Ce sujet ne sert probablement a rien, mais ca me trotte dans la tête depuis le BWE Faction. (disons que c'est un traitement pour que j'arrête d'y penser)
Comme beaucoup, j'ai été décu par les nouvelles skill qu'apporte Faction, et donc je me demande pourquoi ils n'y ont pas incorporer de vrai nouveautées ? (même si je comprend que pour les joueurs qui n'auront que faction, certaine skill de base sont nécéssaires, cela dit, il suffisait de leur donner certaine skill de prophétie en cadeau)
Donc pour que j'arrête d'y penser, je vous couche quelque skill dont j'estime qu'il aurait été bon d'implanter.
Guerrier
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Hurlement du barbare : (tactique), les ennemis adjacents sont frappé de terreur ( x% de chance de rater leur cible) pendant x secondes. A un certain niveau, les pnj s'enfuient.
(j'en profite pour ajouter la condition "terreur" Nah ! )
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Brise lame : (force), Brise l'arme de l'adversaire l'empêchant de porter son prochain coup.
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Tornade sanglante : (maîtrise d'un des 3
) Consomme toute l'adrénaline, tout les ennemis adjacents subissent x dégats et ont x% de chance de souffrir de saignement.
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Charge de taureau : (force) Ne peux être utiliser que si le personnage est équipé d'un bouclier. Vous charger l'ennemi, bouclier levé lui infligent x dégats. Si l'ennemi utilise une compétence celui-ci est assommé.
Moine
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Je te protège : (prière de protection) Téléporte l'allier visé à vos cotés
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Miroir : (prière de châtiment) crée un miroir devant la cible qui lui renverra les dégats. Si il utilise un compétence celle ci est interrompue.
- Blasphème : (prière de châtiment) L'ennemi visé est assommé (en prière pour le RP) et subit x dégat pour chaque enchantement.
Nécromant
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Brouillard putride : (malédiction) crée une zone dans laquelle un brouillard épais ce lève. Tout les ennemis dans cette zone souffre d'aveuglement.
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Laideur : (malédiction) tout les ennemis qui vous cible souffre de terreur
(la condition que j'invente)
Envouteur
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Lame vivante : (Magie de l'illusion) Crée une épée autour du lanceur. Tout ennemi qui vous cause des dégats sera attaquer par cette épée. Provoque x dégats. Disparait au bout de x secondes.
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Duplicata : (magie de l'illusion) Crée un double du lanceur de sort durant x seconde qui imitera les attaques du lanceur. Le lanceur n'est pas ciblable durant ce temps. Le double fait aucun dégat.
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vipère : (magie de l'illusion) Change l'arme de la cible en une vipère. La cible est frappée de terreur, et si elle utilisait une compétence, elle est intérompue.
Voila.
Pour le rôdeur et l'élementaliste, j'ai pas d'idée mais comme je n'ai pas joué ces professions...
Vous avez aussi sûrement des idées de compétences que vous aimeriez voir incorporer, faites en profiter les autres. Et puis on sait jamais qu'Anet en ait vent par le plus grand des hasards !