Premières impression post 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Voilou voila je profite de la mini maintenance pour poster mes impressions et attendre les votre

1h15 de farm parcho nous a donné :

Ci 3
Battler 3
Chantenuée 3
Plus une quarantaine d'autre parcho non notables

Pour ce qui est du pex artefact, un artefact activé post patch ( gfm ) a fait en 1h15 aussi sur du rouge 1.5 level sachant qu'il n'y a pas de bonus de camp ( serveur reboot )


Un seul mot a dire : Que du bohneur
Citation :
Publié par zokatrah
j suis happy d'avoir vu certain artefact ding level 10 dans mon coffre ( j ai pas de bot j suis chaman)
Gaffe !! c'est un coup à faire péter le couvercle !!
Pas pu tester ma moinotte, plantage de la zone classique sur Alb broc Mais ses nouvelles capacités

Edit pour au dessus : les artefact pex partout, y a plus de restriction de zone maintenant
Pas pu tester grand chose avec tout ces bug a changer de perso + changer de client

Mais d'après ton post les parcho on l'air de looter plus facilement <love>
Citation :
Publié par Redwynou
bien pour les gens qui ne joue pas bcp.
Pas que pour eux loin s'en faut. De mon côté 5 ou 6 gov3, 3 manches du genie 3, et plein d'autres parchos.

Un vrai soulagement.
Pour ma part, un bug pour activer un artéfact sur mon paladin, la semaine dernière je l'ai farm 6 fois donc pas de problème sur la validation.
Aujourd'hui j'échange l'arté contre le FB Tyrus et le pnj sur océania ne veut pas de cet objet alors que c'est lui qui s'occupe de valider.
Enormes revolutions !!! Surtout niveau des drop parchos, c'est un gain de temps formidable.
Par contre c'est assez frustrant de voir que tout le temps passé sur TOA est anéanti. Surtout au niveau ML, les nouveaux TP, les items prerequis en ventes, le nouveau système d'accés au donjon, ... .

Enfin bref, TOA a été trop nerf et à mon gout ca tue cette extension.

Mais bon, ca permettra aux joueurs occasionnels de se stuff correctement et tanpis pour les farmeurs

Voila c 'est ma tite vision de la chose et faudra passé plus de temps sur cette newx versions pour voir comment tout ca evolue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés