JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
Forum des royaumes
Répondre
Partager Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

[HRP]Déicides cherchent des Tueurs de Dragons

Bonjour,

Afin de vaincre définitivement le maître du Mont Blackrock, les Déicides ont décidés de lancer une importante phase de recrutement. Ceci dans le but de farmer BwL et préparer la suite (AQ bientôt ouvert et l'addon approche).

Nous recherchons des gens motivés et disponibles, mais également stuffés.

Si vous voulez avancer en pve, quelque soit votre guilde d'origine, si votre objectf c'est nefarian et les suivants, alors vous nous intéressez. Il n'y a actuellement que deux guildes Horde qui peuvent vraiment vous emmener à BwL, et nous sommes les plus avancés (chromaggus down), si vous voulez relevez les plus grand défis, c'est ici et maintenant.

J'ajouterai concernant les loots (eh oui ça compte) que venant de changer de système votre retard DKP sera minime, c'est donc LE moment ou jamais pour nous rejoindre.

Nous recrutons donc:
3 Chamans
2 Voleurs
2 Druides
2 Mages
4 Prêtres
2 Guerriers

Evidemment 60, Accès etc...
Disponibilité de 20h30 (dans l'instance) à minuit du dimanche au jeudi minimum, pause le vendredi et samedi soir. (pas de raid obligatoires mais rien n'empêche de faire un petit zg).

----> http://deicides.free.fr/forum/index.php

Ps: Je présente mes excuses à la communauté RP pour avoir fait un post aussi pve kikoolol...Mais bon il faut ce qu'il faut.

signé: Alelzander le noube
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

3 guildes pas deux, t'oublies soit les Eternity soit les CUY ^^
ano3
Alpha & Oméga

cuy je dirais
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Allez hop j'édite mon post mais je laisse ma correction : Requiem commence BWL (a chacun d'éditer ses posts )
Klansh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sylbar
Ps: Je présente mes excuses à la communauté RP pour avoir fait un post aussi pve kikoolol...Mais bon il faut ce qu'il faut.
Aucun risque ! Pas d'inquiétude !
Nikiller [requi]
Dauphin / Dauphine

C'est fou comme Déicides à tendance à ne pas citer toutes les guildes.

Je profite donc de ce post pour ajouter Requiem.

Sinon, nous c'est tout pareil sauf qu'en plus on est la seule guilde présente depuis le debut du serveur (qui n'a jamais disban), qu'on se connait tous et que pour entrer dans Requiem il faut en plus que wow soit un jeu sans prise de tête tout simplement.

Hordialement,
Relik, Général en chef des armées du Requiem
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sinfull
petit Hs : la dispo minimum chez vous est aussi égale au maximum de temps alloué pour les sorties ?

(ouf ils recrutent pas démo)

Et vous me frustrez là, Requiem va à BWL mercredi donc ca fera 4 ^^ (enfin chez nous c'est pour se faire atomiser, faut un début à tout )

PS : il s'est passé quoi là que vous recrutez un demi raid ?
PPS : pas venir nous piquer des joueurs hein

Les temps sont dur pour toute la horde et les dernière semaine ne nous on pas épargné non plus. Nos officiers ont donc décidé de faire une bonne phase de recrutement pour que nos problème d'effectif soit réglé une bonne fois pour toutes.

Pour ce qui est de volé des joueurs, nous ne feront pas de proposition à des joueurs guildé. Par contre nous acceptons les candidature de tout le monde peut importe d'où ils viennent

P.s Je peux comprendre que certains nous pose des questions mais je voudrais que ce poste reste propre pas comme l'autre qui 3 postes sur 4 était un hors sujet. Je demande donc à ceux qui on fait un message sans rapport au recrutement veuillent bien effacer leur poste quitte a créé un sujet pour leur questions/flamme/troll/n'importe quoi.

Merci.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nikiller
Sinon, nous c'est tout pareil sauf qu'en plus on est la seule guilde présente depuis le debut

Faux, Eternity aussi (Layen a créé avec Alwene et Arf entre autre la guilde au lvl 15-20, perso je l'ai join au 35-40) et on est pas les seuls j'pense, bonne chance pour BWL
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Mon petit doigt me dit que vous ne needez plus grand monde

Envoyez nous les démonistes pas pris =)
Azoth78 [[-L-]]
Roi

Bah tout les rats qui quittait le navire Rebirth des qu il sentai le roussi sont go postuler sur leur fofo

Donc maintenant à eux de faire leur choix
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neibaff
Bah tout les rats qui quittait le navire Rebirth des qu il sentai le roussi sont go postuler sur leur fofo

Donc maintenant à eux de faire leur choix
rats? et bien ce sont de sacré bon rats ma paroles!
Shivenda
Alpha & Oméga

Editon : Troll gratuit
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sylbar
rats? et bien ce sont de sacré bon rats ma paroles!

Si on veut, mais j'aurais plutot dit des pies, attirées par ce qui brille (le loot) et qui n'ont pas peur d'abandonner leurs camarades Enfin bon, dans WoW comme dans la vie, chacun sa vision de l'honneur, de la fidélité, etc, etc. ^^ Si un jour Eternity devait mourir, je serais un de ceux qui restent avec la clé pour fermer boutique à la fin
Djall
Roi / Reine

Citation :
Publié par Sylbar

Pour ce qui est de volé des joueurs, nous ne feront pas de proposition à des joueurs guildé. Par contre nous acceptons les candidature de tout le monde peut importe d'où ils viennent
Ouh là c'est pas ce que nous ont dit les off de rebirth avant que ça s'effondre d'un coup :/
Djall
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Si on veut, mais j'aurais plutot dit des pies, attirées par ce qui brille (le loot) et qui n'ont pas peur d'abandonner leurs camarades Enfin bon, dans WoW comme dans la vie, chacun sa vision de l'honneur, de la fidélité, etc, etc. ^^ Si un jour Eternity devait mourir, je serais un de ceux qui restent avec la clé pour fermer boutique à la fin
Ca ressemble assez a ça oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite