[Broc] La nouvel team fix broc mid !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce la création d'une nouvel Team fix sur brocéliande midgard !!!

Avant de vous dire la compo, je vous annonce maintenant qui nous fraudra 1 voir 2 players en plus dans la Team fix !

Compo :

Sabrina : Guerriseuse
Adialdan : Prêtre de hel
Valkyraist : Valkery
Eabned : Prêtre de bogard
Elizio : Sauvage
Requiemm : Skald
Anonyme ( Me rappel pu du pseudo - Oups il va me tuer ) : Chaman

Donc, il nous manquerais un guérisseur spé buff heal ml 5 minimum et 6 L (mini ) et un Prêtre d'odin spé dark ml 6 ( mini ) et 7 L (mini)

Je me suis permis de postée cet rubrique, aujourd'hui comme beaucoups de playeurs recherche des teams fix le soir !

Team fix : Lundi au vendredi 21h00 - 00h00

Merci de postée vos candidature sur émail : geranfro@hotmail.com
Citation :
Publié par Adialdann
Anonyme ( Me rappel pu du pseudo - Oups il va me tuer ) : Chaman
Essaie de te rappeler son nom sinon ça va être le bordel pour le retrouver ...

Pour réduire le "lag" près des forts de frontière principaux (Sauvage, Svasud, Ligen), nous avons développé une méthode afin de nettoyer la zone. Si un personnage reste dans les environs d'un fort de frontière (5000 unités) pendant plus de 30 minutes, il sera poliment prévenu et déplacé. S'il ne s'éloigne pas (et ne reste pas éloigné) 5 minutes après cet avertissement, il sera transporté dans le village jouxtant le reliquaire de son royaume. En dégageant ainsi l'entrée de la zone, nous permettons aux autres personnages de changer de zone plus facilement.
Réponse
Réponse au sujet 1 :

Non, se compte na jamais été vendu je me suis arreter de jouer a daoc pendant 1 ans.

Les seules personne qui on eu accept a mon compte sont ma femme et mon meilleur amie IRL ! Donc tes avis si je peu me permétre ( Fouteur de merde ) tu les laisse au placard ici c'est un poste pour candidature ! merci

Réponse au sujet 2 :

Je demande un guerriseur et un odin pk ? réponse : Il et possible que l'une des personne qui joue dans la team fix ne soit pas disponible tout les soirs c'est pourquoi je prévoie une personne en remplacement, pour pouvoir nous permétre de jouer quand cette personne ne seras pas connecter sur daoc !

Nous avons fait la période stuff des personnages cet semaine c'est pourquoi nous voulons un minimun de rang de royaume pour nous permétre d'avancer le plus rapidement en rvr, et de ne pas rester bloqué a des rangs ! Nous avons déja 2 playeurs de la team fix qui sont - de 6 L donc c'est asse chaud pour en faire une bonne déjas les suporter euh HIHI

Enfin voila ma réponse
Bonne chance

J'espère que vous serez fesable en 8vs8 pas comme dotre fg fixe mid

Sinon ca sera un challenge de plus
__________________
Irazu - Thaumaturge 10L9 [ADDO] <UP>
Abelir - Druide 8L6 [LCS] <UP>
Irashee - Bainshee 6L+ [LCS] <UP>

déja imposer des rangs...

Je préfere un 2l qui sais assist ou sais se placer a un 8L qui ffa.

Et puis tu dit clairement que lautre servira de bouche trou cest cool pour lui
Citation :
Publié par fabian181
Bonne chance

J'espère que vous serez fesable en 8vs8 pas comme dotre fg fixe mid

Sinon ca sera un challenge de plus
C'est jsutement quand on perd contre d'autres groupes qu'on apprend le plus à mon avis, donc e'st un mal pour un bien .

Bonne chance et au plaisir de vous croiser en RvR si vous tournez le week-end également .
Car on ne tourne que els week-end
-Bonne chance, en esperant pour vous que votre TF ne finisse pas comme 95% des TF au bout de quelques semaines^^

-Parcontre pour les rangs si je puis me permettre cette remarque je préfère un perso 2L (qui vient de reroll mais a un bons skill) qu'un perso 8L qui est 8L cause qu'il a jamais reroll de sa vie mais qui joue comme une nouille^^ enfin après chacun ces choix mais le jeu m'a appris que le rang ne fait souvent pas le joueur.
La compo me parait bancale... Mais bonne chance a vous ( t'aurais au moins fallu un zerk pour épauler le svg ... Pke solo sur la cible moyen .. Après tout dépend de ton choix d'assist... Mais vu les groupes tanks qui tournent en fae et leur experience teamplay tu vas rapidement tomber. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés