Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le masque tombera bientot....

Par Galaane le 19/2/2002 à 19:02:00 (#977181)

La Succube sorti precipitament du temple rejoignant rapidement ce qui lui avait fait office de deumeure jusqu a present..rapidement elle fit son paquetage , il n y avait plus une minute a perdre, ses idiots venerateur de la lune devait etre sur sa piste.. rapidement elle prit quelques effets qui lui importait et sortit de la maison...un chat braillard se dressa sur son chemin les griffes sortie la menacant , elle ricana en en prennant a la gorge le petit bout de poil blanc quelle etouffa de sa main avant d eventrer avec delectation...
repliant ses ailes elle se glissa dans les ruelles de la ville jusqu a arriver a une porte...
Elle sourit , qui viendrait la chercher en ce lieu...?
Le necromant lui ouvrit la porte, tandis qu elle entrer prestement dans le sombre corridor.
De la elle lancerai un appel a son père pour qu il lui ouvre les portes de son antre:

Père ses chiens me cherchent il ne mettons pas longtemps a savoir qui je suis , il est temps de se preparer a ce que mon masque tombe et a ce que tu m acceuille en ton domaine.
Mais en attandant que celui ci reponde a son appel...elle occuperai le necromant qui deja reclamer son du pour l herbergement.

Par Dias Tribal le 19/2/2002 à 19:42:21 (#977543)

Tu ne feras jamais trop attention a toi Galaane...

Par Isis le 19/2/2002 à 20:21:24 (#977914)

Isis cherchait sa mère depuis plusieurs heures, tout comme ses frères devaient faire de meme rien elle semblait s etre volatiser dans la nature.
Elle alla rejoindre la deumeure familiale, se faufilant dans la nuit, son pied heurta quelques chose de mou au sol pret de la batisse.
Elle se baissa prennant entre ses doigts le chaton au pelage nagère blanc mais qui maintenant avait une fourrure purpurine.
Elle caressa un instant son pelage...
Pauvre Bastet....
Puis elle se redressa et disparut dans les ombres, le visage soucieux

Par Galaane le 19/2/2002 à 22:16:54 (#978991)

*La succube repoussa le necromant hors du lit, se redressant pour jeter un oeil a la fenetre. Le jour ne tarderai pas a se lever , elle esperai que son père entendrait enfin son appel*

Par Baal Sylrus le 19/2/2002 à 23:13:57 (#979488)

le nécromant soupirait , sa decouverte ne pouvait plus désormais n etre qu une question de temps...

alors soit!

il ne leur laisserait passa fille au non!

et au moment de l appel de sa fille il etait pret...et il incanta a nouveau sa magie impie....ouvrant la porte qui menerait sa fille galaane aupres de lui...

tendant la main vers l arche noire

"viens ma fille , prends ma main et rejoins moi en mon domaine"

Par Galaane le 19/2/2002 à 23:25:39 (#979598)

Galaane sourit, prennant la main tendu vers elle, lanssant juste un coup d oeil vers le necromant encore haletant au sol.
Enfin elle allait pouvoir etre plus libre de ses actes sans devoir arborer en permanence cette attitude de dinde guindé qui l exasperer au plus haut point.

Par Baal Sylrus le 19/2/2002 à 23:33:41 (#979660)

*sourire cruel et froid* oui ma fille tu vas enfin pouvoir t amuser reellement...
*yeux petillant de haine*

oh oui ma fille tu vas enfin devoiler ton potentiel!

Par Galaane le 20/2/2002 à 8:24:29 (#981857)

un ptit hop

Par Gengis Khan le 20/2/2002 à 8:27:33 (#981862)

arfff plus ca va plus j'ai un sal pressentiment....
:aide: :aide: :aide: :aide:
*up*

Par Isis le 20/2/2002 à 13:21:44 (#983658)

tres sale presentiment moi aussi :p

Par Bardiel le 20/2/2002 à 13:22:29 (#983664)

Vous croyez? :D

Par Baal Sylrus le 20/2/2002 à 16:08:16 (#984968)

meuh non vous inquietez pas a mon avi Galaane poster un petit truc demain si ca se trouve ;)
mais rien de bien mechant :ange:

Par Mabelrode le 20/2/2002 à 16:13:49 (#985013)

Galaane decouverte??

Mabelrode se doutait que ca finirai par arriver, mais sa soeur ne manquait pas de ressources, il ne s'inquiettait pas pour elle.

Sa mission, il ne doit penser qu'a sa mission, apres alors il les rejoindra et n'aura plus a se cacher non plus

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine