Les compétences que vous auriez voulu.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet ne sert probablement a rien, mais ca me trotte dans la tête depuis le BWE Faction. (disons que c'est un traitement pour que j'arrête d'y penser)

Comme beaucoup, j'ai été décu par les nouvelles skill qu'apporte Faction, et donc je me demande pourquoi ils n'y ont pas incorporer de vrai nouveautées ? (même si je comprend que pour les joueurs qui n'auront que faction, certaine skill de base sont nécéssaires, cela dit, il suffisait de leur donner certaine skill de prophétie en cadeau)

Donc pour que j'arrête d'y penser, je vous couche quelque skill dont j'estime qu'il aurait été bon d'implanter.

Guerrier

- Hurlement du barbare : (tactique), les ennemis adjacents sont frappé de terreur ( x% de chance de rater leur cible) pendant x secondes. A un certain niveau, les pnj s'enfuient. (j'en profite pour ajouter la condition "terreur" Nah ! )

- Brise lame : (force), Brise l'arme de l'adversaire l'empêchant de porter son prochain coup.

- Tornade sanglante : (maîtrise d'un des 3 ) Consomme toute l'adrénaline, tout les ennemis adjacents subissent x dégats et ont x% de chance de souffrir de saignement.

- Charge de taureau : (force) Ne peux être utiliser que si le personnage est équipé d'un bouclier. Vous charger l'ennemi, bouclier levé lui infligent x dégats. Si l'ennemi utilise une compétence celui-ci est assommé.

Moine

- Je te protège : (prière de protection) Téléporte l'allier visé à vos cotés

- Miroir : (prière de châtiment) crée un miroir devant la cible qui lui renverra les dégats. Si il utilise un compétence celle ci est interrompue.

- Blasphème : (prière de châtiment) L'ennemi visé est assommé (en prière pour le RP) et subit x dégat pour chaque enchantement.

Nécromant

- Brouillard putride : (malédiction) crée une zone dans laquelle un brouillard épais ce lève. Tout les ennemis dans cette zone souffre d'aveuglement.

- Laideur : (malédiction) tout les ennemis qui vous cible souffre de terreur (la condition que j'invente)

Envouteur

- Lame vivante : (Magie de l'illusion) Crée une épée autour du lanceur. Tout ennemi qui vous cause des dégats sera attaquer par cette épée. Provoque x dégats. Disparait au bout de x secondes.

- Duplicata : (magie de l'illusion) Crée un double du lanceur de sort durant x seconde qui imitera les attaques du lanceur. Le lanceur n'est pas ciblable durant ce temps. Le double fait aucun dégat.

- vipère : (magie de l'illusion) Change l'arme de la cible en une vipère. La cible est frappée de terreur, et si elle utilisait une compétence, elle est intérompue.


Voila.
Pour le rôdeur et l'élementaliste, j'ai pas d'idée mais comme je n'ai pas joué ces professions...

Vous avez aussi sûrement des idées de compétences que vous aimeriez voir incorporer, faites en profiter les autres. Et puis on sait jamais qu'Anet en ait vent par le plus grand des hasards !

Entente annimal :
charme l'annimal visé, et le réssucite à 20% de ses points de vie maximaux
coup de charge : vous infliger +X points de dommage, si vous utilisez une améliroation de vitesse le coup ne peut être ni bloqué ni évité.

concentration : vous perdez 25% de votre énergie, 25% de votre vie et vous infligez 50% de dégats en moins. Vous gagner 30% d'expérience en plus pendant 30 secondes.

Voilà m'ai je n'ai pas spécialement envi de ces compétences, enfin sauf celle ci

Ma rodeuse était si belle : tous les ennemis adjacents sont frappés de stupeur pendant 30 secondes
Citation :
Publié par Varis
Universel:

"Attaque" : (cri de guerre), tout vos allié PNJ, attaque la même cible.
Ca serait bien plus utile pour les PJ, hélas ^^ ... Je compte plus le nombre de missions réussis au merco car ils sont plus discipliné, c'est triste à dire ^^ ... ( dernier en date ... 3 echecs chef tonnerre avec des joueurs -> aux mercos avec un seul autre joueur , victoire )

Mais je m'écarte du sujet !

Tiens idée :

Universel :

" Avatar du Couard" : Remplace une personne ayant quitter la partie par un mercenaire de classe primaire équivalente.

Ca serait une grande avancée
Revers de Malefice (10 energy, 1/4s cast, 15s recast)
Enchantement. Pendant 3s, Le prochain malefice lance sur la personne (Un allie ou vous-meme) affectee par le Revers de Malefice est renvoye a son lanceur.

Revers de Sort (10 energy, 1/4s cast, 15s recast)
Enchantement. Pendant 3s, Le prochain sort lance sur la personne (Un allie ou vous-meme) affectee par le Revers de Sort est renvoye a son lanceur.

Transfert d'Energie (10 energy, 1/4 cast)
Sort. Vous perdez la moitie de votre energie actuelle. La cible visee recoit 100%- 175% de l'energie perdu par le lanceur du sort.

Bouclier d'Energie (15 energy, 3/4s cast, 30s recast)
Enchantement d'Elite. Pendant 3-15s, quand l'allie vise subit des degats, ces degats sont reduit de 50% et vous perdez 9-3 points d'energie. Le Bouclier d'Energie prend fin si vous n'avez plus d'energie.

Aura Protectrice (10 energy, 1s cast)
Enchantement. Vous sacrifiez 17% de vos PV, tout les allies voit leurs degats infliges reduit de 17.
*Note : En gros, l'inverse d'un order*

Aura de Dwayna (10 energy, 1s cast)
Enchantement d'Elite. Vous sacrifiez 17% de vos PV, tout les allies voit leurs degats infliges reduit de 17 et sont soignes de 17PV.
*Note : En gros, l'inverse d'un order*

Infusion (10 energy, 2s cast, 30s recast)
Enchantement. La cible est soigne de 15-75PV toute les 2s pendant 10s.

Sacrifice (5 energy, 1/4s cast)
Enchantement d'Elite. Vous mourrez et la cible affectee par ce sort devient invulnerable pendant 5-20s.

May etait si Sexy (10 energy, 1/4s cast, 30s recast)
Sort. Tout les ennemis proche sont aveugles et frappes de stupeur pendant 15s.



J'en ais des centaines comme ca ... enfin, le mieux quand meme avant de sortir de nouvelles skills, ca serait quand meme de refaire celle qui ne sont pas ou presque jamais utilisees (Et Dieu sait qu'il y en a ...)
Envoûteur:
Tu es ma chose: Magie de la domination. Pendant les prochaines 2..10 secondes, le prochain sort offensif de la cible attaque un de ses alliés au hasard.

Rôdeur:
Lien immortel: Magie animale. Pendant les prochaines 30..78 secondes, si vous mourrez, votre familier entre en frénésie pour une durée de 6..22 secondes. Pendant ce temps il inflige +5 dommages et sa vitesse d'attaque est doublée mais les dégats qui lui sont infligés sont doublés aussi.

Guerrier:
Lancé de hache(E): Maîtrise de la hache. Si la cible fuit, vous lancez votre hache dans son dos lui infligeant une blessure profonde et +2 .. +34 dommages. Perte de toute l'adrenaline, 50% d'echec avec une maîtrise de la hache inférieure à 4.

PS: Excellente idée ce post
Yona avait si soif : enchantement élite - pendant 45s, à chaque fois que vous utiliser une "bière de nain" vous bénéficier d'un moral boost, d'une regen de santé de +9, et d'une regénération d'énergie de +5. A la fin de l'enchantement toutes vos commande de déplacement sont inversées.

Dwayna se saignera : vous perdez 90% de vos points de vie actuel, tous les autres membres du groupe sont soignés de 60% des points de vie perdu.

Dwayan était Kenyanne :
enchantement moine : si vous pret de vous il y a plus de 3 adversaires guerriers, vous benéficier d'une augmentation de vitesse pendant 20s

les luxons étaient si pauvres : tous les luxons de la zone, bénéficient d'un malus d'armure de -40 vis à vis des dégats froid.
Ritualiste
Armaguedon(25 energy, 5s cast, 1fois par combat)
Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes. S'il n'est pas détruit avant, tous les ennemis dans la zone sont tués.

Assassin
L'ombre visible(10 energy, 1/4s cast, 30sec reload)
Maitrise de l'ombre. Pendant 3/10 secondes, toutes les compétences lancés sur vous sont transmises à votre ombre. A la fin de la compétence, vous êtes téléportés aléatoirement dans la zone.

Elementaliste(25 energy, 3sec cast, 60 reload)
Tsunami
Magie de l'eau. Tous les ennemis dans la zone sont assomés. S'ils étaient en train d'utiliser une compétence, ils sont pris d'aveuglement et de stupeur pendant 3/10 secondes.

Envouteur
Illusion de force
Pendant 10/23 secondes, l'ennemi ciblé inflige deux fois plus de dégats, et subit autant de dégats qu'il en inflige.

Rodeur ( 25 energy, 3/4s cast, 20 reload )
Attaque!
Le familier tente une attaque d'immobilisation sur la cible. Si elle réussit, la cible sera ralentie de 90% pendant 5 secondes et souffrira de blessure profonde pendant 12 secondes.

Guerrier ( 10 energy, 1/4s cast, 30 reload )
"Laisses moi tranquile!"
Cri de guerre. Pendant 8/17 secondes, les sorts lancés sur vous échouent. S'il s'agissait d'un maléfice, le lanceur perds 5 points d'énergie.

Moine ( 15 energy, Os cast, 45 sec reload )
Reposes en paix
Enchantement. La cible ( un allié ou vous même ) descend à 1 point de vie. Pendant 12 secondes, s'il est la cible d'une compétence, l'ennemi subit 130 points de dégats.

Necromant
Filet de morts vous sacrifiez 20% de santé, le cadavre le plus proche se décompose, et tous les ennemis dans la zone sont ralentis de 66% pendant 2/11 secondes.


Voilà pour moi Me suis bien amusé à inventer tout ça
Evaporation de pouvoir : (enchantement 10/1/30) Pendant 5 à 20 secondes, pour chaque point d'énergie qu'un adversaire vous fait perdre, tous les adversaires adjacents perdent un point d'énergie.

Evaporation psychique : (enchantement 10/1/30) Pendant 5 à 20 secondes, pour chaque point d'énergie qu'un adversaire vous fait perdre, tous les adversaires adjacents perdent 5 à 10 points de vie.
Citation :
Publié par I Juls I
Yona avait si soif : enchantement élite - pendant 45s, à chaque fois que vous utiliser une "bière de nain" vous bénéficier d'un moral boost, d'une regen de santé de +9, et d'une regénération d'énergie de +5. A la fin de l'enchantement toutes vos commande de déplacement sont inversées.
nan mais serieusement ce serait tellement drole qu'il y ait de telles compétences ^^ ceci dit finalement ca reviendrait presque à de l'infirmité ^^
Moine

Sauvetage (élite, 1/4, 30) : Téléporte l'allié ciblé à coté de vous et le soigne de 20...100 points de vie.


Guerrier

"Je suis invincible !" (élite, cri de guerre) : Vous donne un bonus de défense de 80, 500 points de vie supplémentaires et vous vous déplacez 50% plus rapidement pendant 30 secondes, mais vous infligez -100 points de dégats.
Détection des pièges (Rôdeur survie 10/1/30 enchantement) pendant 5..15 secondes tous les pièges ennemis dans votre zone sont détectés et visibles au sol* pour tout votre groupe pendant 5..15 secondes.
(* cf Neverwinter Night pour ceux qui connaissent)

Sol neutre (Rôdeur;Ritualiste? survie;communion;invocation? 5/5/60 pose d'esprit) vous créez un esprit de niveau 1...10, la durée de lancement des compétences de pose de pièges dans la zone de l'esprit durent deux fois plus longtemps. Cet esprit disparaît au bout de 30..150 secondes.

Désactivation de piège (Rôdeur aucune 15/1/30 compétence) les pièges proches de vous se déclenchent tous (alliés comme ennemis), même si personne n'est passé dessus.

Lévitation (Elémentaliste magie de l'air 10/2/20 enchantement) pendant 5..30 secondes vous marchez à quelques centimètres au dessus du sol et vous ne pouvez plus déclencher aucun piège (alliés comme ennemi).

Etude du terrain (Guerrier Tactique 5/0/45 compétence) Pendant 5..20 secondes, vous ne déclenchez les pièges que si vous vous arrêtez dessus, si vous ne faites que passer dessus, ces derniers ne se déclenchent pas (alliés comme ennemis)

"Attention où vous marchez !" (Guerrier Tactique 10/0/30 Cri de guerre) Pendant 5..11 secondes les alliés et vous même ne déclenchez plus aucun pièges (alliés comme ennemis)




NERF TRAPPERS!!!!
Racine vénéneuse : Piege 10 / 2 / 20 . Inflige 5...32 dégats de terre toutes les secondes pendant 5 secondes et inflige le poison. ce peut facilement etre interrompu.

nan, ce n'est pas de la provoque.
Citation :
Publié par Menou
Racine vénéneuse : Piege 10 / 2 / 20 . Inflige 5...32 dégats de terre toutes les secondes pendant 5 secondes et inflige le poison. ce peut facilement etre interrompu.

nan, ce n'est pas de la provoque.
Bah, il existe(ra) déjà dans faction:

Nid de vipère (Rôdeur Domptage 10/2/30 Piège) Crée un Nid de vipère. Lorsqu'il est activé, tous les ennemis à proximité subissent 5..50 points de dégâts perforants et sont empoisonnés pendant 5..20 secondes. Le Nid de vipère prend fin au bout de 90 secondes.

évidemment, c'est pas exactement le même.. c'est vrai que les dégats par secondes sont pires qu'un dégat unique..
Moi ce qui me chagrinne c'est que finalement dans ce jeu il y a plein de compétence, mais au final c'est quasiment toujours la même chose, à des petites différences qui vont faire la puissance des skills.
Ce qui est dommage c'est que au final il y en a de très peu utilisés.

Moi je verrais plus des zones un peu novatrices comme déjà vue dans certains jeu:

-La zone reverse non signalée, ou quand tu rentres dedans la seule manière de faire des dégats est de soignée, et à l'instar ce qui fait des dégats soigne. Sauf que ici il faudrais autoriser le "friendly fire". (Aussi bien une zone pve qu'une arène)

-Une zone style labyrinthe, ou en fait ça équivaut à un carré de taille infinis par exemple, donc on passe de pièces en pièces sans arret. Ici seul un chemin bien définis à l'intérieur permet de ressortir.

-Des zones demandant plus de diversités d'équipes. Du genre seul des Elementalistes peuvent passer faire une partie de la quete, ou seuls les personnes munies de sprint peuvent reussir à passer contre une sorte de courant qui fait reculer si l'on a pas de compétences de rapidité.

Etc...

Certes c'est peut être fortement orienté pve, mais applicable en pvp aussi avec réflexion, et ça évite d'avoir des teams uniclasse.
Et puis c'est peut être déjà vu, mais en même temps la panoplie de skills c'est un peu pareil.

Moi je demande juste un peu plus de fun dans ce jeu aussi bien en pve qu'en pvp qui me séduit beaucoup moins car peu varié. De plus il est à mon gout trop orienté pour favoriser certaines classes contre d'autres. Et puis comme je suis nul ça me plait pas forcement ;-)
sa ta pris combien de tps pour ecrire tous ca ^^

mais ta raison sur pls point (nan je les citerai pas!!!)

mais tu t'ecarte 1 chouillis du sujet de départ

alors essai d'inventer 1 ou pls competence qui serait pas mal (ou 1 peu debile comme souvent dans tous les post du sujet)

allez vas-y ^^
Et voilà de quoi dézinguer le groupe de moob, et ce guerrier/moine qui fonce



Commettes de feu

(cout 10 – cast : 2s – reload 30s)

Sort. Une pluie de commettes s'abat sur la cible. Chaque commette inflige 119 points de dégâts et assomme ceux qu'il touche (y compris les alliés)
attend g mieux et + radicalmechant garçon(sort ultime et elite)

le groupe adverse et immobilisée pendant 20s et subit tout condition negative se touvant hors et dans la zone d'effet (faiblesse empoisonnement etc...)le groupe subit 80 degat par seconde de + toute les competence de soin et les competence nécéssitant de l'hadrénaline sont innactivable pendant 30s aprés la fin du sort
je te l'avais dis 10 fois + baleze

g oublier

cout:10 activation:instentannée rechargement :30s

Merci d'utiliser la fonction ''éditer''.
Citation :
Publié par settra feudeglace
sa ta pris combien de tps pour ecrire tous ca ^^

mais ta raison sur pls point (nan je les citerai pas!!!)

mais tu t'ecarte 1 chouillis du sujet de départ

alors essai d'inventer 1 ou pls competence qui serait pas mal (ou 1 peu debile comme souvent dans tous les post du sujet)

allez vas-y ^^



C'est bien beau de critiquer les autres, m'enfin bon, au départ c'était plutôt sérieux, alors tes compétences ultimes et tout...


Invisiblilité (2 sec incantation, 30 sec rechargement) : Désactive le radar et l'affichage des noms avec le bouton Ctrl par défaut de la cible pendant 5-60 secondes.
OUI CHEF!!!

SOYONS SERIEUX CHEF(te vexe pas je plaisante, tu as raison)

voici une competence pour elementaliste (toute spe confondus)

ELEMENT ULTIME

coût:20 activation:5s rechargement :30s


attaque de zone: durant 30s l'ennemi subit 90 degats/seconde,est ralenti de 90% pendant 10s ,subit une dégénérécence de santer (20s) ,de plus ce sort posséde 25% de "perforation d'armure"

petit defaut de ce sort il entraine l'epuisement et tous les sort (pas les enchantement...) elementaire sont inutilisable durant 20s


le truc du PvP sans radar serait pas mal
Et pour reprendre Laolaan

EMBUSCADE

cout :10 fois le nombre de joueur alliée activation :5s rechargement:40s

rend invisible a la MAP et a l'image les membres d 'un meme groupe
la compétence est désactivée si un seul membre du groupe bouge(oui je sais c'est bête comme compétence mais pour un PvP sans radar ce serait pas mal)
durée du sort: s'arrete lorsque qu'un ennemis traverse le groupe
Citation :
Publié par settra feudeglace
EMBUSCADE

cout :10 fois le nombre de joueur alliée activation :5s rechargement:40s

rend invisible a la MAP et a l'image les membres d 'un meme groupe
la compétence est désactivée si un seul membre du groupe bouge(oui je sais c'est bête comme compétence mais pour un PvP sans radar ce serait pas mal)
durée du sort: s'arrete lorsque qu'un ennemis traverse le groupe
Ok, dès que tu trouves une classe qui peut avoir plus de 100 d'énergie tu me le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés