[NWN2] Preview sur la Bibliothèque de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après nos confrères de Neverwinternights2.fr, c'est au tour de Baldurien de la Bibliothèque de Neverwinter de mettre en ligne sa preview de NWN2 suite à leur rencontre avec Feargus Urquhart dans les locaux d'Atari à Paris. Son récit de la présentation du développeur d'Obsidian mélange éléments connus et éléments originaux. Création de personnage, interface, système de jeu, compagnons et éditeur sont au programme de ce long compte-rendu. On notera que l'article a vraisemblablement écrit avec un réel souci d'objectivité puisqu'il soulève aussi bien les points positifs que les négatifs. Enfin, comme le tout est à nouveau en français, je ne peux que vous inviter à aller découvrir par vous-mêmes l'article en question.
Bonne lecture .
Intéressant ouaip !
Encore une fois l'éditeur semble vraiment cool ...

Par contre j'ai pas bien compris un passage ... "l'habit est fonction de la classe"
Est ce que c'est juste l'habit de départ ou carrément le modèle (comme dans BG/Icewind dale où on différenciait bien les roublards/bardes des guerriers/pal/ranger etc etc ...) ?
Et puis si on sais que les elfes ont changé on sait pas quelle taille ils font

Mais ça fait quand même bien envie
Pour les habits, je suppose qu'ils ont repris l'idée du début de NWN: à la création du personnage tu as un infâme truc dans ton sac en plus de la tenue choisie genre la tunique du roublard ou la "robe" de mage du début

En tous les cas, ces nouvelles ouvrent l'appétit.
Hey, l'habit du barbare était très bien pour faire des soirée "spéciale"
*a été marqué à vie par ce DM qui avait enfermé des pj dont le sien dans une salle, leur avait collé cette tenue et avait fait mumuse avec un fouet*
Citation :
son niveau 2 nécessite 11000 points d'expérience là où il en faut 9000 pour les autres races).
Il a du mal lire les chiffres car pour les races qui n'ont pas de NPE (ECL) pour ralentir la progression en expérience, il n'a jamais fallu à un humain 9000 XP pour arriver au niveau 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés