Aide pour quete crocheteur incassable et soin malus

Répondre
Partager Rechercher
Salut je fais un petit poste pour 2 point précis.

Je piétine sur la quête de Nocturne (une daedra) qui nous demande de retrouver l'item appelé l'oeil de nocturne. Il faut aller rechercher des voleurs dans une ville avoisinante, mais j'ai pas réussi a avancé... donc merci si vous avez réussi a faire la quête merci pour vos infos.

Sinon je me suis pris pas mal de malus sur mes stats au cours de mes aventures et j'aurais souhaité savoir comment les soigner. merci d'avance ^^

PS: tient et petite question bonus, ça serait cool si il y avait un lien avec la position de tout les daedras de la map, parce qu'ils filent tous vraiment de bon loot ^^

A oui lol et puisque j'y suis mon cheval (issus de la confrérie noir) est dead, il parait qu'il aurait un moyen de le faire revenir ?

Merci d'avance pour toute votre aide
1 - visite les petites cahutes de la ville en question.

2 - prier à l'autel de n'importe quelle chapelle. (si t'es méchant, reste la solution d'acheter des potions de regain. Quoi qu'il y a un autel qui soigne les méchants, mais je ne sais plus où il est).

3 - j'ai vu hier sur jol le lien vers un png donnant tous les autels daedras, je te suggère de fouiller

Pour le cheval, pas d'idée.
Aucune idée pour tes questions mais voici la carte de toutes les statues Daedriques de Cyrodiil.
Precisons que cette image a été donné par Lilandrea sur un des sujets du forum, je sais pas ou elle l'a trouvé mais bon, mieux vaut le dire quand même que ca vient pas de moi.
Citation :
Publié par Dober
Precisons que cette image a été donné par Lilandrea sur un des sujets du forum, je sais pas ou elle l'a trouvé mais bon, mieux vaut le dire quand même que ca vient pas de moi.
Depuis que j'ai insulté le donneur de spoiler, tout le monde a peur de moi, c'est jouissif
Citation :
Publié par Lilandrea
Depuis que j'ai insulté le donneur de spoiler, tout le monde a peur de moi, c'est jouissif
Sauf que j'ai pas peur de toi p'tite tigresse Juste que j'ai tjrs pour habitude de donner ma source quand je donne une image/information qui a été donné par quelqu'un d'autre quand elle ne vient pas de moi, j'avais fais pareil pour le screen de la licorne et Kelem avec son vendeur de crochets caché
Citation :
Publié par Dober
Sauf que j'ai pas peur de toi p'tite tigresse Juste que j'ai tjrs pour habitude de donner ma source quand je donne une image/information qui a été donné par quelqu'un d'autre quand elle ne vient pas de moi, j'avais fais pareil pour le screen de la licorne et Kelem avec son vendeur de crochets caché
Tu serais gentil de pas m'enlever mes illusions
Citation :
Publié par Nyrvana
Heu oki ou est ce que je peux acheter des potions de regains (precisement) ?
Dans n'importe quel magasin d'alchimiste, par exemple à la Caraffe d'or dans le quartier des marchands de la cité imperial, ou encore au magasin d'alchimiste de Skyngrad.
Si tu as à une maladie qui a baissé une de tes caractéristiques il faudra que tu achète une potion de soin des maladies, si tu as juste une caractéristique de baissé, faudra que tu achète une potion de regain en conséquence
Citation :
Publié par Dober
Dans n'importe quel magasin d'alchimiste, par exemple à la Caraffe d'or dans le quartier des marchands de la cité imperial, ou encore au magasin d'alchimiste de Skyngrad.
Si tu as à une maladie qui a baissé une de tes caractéristiques il faudra que tu achète une potion de soin des maladies, si tu as juste une caractéristique de baissé, faudra que tu achète une potion de regain en conséquence
oki bon ben il me faut regain de force, je vais aller faire un tour a la cité impérial pour voir si je trouve ça, merci poru votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés