JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 298 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ombrage
Dauphin / Dauphine

bannière orc

Encore de Warhammer alliance.

http://warhammer.mystics.de/?module=...&template=pics
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

A chaque fois que je vois un screen d'orque, ça me donne vraiment pas envi de jouer cette race
Mais c'est vrai que le rendu général est bien
Maugan Ra
Héros

Citation :
Publié par Yummi
A chaque fois que je vois un screen d'orque, ça me donne vraiment pas envi de jouer cette race
Mais c'est vrai que le rendu général est bien
J'espère que tu joueras Nain pour que je puisse laver l'affront , Bwahahaha
Vive les orcs, Nous sommes des Appollons , des Demi Dieu !
Xymox [E-E]
Alpha & Oméga

Tiens au fait en voyant une bannière, on n'a pas lu grand chose sur les musiciens qui sont aussi très important dans warhammer peut-être y aura-t-il des classes type barde de daoc et qui influeront sur le moral des troupes sous forme de buf
Ombrage
Dauphin / Dauphine

rien entendu sur les musicien jusqu'à présent...

il peut bien y en avoir, mais faudrait pas exagérer leur talents. Rien de plus débuzzant qu'un menestrel qui mezz un groupe trop longtemps.
Harkon BriseCrane [-§-]
Dauphin

DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Xymox
Tiens ...rme de buf
Moi j'aime ce genre d'idée car des batailles ou combat dépendent aussi et surtout du moral des troupes.
Guild Wars a inclus un systeme de moral (qui n'est pas basé sur le buff par d'autres pjs mais sur les victoires), et c'est pas mal du tout.
Gorthor
Alpha & Oméga

Hello,

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelques cranes de nains pour décorer la bannière ?
Harkon BriseCrane [-§-]
Dauphin

DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Vous ne trouvez pas qu'il manque quelques cranes de nains pour décorer la bannière ?
rrrr

zennn...repliquons en image très brièvement: orc (car vert) -> -> (dead car harkon passe par là)
Bibee
Alpha & Oméga

Il y a déjà un système de moral prévu pour WAR, une classe de musicien serai la bienvenu pour faire des chants d'améliorations (vitesse, dégats, résistances ...) un peu comme a daoc, mais plus dans une optique de soutien passif, que de damage dealer ou de CC.
petrovitch
Alpha & Oméga

j'espére que les banniéres pourront étre personnelles ainsi chaque joueur pourrait afficher ses couleurs.
Mais il est vrai que des banniéres donnant des bonus passif dans un rayon serait pas mal dans un systéme gérant les collisions sinon ca risque de faire lourd l'entassement

"chef chef, il ya 350 gobelins autour de cette banniére .. ca fait beaucoup sur un métre carré "

sinon l'épauliére de l'orque en os est tout simplement superbe mais ca manque de cranes nains
gundark
Dauphin

Merci d'éviter de partir dans les Hors Sujets

Cordialement
NoLd
Harkon BriseCrane [-§-]
Dauphin

DAoC - Midgard
Merci de ne pas faire de HS à l'avenir
Arcalypse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

En effet, quelques têtes et diverses décorations primitives ne seraient pas superflues, de même que j'aimerais bien voir sur les avatars les fameuses distinctions RvR dont on nous parle temps ( cranes, barbes, symboles ).
Ashtree
Bagnard

Le système de banière de guilde implanté dans DAoC est largement améliorable, donc pourquoi pas dans WAR.
RealYarrick
Roi

A mon dieu, ils peuvent se garder les bardes et autres bouffons pour d&d

Mais sinon je suis pour de la musique qui n'apporte AUCUN bonus. C'est bien pour le rp, pour le reste.. bof !

Si c'est pour couper le son toutes les 5 minutes, ce n'est pas la peine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite