Pet Hunter

Répondre
Partager Rechercher
salut j'aurai une petite question concernant le niveau de fidélité des pets des chasseurs.
Ces niveaux progressent ils en même temps que les niveaux d'expérience ou non?
car on ma dit in game que la petite astuce pour avoir des points de competences et lui apprendre des pouvoirs c'etait d'en prendre un au lvl le plus bas et de combattre des mobs sans gagner d'xp en le nourrissant pour qu'il soit content, afin de monter le niveau de fidelité a 6 et apres de lui faire prendre des niveaux.
Quelqu'un aurait-il plus d'informations, comme le temps necessaire pour les changements ou autres? et si cette information est exacte
Citation :
Publié par -Shaka-
salut j'aurai une petite question concernant le niveau de fidélité des pets des chasseurs.
Ces niveaux progressent ils en même temps que les niveaux d'expérience ou non?
car on ma dit in game que la petite astuce pour avoir des points de competences et lui apprendre des pouvoirs c'etait d'en prendre un au lvl le plus bas et de combattre des mobs sans gagner d'xp en le nourrissant pour qu'il soit content, afin de monter le niveau de fidelité a 6 et apres de lui faire prendre des niveaux.
Quelqu'un aurait-il plus d'informations, comme le temps necessaire pour les changements ou autres? et si cette information est exacte
Je sais pas si c'est vrai, mais gl pour lui monter son pex après. Perso j'ai fait la bêtise d'en prendre un 37, bah il est que 47 pour le moment :P Je le pex qd je bosse mes factions ^^
Citation :
Publié par Yze
Perso j'ai fait la bêtise d'en prendre un 37
bah, l'Edenté vaut bien quelques sacrifices de farming pet-xp

sinon, pour l'histoire de la fidélité, peu importe, ça monte très vite, joue normalement avec ton pet...
Personnellement je n'ai rien compris.
Pourquoi vouloir se tracasser sur la fidelité du compagnon etant donné qu'il est sans difficulté de le faire devenir son meilleur ami ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
bah, l'Edenté vaut bien quelques sacrifices de farming pet-xp

sinon, pour l'histoire de la fidélité, peu importe, ça monte très vite, joue normalement avec ton pet...
C'est certain mais bon c'est que du coup, par flemme, je joue plus souvent avec mon Oursonne Babette qu'avec ma chatte Cindy :'(
Quand ton pet est plus bas level que toi, ca fidélité monte plus vite avec les xp. Et de toute façon, quelque soit sont niveau, il aura ses 300 points de spé quand il sera 60 et qu'il sera devenu ton meilleur ami.

Par contre pour un pet niveau 60, seul le temps passé avec toi compte, le simple fait de le nourrir suffit, c'est plus long, c'est sur. Il faudra quelques heures de jeu pour qu'il devienne ton meilleur ami.

Ce qui importe n'est pas le temps pour qu'il devienne ton meilleur ami ou qu'il monte de niveau, mais la qualité du pet.

heu j'apporte une rectification

c'est pas le temps passé avec toi qui le rend plus fidèle mais le temps passé à combattre des monstres.
(en 4 heures à orgri en full bouffe permanente un pet niveau un de fidélité reste niveau un).

et en une semaine à taper uniquement des joueurs avec le contentement maximum en permanence le pet reste niveau 1 de fidélité.

par contre en 3heure de bash intensif de mobs il est passé rang 6.

Donc seul le temps passé à combattre des monstres compte (peut être qu'en faite ça a un rapport avec l'exp gagnée même si concrètement il en gagne plus ça fais peut être monté une barre de fidélité qu'on ne voit pas)
Citation :
Publié par Rin
heu
c'est pas le temps passé avec toi qui le rend plus fidèle mais le temps passé à combattre des monstres.
(en 4 heures à orgri en full bouffe permanente un pet niveau un de fidélité reste niveau un).
J'ai plusieurs pet qui ont "ding" de niveau de fidélité a L'Ah d'ironforge
Tous les pets auront 300 points de compétence au total au niveau 60 ?
Que je le fasse XP du niveau 10 au 60, ou que je le fasse XP du 59 au 60 ?

Et ces 300 points permettent de tout apprendre au familier ou pas ?

nouveau chasseur dans les fougères !!
Citation :
Publié par Elween
Tous les pets auront 300 points de compétence au total au niveau 60 ? Oui
Que je le fasse XP du niveau 10 au 60, ou que je le fasse XP du 59 au 60 ?

Et ces 300 points permettent de tout apprendre au familier ou pas ? Non

nouveau chasseur dans les fougères !!
Tout est dit ! Il faudra faire un choix car pas assez de points !
A partir du moment où un pet est niveau 60 et que sa loyauté est à "meilleur ami", il aura 300pts de compétence. Que tu l'ais depuis le niveau1 où depuis le niveau 60.
La formule c'est (loyauté - 1) * niveau.

Sinon j'ai aussi eu la loyauté de mon pet qui a augmenté alors que je glandais à Orgrimmar, pourvu que sa satisfaction soit au vert, la loyauté augmente. Par contre la loyauté augmente plus doucement au fur et à mesure que le pet est haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés