La 1.83E, et puis on a terminé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Just four:


===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.83e Release Notes
Class Changes and Art Revamps
April 17, 2006

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES


- Mentalist Heal over Time spells now print in the "Spell Pulse Message" color in the chat window and can be filtered using that setting.

- When delving spells with sub-spells, such as the Valewalker's spell, Immolation, the delve information would be incorrect in some instances. This has been fixed.

- Guild/House recall stones will now work across clustered servers.

- (Pendragon Only) Guilds are now able to change their emblem more than once at the cost of 100 gold per change.

source

Traduction :

Citation :
Juste quatre points :


===================================

Dark Age of Camelot
Notes de la version de test 1.83e
Modifications de Classes et Retouches Graphiques
Le 17 Avril 2006

===================================


AJOUTS ET REGLAGES DE BUGS


- Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.

- L'information affichée quant aux sorts qui ont également des sous-sorts, comme le sort du Faucheur, Immolation, peut être incorrecte dans certains cas. Ceci a été corrigé. [NdT : Immolation est le sort de Drain de Vie faisant également un Soin de Groupe ajouté en 1.83D]

- Les Pierres des Âmes des maisons de Guilde, ainsi que les Pierres de Âmes des maisons personnelles, fonctionnent à présent sur les serveurs "clusterisés"

- (Pendragon Uniquement) Les Guildes peuvent maintenant changer leur emblème plus d'une fois au prix de 100 po par changement.

A noter que la 1.83 sort demain sur les serveurs US

Citation :
Publié par Sanya Thomas
At 8:00 AM EDT, we will be taking down the servers in order to bring you 1.83. The servers will return (with luck) sooner than 1:00 PM EDT. Thanks in advance for your patience.
Par contre je ne comprends pas... Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé avant des changements d'emblèmes à 100 po non ?
Citation :
Publié par Ganondorf
Enfin le up de l'empathe, je suis trop content.
Lol clair, avec le up de l'enchant, ça fait beaucoup en un patch.
Citation :
Publié par Ganondorf
Enfin le up de l'empathe, je suis trop content.
Tout pareil, c'est au dessus de mes espérances.

Pourquoi continuer de up honteusement les classes hibs encore et encore ?! roooh
Citation :
Publié par pomdot
il on quoi de upp les empathe?
Citation :
- Le sort de Soins Répétés de l'Empathe s'affiche maintenant de la couleur des "Effets Pulsants" dans la fenêtre de discussion et peut être filtré en désactivant cette même option.
Citation :
Publié par pomdot
il on quoi de upp les empathe?
Un log qu'on peut virer (ouf) dans le chat log avec le HOT.
Citation :
Publié par Mercador
source


Par contre je ne comprends pas... Il me semble qu'ils en avaient déjà parlé avant des changements d'emblèmes à 100 po non ?
Si tu relus tu verras (Pendragon) : c'est un problème uniquement inhérent sur ce serveur test.
Autant j'étais relativement satisfait de la version 1.81 et 1.82 (j'en ai même donc voté "continuer à améliorer les classes") que là, franchement ce patch est puant...

Sont déjà à cours d'idées?

Enfin par contre ce qui est sympa, c'est qu'ils corrigent quelques trucs bêtes qui simplifient la vie et qui rendent le jeu plus agréable...
spa que suit raleur mais jattend toujours le upp chaman genre un stun de dos qd je tape avec ma battler 2h style DR
ou un endu de groupe qui ce cast comme le resist mais qui dure 1h
ou une ligne spe boubou + cdr ou bt !! enfin bref un jour un jour je l'aurai mon up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés