JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Moi j'ai une question qui a rien avoir avec ce hak mais bon... Pour l'instant tu crées des haks pour NWN, mais une fois NWN2 sorti tu continueras sur le premier volet ou tu passeras au second ?
Acropole
Empereur

Tout dépend de ce qu'offre le second comme possibilités de customization. Pour le moment la seule chose de sure est que je vais y jeter un oeil attentif dès sa sortie. Pour le reste on verra à l'usage.
Kem
Alpha & Oméga

*flood*

*croise les doigts pour qu'il soit possible encore de faire des haks pour nwn²*

Parce que bon, il faut le dire, les haks apportent quand même beaucoup aux univers

Merci à tous les créateurs comme Acropole qui rendent nos rêves et nos désirs plus [+]possibles!
Rand
Alpha & Oméga

[HS]Bien sûr que ce sera possible de faire des hakpacks pour NWN2 . Plus difficile parce que pour atteindre le niveau graphique du jeu, ça demandera un niveau supérieur à celui nécessaire actuellement, mais pas impossible .[/HS]
Acropole
Empereur

je devrais pas demander, mais il ne manque que 4 votes au premier hak de la fdo pour être dans le hall off fame.
merci
Ysengwen
Alpha & Oméga

Beau travail, +1 vote pour le FdO et les deux en lien plus haut
Kem
Alpha & Oméga

Wow! Il est super en plus! *en a abusé*

*voting time*
Acropole
Empereur

Merci pour ces votes, bientôt le hall of fame

Ca y'est, les 25 votes requis pour le hall of fame viennent d'êtres attends ce matin, merci !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite