JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1727 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Darkmore
Alpha & Oméga

Là effectivement ça laisse présager un sacré toolset
La selection du BG a l'air intéressante aussi.
Presque dommage par contre il semblerait que les Aasimar n'aient pas de cornes ... et moi qui voulais presque voir Rand avec des cornes

Ceci étant si on ne peut pas jouer de Druide dans NWN2 autant dire tout de suite que je l'achèterai pas
Athanorr
Roi

Pas de Druide, pas de Ranger, pas de Moine ?
Flibustier
Roi

Cela semble bizarre qu'il n'y ait pas ces classes dites "de base".
Mastokk
Alpha & Oméga

Ha oui je n'avais pas fais attention à ces classes manquantes. Quand même, ce sont des classes de base, ce serait dommage qu'elles ne soient pas présentes.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il avait été annoncé que comme classe il y aurait les 11 de base plus le Sorcier (Warlock) et que les classes de prestiges de SoU et de HotU seraient elles aussi intégrées (ainsi que de nouvelles classes de prestige).

Ce n'est pas parce que ça n'a pas été présenté que ça ne sera pas dans le jeu. Les présentations sont faites à partir de démo de jeu (et non une version complète contenant tous les éléments) et en plus de ça le temps de présentation est limité (donc parfois il n'est même pas possible de présenter tout ce que contient une simple démo).
Rand
Alpha & Oméga

*pluissoie le monsieur au-dessus*
Il est évident que toutes les classes de base de NWN1 seront là. Les éléments pour lesquels on peut douter sont ceux absents du premier op... volet ! Enfin pas sûr pour le druide quand même .
Un aasimar avec des cornes, n'importe quoi .
Par contre en relisant rapidement, le compte-rendu, je viens de voir ce qui est dit pour les musiques : j'espère que Jeremy Soule (NWN bien sûr mais aussi IWD 1 et 2, Kotor, Dungeon Siege, Morrowind et Oblivion) sera le compositeur choisi !
Terremer
Alpha & Oméga

Franchement Darkmore, j'ai tout relu et rien ne me choque vraiment, les nouvelles infos vont toutes dans le bon sens ou dans un sens acceptable.
Comme tu le dis toi même, tu pinailles.
Kashrag
Alpha & Oméga

Très intéressant tout ça, merci
Azmathiel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mastokk
Ca c'est fantastique . On va pouvoir faire des warriors assistés par des mages au contact en utilisant seulement notre interface, sans changer de perso . huuuuuuuum.
Ca veut dire aussi que les PNJ mages vont enfin jouer aux mages et pas essayer de filer des coups de pieds ou de bâton aux ennemis.

Moi, le truc qui me botte vraiment, ce sont les compétences d'artisanat. Ca, c'est un vrai plus. On va enfin pouvoir faire des systèmes corrects qui seront intégrés dans le jeu sans avoir à bricoler des machins à partir de rien et qui tiennent plus ou moins debout.

Le design/mapping m'a l'air grandiose aussi.

Là, franchement, que du positif, pour moi.

Les doutes:
- Gestion des différentes invisibilités et de la furtivité
- IA des PNJ/créatures
- Développement communautaire freiné à cause des choix de développement faits.

Les questions:
- comment ont-ils fait pour gérer les impacts sur les murailles quand les engins de siège (!) attaquent ! (Les murs qui tombent ! C'est de la folie !)

Les craintes:
- Le nombre de scripts qu'il va falloir éplucher pour comprendre comment ça marche, ça me fait déjà peur par avance
- que l'IA soit pourrie
- que le gameplay PvP/PvE soit aussi déséquilibré que dans le premier.

(Le jeu solo, je m'en bats l'oeil, d'une force, vous pouvez pas savoir. J'ai fini aucune campagne du 1)

Bon, ben, rendez-vous en septembre ou en octobre pour la version Fr
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Terremer
Franchement Darkmore, j'ai tout relu et rien ne me choque vraiment, les nouvelles infos vont toutes dans le bon sens ou dans un sens acceptable.
Comme tu le dis toi même, tu pinailles.
En plus mon avis portait sur la version bêta de la preview .. avec les corrections et ajouts successif ça devient bien plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite