[Broc] Quel challenge ...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marant de lire tous les jours des "Mid s'est soupeuplé" "On espère que Mid ca va se relancer""Faut pas trop les embeter"

C'est bien beau mais votre challenge du Dimanche matin c'est la pauvre RK force Mid... C'est vraiment impressionant comment le realm soupeuplé se tape encore les 2 realms d'en face car entre eux ca se neutralise avec quand meme une impuissance qu'on ne peut que remarquer...

Enfin bon la défense à commencé à un fg tres tot le matin pour continuer à 4fg maxi qui ont reussi à repousser les messants albs qui en reaction à cela ont parachuté un b52 entier sur bled pour s'y terrer.... Ca changera jamais en fait et je comprend pourquoi des 10aine d'amis ont stoppé ce jeu qui prend vraiment une tournure pénible...

Malgres ca GG aux mids qui étaient à la RK et qui ont aidé à reprendre se qui était reprenable. Merci à Nof pour avoir lead la bande de bourrins et à Laiko pour avoir pris la suite

Enfin vu comment c'est parti l'apres midi va etre mouvementée dans le royaume des glaces. Aller courage, demain ya Lycée on sera tranquille
Alb est sur nos terres, Alb buss, les péons bussent.
Ils rushent notre rk force, on les farme comme des malpropres ( /taunt sur 2eme rush suicide )

Je suis totallement pour un dimanche matin comme ca qui m'a permis de faire 40K les yeux fermés, les mains dans les poches et les doigts de pieds en évantail.

Merci aux Albs d'etre toujours aussi agréables a déboiter et Mid est peut etre sous peuplé mais le skill nous habite ( pas les SDF ).

Donc quand vous voulez on remet ca en buss Chevalier VS mid.
Faudrait voir quand même à ne pas victimiser Mid à chaques fois qu'il se passe quelque chose à ses frontières.
Je l'avais déja dit, mais je ne pense pas que Mid ait quelque chose à gagner à n'accueillir rien d'autre que des combats stériles au pont Bled. Au contraire, les arrivages massifs ont quelques chose de fédérateur que l'ont ne peut pas trouver ailleurs. Enfin même si au final vous perdiez la rk force, vous auriez au moins eu un week end bien rempli, auquel le premier joueur venu aura pu participer (et ça, c'est commun aux trois realm)
Enfin encore une fois, je ne suis pas là, mais je vous souhaite bien du courage.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ce matin coté Hib,on a essayé d'ouvrir un tp pour mettre les bâtons dans les roues aux albions chez vous, en aucun cas votre relik nous intéresse
Oui oui on s'en doutait D'ailleurs le grp afk devant la porte de Hild trop lol kwa
Deja si sur ce serveur toutes les personnes mécontentes arrêtaient de poster toutes les 3 minutes pour exprimer leur frustration, sa éviterais peut être la mort prématuré du serveur.

Alors ça serais cool d'arrêter de poster vos "merdes", c'est à dire le /troll, le /flam, et le /taunt qu'il soit caché ou pas, qui sont vraiment de coutume sur cette section J0L.

Parce que plus on avance dans les années plus vous avez transformé la section broc du forum en un ramassis de conneries représentant une mentalité sur broc qui n'est plus que "skill", "réputation", et "zerg" ...

Continuez comme ça les adeptes du SM ...

Citation :
Publié par buterfly
Deja si sur ce serveur toutes les personnes mécontentes arrêtaient de poster toutes les 3 minutes pour exprimer leur frustration, sa éviterais peut être la mort prématuré du serveur.

Alors ça serais cool d'arrêter de poster vos "merdes", c'est à dire le /troll, le /flam, et le /taunt qu'il soit caché ou pas, qui sont vraiment de coutume sur cette section J0L.

Parce que plus on avance dans les années plus vous avez transformé la section broc du forum en un ramassis de conneries représentant une mentalité sur broc qui n'est plus que "skill", "réputation", et "zerg" ...

Continuez comme ça les adeptes du SM ...

NA mais où vois tu des frustés ? on vous a maitrisé jusqu'à l'arrivé du porte avion.. perso la matinée a été géniale... JE mettais juste en avant la répétition des années, je pense avoir le droit C'est l'opposé d'un ouin ouin là
Et dire qu'on etait parti pour farm un peu une tour de nootmoor pour eviter les buss hibs hr d'aggramon (c'est n'est pas un flam, juste une constatation)
Aparement, le porte avion hib qui traine sur agra tout les soirs n'est pas du gout de tout le monde, et des que ca bouge ailleur, on s'y precipite, c'est normal ^^
il faut lol tous les jour, vendredi alb prenai la rk chez hib les mid aidaient en prenant behn dimanche alb prend rk les hib " ouvre un tp pour aider les mid" on aura tous vue.
Citation :
Publié par Toamacha
il faut lol tous les jour, vendredi alb prenai la rk chez hib les mid aidaient en prenant behn dimanche alb prend rk les hib " ouvre un tp pour aider les mid" on aura tous vue.
On aura surtout lu un beau paquet de conneries. Faut bien trouver des justifications cohérentes à des choses qui n'en ont pas d'autres que d'aller simplement là où il y a de l'action. Si certains y voient une action salvatrice, tant mieux pour eux
Citation :
Publié par Toamacha
il faut lol tous les jour, vendredi alb prenai la rk chez hib les mid aidaient en prenant behn dimanche alb prend rk les hib " ouvre un tp pour aider les mid" on aura tous vue.
On est pas du tout rancunier les Hib
Hib a donné un coup de main en coupant tps bled nott, mais y'a tjrs les eternelles tfh qui sont venus emmerder mid pendant les diverses reprises, le rp avant tout

concernant les albs .. comme dit ailleurs, il est tjrs temps de s'acheter des couilles !
Citation :
Publié par AsiaForever
Faudrait voir quand même à ne pas victimiser Mid à chaques fois qu'il se passe quelque chose à ses frontières.
Je l'avais déja dit, mais je ne pense pas que Mid ait quelque chose à gagner à n'accueillir rien d'autre que des combats stériles au pont Bled. Au contraire, les arrivages massifs ont quelques chose de fédérateur que l'ont ne peut pas trouver ailleurs. Enfin même si au final vous perdiez la rk force, vous auriez au moins eu un week end bien rempli, auquel le premier joueur venu aura pu participer (et ça, c'est commun aux trois realm)
Enfin encore une fois, je ne suis pas là, mais je vous souhaite bien du courage.
Tout est dit
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/tyldrik.jpg
Encore une fois GG mid on a bien tenu et pwned alb a la rk .
Pi comme dit Crystalium, allez a Camelot et achetez vous des couilles chez les couillons !!!
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par AsiaForever
On aura surtout lu un beau paquet de conneries. Faut bien trouver des justifications cohérentes à des choses qui n'en ont pas d'autres que d'aller simplement là où il y a de l'action. Si certains y voient une action salvatrice, tant mieux pour eux
Faut croire que pour bcp de mids, le fun n'est pas ressenti exactement de la même façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés