , et les zerg guilde Opti n'offre généralement ni l'un ni l'autre.

Quand au jeu des relic , c'est difficile d'y accorder de l'importance.
Les relics sont prise dans deux cas :
-a 5 heure du mat profitant d'un déséquilibre de population.
-en soiré avec un royaume attaquant 3 fois plus nombreux que les défenseurs ,donc encore profitant d'un déséquilibre de population.Je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'on puisse se réjouir d'une victoire quand elle est acquise grâce a une mobilisation plus importante.
Citation :
Publié par Dulian
Du coté casual , comment comprendre des TF spé 8v8 , qui roam tjrs en team a longueur de mois ( augmentant le team play ) , qui ont une compo ideal pour 8v8 , qui ont un gros temps de jeu ( ce qui conditionne beaucoup de choses dans un univers persistant ) , et qui se plaignent que les casuals qui n'ont ni teamplay ( car jamais ds les meme groupes avec les meme compo ) , qui ont moins de temps de jeu , et qui de surcroît n'ont pas des groupes ideaux pour le 8v8 se regroupent pour RvR ?
C'est plein de bons sens. Celà dit, c'est précisément le problème : c'est une notion qui n'a pas sa place ici. Quand on investit autant de temps dans un jeu, les réactions sont toutes aussi démesurées et dénuées de sens commun. C'est une des conséquences de l'immersion (ou addiction, comme vous voulez).

On peut parfaitement comprendre que des joueurs qui passent bcp de temps à jouer et font bcp d'efforts (ou consentent même à faire pas mal de sacrifices) pour optimiser leurs chances de victoires n'apprécient pas de se faire rouler dessus par un pack de joueurs lambda dont le temps et le niveau de jeu sont 10 fois moindres.

Quand on a investi (c'est le terme exact) autant, j'imagine que se faire renvoyer au bind de cette façon, ça doit énerver. Il suffit de lire les réactions sur JoL pour s'en rendre compte.

Jusqu'ici, c'est plutôt compréhensible, à condition de se placer d'un côté et d'un seul. De l'autre, on remarque par exemple que ces mêmes joueurs de TF -ceux qui passent leur temps à gueuler sur l'add- ne se privent jamais de rouler sur plus petits qu'eux, comme les furtifs déjà engagés en combat. Le principe est pourtant le même, seule l'échelle diffère.

Reste le casual (autrement dit tout ce qui ne joue pas en TF d'après le dico JoL), considéré par les TF comme le péon, celui qui ne sert qu'à remplir le bus et qui si l'on y réfléchit un peu, n'a pas d'autre choix s'il espère tenir plus de 15 secondes en RvR.

A moins de vouloir à tout prix partir en pickup, avec un groupe bancal que la première TF venue traitera comme du "no-challenge".

Pour résumer, commes toutes les -prétendues ou légitimes, peu importe l'environnement- élites, les TF n'ont de considération que pour ce qu'elles jugent comme semblables (en moins bien, cela va de soi).
Non mais ouvrez les yeux , mattez les rang de certains Vae Victis et leur temps de jeu , et vous aurez des surprises y en a qui jouent plus que les soi disant Gb roxxor des team fixe

Alors stop avec cet argument on bus pasque on a un petit temps de jeu ect ect

Quand au stuff et au team fixe sa se fait pas tout seul hein , faut trouver les gens motivés et "fiables" aider a stuff ect ect

Alors j ai rien contre le joueur lambda qui n a meme pas fait l effort de faire une sc, qui se log a 20h30 lance deux " lfg" et se casse 10 min apres en hurlant a l elitisme , mais comme on dit on a rien sans rien

Alors bon me faites pas marrez en jouant les grands victimes alors que jusqu a preuve du contraire les team fixes font bien moins chiez le monde que vos bus ( qui soi dit en passant epargne pas moins les solo-duo )

Enfin vos actions zerg vont avoir pour seul consequence de demotiver les defenseurs , et sous peu Hf avec les Pnj

Le plus hypocrite c est que vous dites rechercher les fight bus vs bus alors que vous passez 95% de votre temps a bus versus le vent du nord sous le piteux pretexte d event realm ( se qui est d ailleurs pas toujours vrai )

Pasque que se soit sur alb et encore moins sur mid y a aucune guilde/as capable de rivaliser avec votres bus ( c est pas de votre faute je vous entends deja chouiner mais c est un fait ),donc continuez a tout zerg si sa vous amuse , ptet quand vous aurez degoutez tout le monde par vos bus incessant et que plus personne viendra a vos "actions de realm " vous demandez pas d ou sa vient

Vous le voyez pas que vous etes 40 fois plus que les enemis ?
Je sais pas moi faites un bg sur chaque Zf a la limite vu votre masse vous aurez ptet des combats plus equilibre , pasque la sa doit etre limite aussi chiant pour vous que pour les gens que vous pietinner
Post interessant ma foi

Je ne suis pas bien d'accord avec certains point precedement evoqués par contre

Les groupe fixe ne sont pas tout le temps des groupes formés au nom d'un team play exceptionnel et d'un desir de se mesurer a la creme de l'elite de je ne sais quoi . Certain de ces groupes se sont monter juste pour eviter de se connecter dans le vide, d'attendre des heures a FS pour finallement ne jamais rien trouver . Il me semble assez important de les differencier surtout que le jeu est souvent bien different en fonction des motivations .

Sinon en ce qui concerne la masse je suis bien d'accord avec ce qui s'est dit precédement , seulement il y'a dans les propos un brin d'exageration ou d'hypocrisie .

Celui qui crie au scandale face a un regroupement ayant pour but de defendre ou attaquer un royaume n'est pas vraiment a sa place dans le jeu ( selon moi biensur) .

Seulement il ne faut pas se voiler la face non plus ces derniers temps des regroupements de groupes il y'en a partout et meme si ca se cache derriere un pseudo but de royaume ca fait tout sauf ca . C'est vrai pour les trois royaumes mais on peut aisement comprendre la frustration des joueurs qui se font rouler dessus par 6 fg qui campent la sortie d'un TP .

Alors on evoque vite la necessité des casuals de se regrouper pour pouvoir tenir tete a des groupes qui ont une grosse experience de jeu , quoi de plus legitime.
Seulement en tant qu'albionnais moi les masses que je croise ce sont des groupes stables ( comprennez avec 3 ovates par groupe ) , avec un temps de jeu considerable, puisqu'il ne se passe apparement pas un soir sans qu'il soient la , et aux rangs plus qu'honorables . D'ou mon interrogation.

La masse en soit n'est pas un mal, surtout quand c'est composé de personnes qui n'ont pas l'opportunité de jouer dans des groupes stable de leur coté, ou monté dans un but de royaume. Mais je ne peux m'empecher de voir de l'hypocrisie quand je vois des personnes 6L+ tenir ce meme speech pour justifier de se balader a 3fg dans le seul but d'aller tuer les groupes qui traine par un soir de RvR tout ce qu'il y'a de plus commun .

Edeah Theu <Arcane>

PS: doublé par hannsolo dans les propos
le seul truc qui m'embete c'est ceux qui se baladent a 2fg+ en cherchant les teams 8v8 ...

tous les combats equitables sont bien, 1v1 2v2 3v3 8v8 16v16 72v72

sil y a un desequilibre sa peut apporter du challenge ... sa peut aussi etre tres emmerdant

les Vae ont tout de meme pour certains un temps de jeu/rang de team ... alors qu'ils bus en fort ia np, c'est fait pour sa, en face ia le meme bus

mais les fois ou je vois 2 fg sur agrammon a tourner en cercles (a ne pas confondre avec le bus qui passe par agra pour aller a un fort) sa fait pitie

que des 2L unstuff casual le fassent ... oki , mais dans les Vae il y a au moins un groupe viable et stuff et avec du rang, et je pense que s'ils veulent roam sans objectif de royaume ce serait vachement plus sympa de le faire a 8, ou a 2 groupes de 8 dans la meme zone mais non stick

apres chacun fait ce qu'il veut blablabla ... mais c'est pareil que les fg qui campent en haut du pont crau a attendre les solos

c'est pas parce que quelque chose est autorise que c'est bien, ni gentil ni qu'il faut le faire

par contre en fort j'adore l'organisation des Vae, et jeme joins a eux a l'occasion, je fais mon maso en rush baod avec dada devant tout le monde pour que le reste des trouves arrive au combat (c'est etonnant combien de warlocks target le faucheur avec 39% matiere et baod 3 plutot que le mago avec 10% de resists a cote)
Citation :
Publié par Hannsolo
SS et VV rox tlm !
Si seulement c'était vrai

Sinon vi on a du rang et du temps de jeux mais c'est variés selon les joueurs et puis on est sur hib ca existe pas les low rank sur hib
Un débat qui pour moi ne sera jamais éclaircit du fait des nombreuse façons de jouer de tout un chacun.

Le seul souci à ce jour, et surtout ce qui à ouvert les débats sur ce sujet a mon sens et le Zerg continuel des hiberniens suite a des guildes bien organisée sur ce type de jeux certes , mais aussi un avantage certain au niveau des classes.

Je m'explique ^^ : Personnellement il est difficile est surtout très frustrant de ne pouvoir justement se défende face à l'ennemi a cause de leur surnombre mais aussi à cause de la facilité déconcertante que peut offrir les classes hibernienes sur de la défense/prise de fort/tour.

cf hier soir sur une tour hild :
Ts : T3 hild en feu (il me semble)
random : ok go défendre
random : gogo
random : oua sa lag....
inc 1 fg
2fg puis 3 puis 4 ..oh doucement ont est que 8 les jeunes..
<hop au tp>
random : il sont beaucoup ..enfin toussa toussa après 3 essais quand même .

donc :

Bien mauvaise fois en effet de dire que si on était sur ce realm on en profiterait pas. Mais à ce jour , Mid et alb ne peuvent je pense se défendre correctement en Zf quand au surnombre d'hibernien. Ce qui provoque comme dit lasar des prises Rk nocturne ou matinale.

Sinon il a de même posé une question très intéressante :

- quel plaisir à gagner a 100 vs 50 ?
- Vous parler de Gu midgarienne pouvant éventuellement vous apporté du challenge. en 3 ans de jeux je n ai toujours vu que le royaume d'hibernia pratiqué de tel zerg.. facilité oblige.
- pk ne pas rerol sur mid ou alb et vous fighté Vs justement un royaume ou vous trouverez sur chaussure a votre pied ?

L'inégalité que les casuals ressentent sur les combats de plaine face à ces soit disante Tf se ressent de la même façons sur les combats de structure mais cette fois si à l'inverse mais pas vraiment de la même façons...
Citation :
Publié par Cifz
Si seulement c'était vrai

Sinon vi on a du rang et du temps de jeux mais c'est variés selon les joueurs et puis on est sur hib ca existe pas les low rank sur hib
Sincerement Cifz tu devrais t'abstenir de post a part te discrédité toi et ta guilde forcement ca sert pas a grand chose. L'autoderision couplé a de la mauvaise fois ca deviens vite lassant surtout quand le post a été fait sérieusement.

Pour repondre, je dirais que les casual bus c'est "normal" mais vous êtes une minorité des gros joueurs, voila.
Citation :
Publié par Hannsolo
Non mais ouvrez les yeux , mattez les rang de certains Vae Victis et leur temps de jeu , et vous aurez des surprises y en a qui jouent plus que les soi disant Gb roxxor des team fixe

Alors stop avec cet argument on bus pasque on a un petit temps de jeu ect ect

Quand au stuff et au team fixe sa se fait pas tout seul hein , faut trouver les gens motivés et "fiables" aider a stuff ect ect

Alors j ai rien contre le joueur lambda qui n a meme pas fait l effort de faire une sc, qui se log a 20h30 lance deux " lfg" et se casse 10 min apres en hurlant a l elitisme , mais comme on dit on a rien sans rien

Alors bon me faites pas marrez en jouant les grands victimes alors que jusqu a preuve du contraire les team fixes font bien moins chiez le monde que vos bus ( qui soi dit en passant epargne pas moins les solo-duo )

Enfin vos actions zerg vont avoir pour seul consequence de demotiver les defenseurs , et sous peu Hf avec les Pnj

Le plus hypocrite c est que vous dites rechercher les fight bus vs bus alors que vous passez 95% de votre temps a bus versus le vent du nord sous le piteux pretexte d event realm ( se qui est d ailleurs pas toujours vrai )

Pasque que se soit sur alb et encore moins sur mid y a aucune guilde/as capable de rivaliser avec votres bus ( c est pas de votre faute je vous entends deja chouiner mais c est un fait ),donc continuez a tout zerg si sa vous amuse , ptet quand vous aurez degoutez tout le monde par vos bus incessant et que plus personne viendra a vos "actions de realm " vous demandez pas d ou sa vient

Vous le voyez pas que vous etes 40 fois plus que les enemis ?
Je sais pas moi faites un bg sur chaque Zf a la limite vu votre masse vous aurez ptet des combats plus equilibre , pasque la sa doit etre limite aussi chiant pour vous que pour les gens que vous pietinner

Essai d'etre un peu plus objectifs et d'utilisé un vocabulaire moin vulgaire cela sera mieu pour le debat . Pour ce qui est du rang de certains vae victis , c'est pas trop le sujet du post , mais encore heureux que on arrive a faire quelques PR surtout pour des joueurs qui sont la depuis le debut sur le serveur , et la tu es pas objectif car le premier VV est 44° du classement RP ( un enchant pas franchement la mode en 8v8 opti eld ou banshee largement preferé) tout ce qu'il y a au dessus c'est des TF ( ou pratiquement ) et encore certains on disparu du classement ne jouant plus ... . Un rg 7 solo , ca fait pas un grp rvr pour le 8v8 ... Quand au adversaire ils sont pas si peu nombreux ( je parle de mid ) , ils sont pas organisé essentiellement , me dite pas que a 120 Mid y a pas moyen de defendre contre 100Hib )
Je me pose une question:
Les vae victis se situent où? casual? team? gp farm?bizarrement je vois toujours un noyau dur chez les vaevictis , tous les soirs, qd je joue avec mon gp.
Certains de ma team jouent de tps en tps la journée (ce qui n est pas mon cas) et me rapportent le soir quand je me log, certaines remarques à propos du "bus" vae victis.
Cela veut donc dire que vous avez un gros temps de gens. Or, si je me réfère à ce que tu dis, les personnes qui ont un gros temps de jeu font parties de team 8v8. Ce noyau serait donc dans cette catégorie.
Par conséquent je vous pose cette question: "quel intérêt avez vous a busser?" Manque de skill malgrès un enorme /played?

Ensuite, admettons que vous n'ayez pas un gros temps de jeu, simplement jouer tous les soirs pendant 2/3h. En ayant fait pendant de longs mois du bus en guilde, vs avez acquis un certain teamplay, non? Donc pourquoi continuer a bus? Vous devriez avoir le skill suffisant pr battre des team en 8v8, non?

Donc, finalement, je rejoindrai la pensée de mon camarade Valaf: " Vous utilisez des faux pretextes pour pouvoir zerg car c'est la seule chose que vous arrivez à faire, et vous venez poster sur jol des faux débats/excuses afin "d'avoir les mains propres" et justifier votre zerg. (ce n'est pas le nom de votre guilde sur mid orca pr rien ; )

Et enfin, concernant le sujet du "pkoi ca bus ?" , j'espere sincèrement qu'hib réccupèrera un maximum de rk , permettant ainsi de refaire les sympathiques 8v8 que l'on avait jusqu'à peu de temps. Certes, les team hib seront avantagées, mais les combats seront intéressants. Et puis, les grosses concentrations de pick up devraient éclater, ne pouvant invoquer l'excuse prise rk. Et même avec 6rk, des gp pick up resteront tjrs des gp pick up (enfin, en général )


à te lire.
Il y a du vrai des 2 cotés et je comprends tout a fait les un et les autre.

Une TF qui aime faire de jolie 8vs8 contre d'autre TF de leur niveau, ça les agaces de ce faire add et zerg par des buss, ils n'arrivent pas à développer le jeu qu'il désire et à prendre du plaisir.

D'un autre coté le casual qui n'a pas le temps, l'envie etc...., on le droit eux aussi à leurs petit " moment de gloire " et ne peuvent rivaliser fasse à une TF, donc il décide de s'unir afin de rivaliser au mieux et par la même prendre du plaisir.

Je comprend bien que ça énerve les TF de ce prendre des buss, mais je comprend bien aussi que ça énerve les casual en pick up de /rel à chaque figth contre une TF.

DAOC est un jeu, le bute 1er est à mon avis de s'amuser et de prendre du plaisir, chacun fait avec ses moyens, comme il peut pour passer d'agréables moments
Citation :
Publié par SalutCSilver
le seul truc qui m'embete c'est ceux qui se baladent a 2fg+ en cherchant les teams 8v8 ...

tous les combats equitables sont bien, 1v1 2v2 3v3 8v8 16v16 72v72


Excuse moi mais l'equilibre ne tiens pas essentiellement au nombre . Un match de rugby a 15 entre l'equipe nationale d'Australie et l'equipe de Pitivier sur Sonne est il un match equilibré ? evidement non , je caricature mais c'est dans le but de faire apparaitre l'erreur dans l'argumentation .
Voilà un post interessant et plus posé que les autres ^^

puisqu'il est question de notre guilde voilà comment nous procédons généralement.
Nous pouvons aligner généralement 2FG bien constitué en rvr environ 4 soirs par semaine (ça dépend des fois + des fois -)

En fonction du profil des soirée rvr :

- soit on est destick et chacun fais sa life
- soit on se regroupe et on tourne en guilde en fonction de la physionomie du rvr en face
(c'est à dire bcp de add, ou buss autre realm)
- soit on tourne avec les spiritus et on buss realm pour action de royaume exclusivement.

effectivement ces derniers temps nous sommes souvent 2FG stick mais je dirais que la physionomie du rvr en ce moment l'impose pour ne pas faire un /rel toutes les deux minutes.

Ps1: oui certains de nos joueurs ont un gros temps de jeu et sont dans le trip opti, mais nous avons aussi l'opposé avec de l'ultra casual unstuff qui se connecte de temps en temps pour s'amuser. Nous essayons de faire marier ces différences de "temps de jeu/teamplay" et çà n'est pas facile.

Ps2: je pense que dulian parlait surtout au nom des autres joueurs casuals qui représente une grande partie des joueurs de DAOC.
__________________
http://fullmonti.free.fr/images/spycehib.jpg
Citation :
Publié par Dulian
Excuse moi mais l'equilibre ne tiens pas essentiellement au nombre . Un match de rugby a 15 entre l'equipe nationale d'Australie et l'equipe de Pitivier sur Sonne est il un match equilibré ? evidement non , je caricature mais c'est dans le but de faire apparaitre l'erreur dans l'argumentation .
hum en même comparaison j ai vu bien nombre de match de football par exemple perdue par des challengers et partir la tête haute pour avoir fait tout ce qu'il fallait faire et perdre dignement...

même exemple aussi pour la boxe par exemple le challenger et le champion du monde ... le challenger appel ces potes ? non il se défens et fait de sont mieux pour ne plus être challenger



soit je dirais mauvaise caricature ^^ tu as forcement a un moment donné au niveau de l'équivalence quelqu'un de plus fort ...
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
en 3 ans de jeux je n ai toujours vu que le royaume d'hibernia pratiqué de tel zerg.. facilité oblige.
Depuis que je joue a ce jeu j'ai vu des joueurs des trois royaumes
*zerguer
*tricher
*bug exploiter
*traiter les autres de péon

mais aussi
*être cool
*aider les autres
*s'organiser et jouer avec des objectifs.

Il ne faut pas identifier a un royaume une chose.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Depuis que je joue a ce jeu j'ai vu des joueurs des trois royaumes
*zerguer
*tricher
*bug exploiter
*traiter les autres de péon

mais aussi
*être cool
*aider les autres
*s'organiser et jouer avec des objectifs.

Il ne faut pas identifier a un royaume une chose.
je ne le compare pas à une chose , mais je veus dire par là que ce royaume est grandement aidé pour pratiquer ce type de jeux.

rien de plus rien de moins . aucune comparaison sur des joueurs, juste une note et pour avoir été aussi 2 ans sur le royaume d'hibernia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés