Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rick Mike (2)

Par Leoll le 19/2/2002 à 9:56:55 (#972771)

Si vous avez manquer le début : Rick & Mike

Les deux frères Loose mirent donc pied à terre, sur les côtes de l'île de Raven's Dust, dans le port de SilverSky, ville où habitait le Roy Théodore XIII. Rick et Mike étaient évidemment à la recherche d'XPs, mais pour ce faire, peut-être avaient-ils besoin de potions de vie.

"Allons acheter des popo pour xp plus longtemps
BASTON ! "

Ils se rendirent donc dans un magasin, dans lequel le vendeur de nommait Boreas.

"Bienvenue dans mon magasin étranger, que puis-je faire pour vous ?
Acheter
J'ai un éventail d'articles, prenez ce qu'il vous plaira
Mike acheta 95 potions.
Adieu
A bientôt j'espère"

"A toi, dépêche j'ai envie de billouter, ça fait longtemps qu'on a pas xp
Oui oui atend cinq minutes"

"Bienvenue dans mon magasin étranger, que puis-je faire pour vous ?
Acheter
J'ai un éventail d'articles, prenez ce qu'il vous plaira
Rick acheta 95 potions.
Adieu
A bientôt j'espère"


"On peut y aller
C'est que j'ai faim maintenant ... Hey ! Une auberge !
Bon allons faire un tour dans la taverne comme ça on pourra se beurrer la gueule et allez xp comme de fous !
OUAIS !! "

Ils allèrent donc d'un pas précipité vers la dite auberge. Ils commandèrent pour leur repas un, deux, trois ... quatre poulets rôtis et un un bol chacun d'yeux de tarentules confits ansi qu'on tonneau de bière.
Leur repas finit, après quelques rots et pets, les Loose brothers partirent à l'aventure.

Ils sortirent de la ville de SilverSky et se dirigèrent vite vers les tarentules. Sur leur chemin, ils croisèrent quelques mages rodeur, et autres guerrier de l'ombre qui ne posèrent aucun problème et qui, ma foi ne rapporte pas beaucoup d'Xp ...
Chemin faisant, ils rencontrèrent un troll, il s'appelait Grott à ce qu'on disait par là.
Rick et Mike dans leur sympathie habituelle, ne prirent d'amitié avec cette bête poilue et malodorante, mais malheureusement, un mage ailé, le tua en quelques coups.

"Quel radin ! Il a rien droppé ... fait chier, ca fait 2 jours que je campe ... "

Nos deux amis reprirent leur chemin le coeur empli de tristesse, mais ce n'est pas ça qui va les arrêter sur le chemin de l'xp et du bilouage.
Les voilà donc arrivés au lac des Tarentules, lieu apprécié pour l'entraînement par tous les résidents de l'île.
Ils tuaient des monstres, ramassaient des yeux de ci de là pour en faire leur quatre heures, mais au bout d'un certain temps, l'xp ... ça lasse.

"Rick ! J'ai une idée !"

Mais de quelle idée parle Mike ? Est-ce une bonne idée ?
Vous le saurez bientôt dans un nouvel épisode de Rick & Mike


HinkHinkHink

Par TitPlume le 19/2/2002 à 12:23:14 (#973820)

A tes souhaits.

Par Leoll le 19/2/2002 à 13:00:43 (#974121)

(up)

Par Bardiel le 19/2/2002 à 13:16:10 (#974240)

*down*
zut raté :chut:

Par Corian le 19/2/2002 à 14:28:02 (#974829)

*up*
ah reussi :p

Par Leoll le 22/2/2002 à 12:56:22 (#997651)

"Suis moi !"

Et sans même achever leur lvl les Loose brothers partent vers le plus terrible des endroits de l'univers connu et inconnu : Le Donjon sous la Montagne Noire !
Après une course de loups enragés ! Après avoir bavés comme deux limaces ! Après avoir fait tournoyer leurs haches au dessus de leur tête !
Et après avoir manger des morceaux de tarentules pour le 4heures ! Après avoir fait beaucoup de chose en fait ! Les deux barbares arrivèrent à l'entrée du Donjon !
Mais les deux héros de cette aventure ont (quelques peu) évolués, et ils savent maintenant ce qu'est une porte.

BASTON !!!
BAASTON !!!

Ils se jettent comme un seul homme sur la porte et la défonce à coup de pied ! Il font des moulinets de haches pour effrayer les éventuels adversaires qu'il y aurait ! Mais il n'y a ..personne !
Ils penetrent dans les couloirs ombragés du Donjon et décide d'allumer une torche pour percer les tênebres qui rêgent autour d'eux.

*pointe de tristesse dans la voix* Pas Baston ?
*déçu* pas baston...

Les torches dévoilent un murs gravé de runes magiques ! Et une énigme est gravée dessus :
" Deux nains vont dans une taverne et commandent de la bière, combien commendent-ils de brocks au total ?"
Pour les non-initiés comme vous et moi cette question est d'une difficulté sans bornes. Mais vous oubliez un peu hativement que Rick et Mike sont des natifs de Nürbend ! Et que chez eux :
" ca existe encore les nains" !
Ils réfléchissent donc à s'en faire griller les neurones pour parvenir à la conclusion suivante:
" Aucun, un nain ne boit que des tonneaux entiers !"

Le sol tremble, et les murs se soulèvent comme déplacés par une puissance inouie ! Une pièce GIGANTESQUE se dévoile à leurs yeux !

"Nous avons découvert les légendaires mines de la Aïrom !

Esperons qu'on est les premiers, sinon va falloir attendre les respawns des coffres !"

Et on est parti vers la salle au trésor ! Les Loose brother ont de la chance, les coffres sont pleins ! Ils prennent des sacs et commencent leur travail méthodique de pillard , raflant l'or et les bijoux avec des yeux d'assoifés !

Précisons que Rick et Mike n'ont pas lu en dessous de l'énigme ou il est gravé :
"le trésor appartiendra a celui qui aura la force de combattre les golems du Donjon !"

Ils ont maintenant terminé leur besogne et se congratule à grand renfort de claques dans le dos. Ils se dirigent au pas de course vers la sortie . Les runes de la premiere salle se mirent à briller dangereusement et de la pierre naquit d'immondes créature de roche : les golems !
Les Loose brother fonçent vers le premier golem et le martèlent à coup d'hache jusqu'à ce qu'il leur envoit une gerbe de flamme dans la figure !
Ils sont ejectés au loin et assomés dans leurs chutte.
Ils se relèvent avec encore plus d'ardeur :
"*sourire mauvais* Pour L'honneur de Loose !
Vous m'avez blesser, vous allez payez !"
Et effectivement Mike était salement ammoché... Si on aggrandissait dix mille fois son cou au microscope , on pourrait distinguer une micro fellure, où rentreraient de petites bestioles marrantes, des micro organismes.


Rick et Mike lachent un cri de rage inoui quand ils fendent la tête ,d'une manière synchronisée, des golems. Tout ensuite se déroule très vite, pour finir par un carnage dont nous passerons les détails.
"*regarde sa hache tordue* Merde, J'ai cassé ma Hache +3 contre les golems, +18 pour les Xps
Ils ont détruit mon slip de combat +1 contre les chauves-souris"
Pas cool

Et sur cette phrase defetiste les deux frères jumeaux rentrent en ville pour racheter quelques potions vie, sans omettre de passer par la plaine aux tarentules "pour finir le lvl"


HinkHinkHink

Par Saria la Sombre le 22/2/2002 à 17:37:54 (#1000160)

lololol trop exellent :D

Par TitPlume le 22/2/2002 à 19:24:11 (#1000877)

*prend son élan*

*shoot dans le bébé* :doute:

J'ai comme l'impression d'avoir oublié kekchose...

Par Nevaeh/Heaven le 22/2/2002 à 19:35:44 (#1000950)

:D

Par Keped Sylrus le 23/6/2002 à 12:28:25 (#1698596)

mdr :D**big up*

Par Llenlleawg le 23/6/2002 à 20:17:49 (#1700401)

:(
la suite est bien courte !
:mdr:

Par Leoll le 23/6/2002 à 20:18:23 (#1700404)

La suite, demain. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine