Oblivion - une honte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
Merci comme même pour l idée de monter d'un point par lvl c'était tres drôle .
Ca n'avait rien de drôle et j'étais sérieux, les caractéristiques étant capé à 100 et les personnages étant capé au alentour du lv 40 je vois pas le problème de mettre de temps à autre quelques points dans une caractéristiques "secondaire", c'est se que j'ai fais et ca m'a pas posé de problème pour avoir un perso bourrin à haut niveau, enfin comme tu dis les gouts et les couleurs hein, moi je faisais que donner un conseil sur une experience personnel pour résoudre en partie ton problème, on monte son perso comme on le desire après tout
Citation :
Publié par egos
Sinon ce que je critiquais principalement dans l histoire c'est que pour monter agi il faut utiliser des talent qui n ont rien a voir avec le perso et ça c'est pas RP !!!!!!
Arf je suis d'accord avec toi, ça craint ça, franchement c'est pas du tout RP, trop dommage de ne pas pouvoir faire de Paladin-Assassin comme on en a envie, vraiment hein.... Pis Oblivion, c'est nul, je voulais faire un Nain Barde-Acrobate, aussi .


Citation :
DE plus, a la différence d'oblivion les entraînement comptaient même après le passage de niv .
Ils comptent aussi, mais pour le niveau suivant. Si tu t'entraînes alors que ta barre de niveau est déjà pleine alors tout ce qui se rajoute à ton entraînement l'est pour le niveau d'après.

Bon, je retourne RP dans Oblivion avec mon Kender Archimage-Paladin .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Bon, je retourne RP dans Oblivion avec mon Kender Archimage-Paladin .
Armé de ton "Epée Démon +200 intelligence et + 200 agilité" pour pas tomber et être malin ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés