Bouty Bay et ses galeres ...

Répondre
Partager Rechercher
Levellant en ce moment dans la région de Booty Bay sur un serveur PVP j'aurais voulu savoir si :

- Le fait de mettre son pet en aggressif , buter tout le monde et repartir comme si de rien n'etait,

- Balancer des fleches a tout va depuis un endroits ou les gobs ne vont pas

- Faire du controle mentale a repetition histoire de bien faire perdre du temps et de tuer des PJ par la meme occaz

Le tout bien sur sans que les gob ne fassent ou ne puissent faire grand chose, n'etait pas une sorte d'anti jeu ?

Car à la moindre replique la par contre les gobelins ils te loupent pas !
un MJ a dit que c'etait pas interdit.

par contre tuer d'un endroit ou les gobelins ne peuvent pas aller te chercher est bien du bug exploit et donc interdit.

alors que Vanish et Feindre la mort n'est pas interdit dans le sens où c'est un mécanisme du jeu.
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Citation :
Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
C'est un peu la chaîne sans fin ça, genre le bourreau qui a exécuté l'assassin a tué, et donc doit être tué, par un bourreau qui...

(Enfin je dis ça mais on verra dans 3 lvl quand je ferai le dernier ding si je n'irai pas faire le bourreau à mon tour, juste un peu histoire de faire mon lourd )
Citation :
Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Et bien non justement. Deja quand je croise un "gris" je le tue pas pour le fun car tu sais quoi ? ça me fait perdre du temps. Alors faut vraiment être débile pour passer son après midi a BB avec son pet niveau 60 et faire braire les bas level.

/kiss
Strangle c'est un peu "comment se rendre compte du caractère social du jeu".

Cette zone est réputée pour faire mal au moral. Je me souviens du ganking à ma phase de leveling, ça m'énervait !! "peste d'alliés !!"

Maintenant au détour d'un chemin, je dois reconnaitre que je prends le temps de fracasser ce pauvre petit allié qui court éperduement en quête de félin à massacrer. Le pauvre... il n'a même pas de monture et fait tout ce chemin pour se faire étaler par le gros méchant hordeux que je suis. Je me suis même surpris à flinguer tel un frustro-roxor du gris au petit camp près de la rivière.

Admettons... c'est le cicle de la vie... tu es chassé et puis un jour c'est toi qui chasse. Tout ça reste de bonne guerre.

Et puis des fois, se faire owned n'a pas que des mauvais cotés ^^
(voir signature)

Désolé.
Oui oui mais je ne parlais pas dans ce contexte la. Se faire trucider par des lvl tete de mort ,ca m'arrive 10 fois par jour mais c'est le jeu. Mais utiliser des failles du jeu sans que toi tu ne puisse riposter c'est naze.
Tiens ça me rappel le premier mois du jeu ou Booty Bay était le théâtre sanglant de PvP sauvage
/em se rappel le shoot de pêcheur afk à partir de l'eau
Citation :
Publié par Kylo
Tiens ça me rappel le premier mois du jeu ou Booty Bay était le théâtre sanglant de PvP sauvage
J'avoue que c'est des bons souvenirs de mon passage sur ce jeu ^^
Se mettre sur le toit au dessus des griffons de la horde et shooter tout le monde sans qu'ils arrivent à monter... mouhaha
Ou alors MC les mecs qui vont prendre les griffons pour qu'ils se fassent bouffer par le griffon... mouhaha

J'avoue tous mes pêchés, mais je me suis repentie depuis. Désolé c'était la séquence nostalgie.
Un serveur PvP c'est quand même une mentalité à part.

Les quelques règles :

-Avoir une guilde te protège un minimum (ça fait hésiter certains, par contre si un type a BL ta guilde là tu risques de payer cher, camping etc..)

-Avoir un mod pour BL (Black Lister) genre Kill on Sight NG (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1257)

-Ne pas hésiter à cogner le premier


Pour BB, ya pas grand chose à faire malheureusement, si ce n'est attaquer à ton tour (en respectant les règles quand même : interdiction de tirer d'un toit qui bloque les gobs).

Voilà, deviens bourreau à ton tour ou tu seras toujours victime C'est la jungle.

Quelques citations des plus grands Sages de ce monde pour te convaincre :



"Ouaaa ! C'était pas ma guerre !"

"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre !"
Citation :
Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Bah.. P'têt que si ?
P'têt que certains joueurs ont une sorte de conscience ?
P'têt que d'autres joueurs ont de la mémoire ?

P'têt, qui sait .. ?
Et oui, comme dit auparavant, certains joueurs de wow ont une conscience et n'attaquent jamais les petits sur serveur PVP.

Mais bon, c'est comme tout, ça se perd.
Héhé bah je suis bien content de jouer sur un serveur bisounours ^^

Il m'arrive cependant de croiser de temps des "gris" avec le flag pvp actif, je me contente de les moutonner, je trouve ça plus rigolo
Citation :
Publié par Pepper
Il m'arrive cependant de croiser de temps des "gris" avec le flag pvp actif, je me contente de les moutonner, je trouve ça plus rigolo
C'est pire qu'un kill ça. C'est l'humiliation éternelle, tu détruis psychologiquement le joueur en faisant ça.
Sadique va !
Lol, mouais j'ai vécu le pvp a BB au tout début de wow sur archi c'était pas forcément le pire, à la limite je préférais ça que ceux qui faisait mumuse dans les plaguelands jusqu'à 4h30 du mat à zoner en groupe et tuer tout le monde

Après ouais quand j'ai eu mon 60 me suis pas gener pour taper tout ce qui passer à portée de ma jolie succube y compris une fois un level 10 qui avait du se perdre

Ensuite reroll finalement sur un serveur bisounours aussi et là ma fois jamais été capable de me contenter de moutonniser, toujours fallu que je me la joue roxor des bac a sable (ouais contre les mecs bien stuff sur archi me faisait laminé j'étais frustré avec ma vie irl et mon taf et tout qui m'empechais de chainer les instances) mais bon quand meme prenais des mecs de mon level...


BB ma fois quand tu arrives et que tu vois que ton écran a un peu trop d'anotation rouge par rapport au vert direct tu te casses c'est ce que t'as de mieux a faire pour pas perdre de temps à te faire chain kill...
Citation :
Publié par Seeeeb
C'te ouin-ouin...

Comme pleins de gens que je connais IG, ça te gonfle maintenant, mais t'amusera beaucoup quand tu sera dans la peau du tortionnaire.
Et là, tu réfléchira pas au fait que ça emmerde l'autre.
Bof, j'ai plusieurs 60 et ça m'a jamais fait marrer de tuer des gris à BB :/
Citation :
Publié par Yze
Bof, j'ai plusieurs 60 et ça m'a jamais fait marrer de tuer des gris à BB :/
t'es trop intelligent, pourquoi tu joues à WoW ?
__________________
Evil Homer ! I'm Evil Homer ! Evil Homer ! Evil Homer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés