[Actu] Stargate Worlds : Quelques précisions sur les races

 
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site germanophone MMOG-Welten a eu l'occasion de pouvoir s'entretenir avec Katie, la chargé de communauté pour Stargate Worlds.

MMOG-Welten a donc pu s'entretenir avec la chargé de communauté pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur l'univers de la célèbre saga éponyme. Les questions ont porté sur des aspects déjà connus, notamment l'histoire et les objectifs de Cheyenne Moutain Entertainement, le studio chargé du développement du jeu, et sur comment ils envisageaient d'attirer à la fois les joueurs habitués des MMOGs et les fans de la série.

On retrouve pourtant une question intéressante, qui révèle quelques précisions sur les races :

Citation :
MMOG-Welten : L'univers de Stargate est énorme. Si je pense aux différentes races, il y a par exemple les Nox et les Asgards, quelles races allez-vous implantées en jeu et comment vont-elles différer l'une de l'autre ?

Katie : En ce moment, l'équipe chargée du design travaille dur afin de choisir quelles seront les premières races jouables. Nous aurons certainement les Humains mais les autres races sont toutes prises en considération actuellement, qu'il s'agisse des Asgards, des Jaffas, des Symbiotes (ndlr : les Goa'ulds) ou des Wraiths. Je sais qu'il y aura plusieurs choix possibles et que les caractéristiques de chacune des races jouables seront aussi proches que possible que celles que l'on a pu voir dans les séries. Vous allez devoir attendre pour connaître les races qui seront choisies !
Il s'avère donc que le choix des races jouables n'est pas encore arrêté mais apparemment, les races puissantes comme les Asgards ou les Wraiths sont tout de même prises en considération comme de possibles races jouables, l'inquiétude étant l'équilibre de ces dernières.

L'intégralité de cet entretien, en anglais, est disponible sur cette page.
Rien de bien transcendant mais ce qu'il y a à retenir, contrairement à l'avis de certaines personnes sur ce sujet, c'est que les races "puissantes" ne sont pas écartées du gameplay. Maintenant, comment vont-ils gérer ça et qu'en sera-t-il exactement de l'équilibre des races, c'est une autre préoccupation.

Je pense malgré la peur de beaucoup, que je comprends tout à fait, que ça décevrait pas mal de fans non-joueurs de MMO de ne pouvoir jouer un goa'uld ou un wraith. Ce que je veux dire c'est que ça attirera beaucoup plus de monde de pouvoir jouer les races les plus puissantes de SG que simplement les humains, il faut penser que le but de ce MMO c'est avant tout de gagner de l'argent facilement car c'est une licence ultra-connu
On peut imaginer que les dev mettront l'accent sur les "points faibles" de ces races puissantes pour équilibrer le gameplay. Genre les Nox étant pacifiques ne pourraient pas attaquer, mais juste soigner... les Asgards auraient une très faible constitution, les Wraiths devraient se "nourrir" très régulièrement sous peine de devenir des grosses loques, les réplicateurs... ben je vous laisse imaginer lol !

Ils devraient pouvoir trouver des points forts et des points faibles à chaque race sans trop de difficulté je pense. Tenez, même les anciens pourraient être jouables, ils auraient une large panoplie de "sorts" très puissants, mais, n'ayant pas le droit d'intervenir, se verraient sérieusement pénalisés d'une manière ou d'une autre au bout d'un certain nombre de sorts utilisés (genre transformé en humain tout nu ^^)

Bref, on peut toujours espérer hein ?

Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Rien de bien transcendant mais ce qu'il y a à retenir, contrairement à l'avis de certaines personnes sur ce sujet, c'est que les races "puissantes" ne sont pas écartées du gameplay. Maintenant, comment vont-ils gérer ça et qu'en sera-t-il exactement de l'équilibre des races, c'est une autre préoccupation.
Je croise les doigts pour que ces classes soient implantées, merci pour les infos.
Perso je verrai mieux que des humains,SG1,NID,Soldat.....
Pour pouvoir jouer les autres race ben faudrai se faire prendre par une larve,ou autre bref il y a du choix je trouve.
Esperons qu ils prendrons acte de ce que les fans aimes....
Les terriens avec une partie de la technologie des anciens et des asgards et des goaoul'ds.
Les goaoul'ds restants.
Les jaffas libres.
Les wraiths.
Les humains modifiés soumis aux oris.
Les asgards.
Les nox.
Les réplicateurs.
Les guerriers sodans.

...................

Les anciens et les oris eux même c'est un peu trop fort.
Ca doit rester des forces invisibles pour le commun des mortels.
Citation :
Publié par Rhivin
Les terriens avec une partie de la technologie des anciens et des asgards et des goaoul'ds.
Les goaoul'ds restants.
Les jaffas libres.
Les wraiths.
Les humains modifiés soumis aux oris.
Les asgards.
Les nox.
Les réplicateurs.
Les guerriers sodans.

...................

Les anciens et les oris eux même c'est un peu trop fort.
Ca doit rester des forces invisibles pour le commun des mortels.
Super , vive les guerriers sodan
Citation :
Publié par biode
Perso je verrai mieux que des humains,SG1,NID,Soldat.....
Pour pouvoir jouer les autres race ben faudrai se faire prendre par une larve,ou autre bref il y a du choix je trouve.
Esperons qu ils prendrons acte de ce que les fans aimes....

j aime beaucoup cet idée pour ma part au lieu d avoir la classe des le départ qu on l ai lors d un event ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Rhivin
Les terriens avec une partie de la technologie des anciens et des asgards et des goaoul'ds.
Les goaoul'ds restants.
Les jaffas libres.
Les wraiths.
Les humains modifiés soumis aux oris.
Les asgards.
Les nox.
Les réplicateurs.
Les guerriers sodans.

...................

Les anciens et les oris eux même c'est un peu trop fort.
Ca doit rester des forces invisibles pour le commun des mortels.
Tu oublies les Tollans
Puis la perspective de jouer un Unas ou un Reetou m'amuserait
Et pourquoi pas aussi les Furlings (tellement frustré de ne les avoir jamais vu, pouvoir les incarner serait un juste retour des choses ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés