Aujourd'hui : Maintenance hebdomadaire des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Chez moi, les serveurs ne sont pas disponibles mais j'ai connu des problèmes de connexion hier soir alors bon...Avez vous le même problème ce matin ?
D'après le site officiel, les serveurs sont en lignes mais cela ne veut pas dire qu'ils soient accessibles.

Aujourd'hui est un jour de patch pour ajouté le "Dragon's Vault" et il est fort possible que les serveurs européen et américain soit patchés en même temps (pour notre plus grand plaisir )
Le temps de retrouver mon mdp je me suis fais devancer

Sinon jespere que Turbine aura l'intelligence de nous filer le patch en meme temps que les US a chaque fois : marre des privilégiés
Ha cool.

Mais généralement Patch Day No Play...
Citation :
Publié par Tempus
Sinon jespere que Turbine aura l'intelligence de nous filer le patch en meme temps que les US a chaque fois : marre des privilégiés
Il faut les comprendre, la traduction des ajout peut parfois prendre un peu de temps, surtout vu le nombre de langue pour les clients européens. Mais plus vite on a le patch, plus on est content
Exclamation
Aujourd'hui : Maintenance hebdomadaire des serveurs
Les serveurs ne sont plus accessibles depuis 10h ce matin. Une maintenance est en cours. Les serveurs seront à nouveau disponible à partir de 14h. Que personne ne se trompe, il n'est en aucun cas question de l'implantation du module Dragon's Vault, mais bien d'une maintenance hebdomadaire. Au sujet du module, quand j'aurai plus d'informations, je vous tiendrai au courant promis
Euh... moi le serveur est en maintenance depuis avant hier soir... est ce normal?? Je n'ai toujours pas pu me connecter, et ca me met que le serveur est en cours de maintenance...
Ptiperry, comptes tu poster sur chaque nouveau sujet pour nous signaler que tu as des soucis pour te connecter ?

Nous avons fait de notre mieux pour t'aider et la seule chose que tu puisses faire maintenant, c'est de contacter le support technique officiel.


Concernant la maintenance, j'avais des doutes sur le fait que le module soit ajouté en même temps sur les serveurs européens (et c'est bien dommage)
Citation :
Publié par Marauth
Il faut les comprendre, la traduction des ajout peut parfois prendre un peu de temps, surtout vu le nombre de langue pour les clients européens. Mais plus vite on a le patch, plus on est content
t'inquiète pas j'y avais penser, mais ça empêche pas de faire attendre les US le temps de la traduction
désolé... mais ca me met dans un état de pas pouvoir y jouer.....

J'ai envoyer un message... j'ai recu une réponse (en anglaise ^^") mais j'ai réussi a traduire...

Cependant, ca n'a pas l'air de fonctionner encore... Je crois que j'ai le problème ultime ^^

Si j'arrive a le débloquer, je vous dit comment j'ai fait... promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés