[Wind] [Recrutement Accretia]Guilde Rampage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours les gens,

J'ouvre un tit post afin de vous signaler, la création de la guilde Rampage depuis quelques jours maintenant.

Nous ouvrons donc notre recrutement afin de compléter notre guilde.

Une ptite présentation rapide :

Les 8 fondateurs se connaissent très bien suite a de nombreuses aventures sur un autre mmorpg (wow powa ) et nous avons décidé de quitter ce jeu afin de partir sur RFO

A notre arrivé sur RFO nous nous sommes rejoins et avons lutté afin de rassembler les sous + les lvl 30 pour créer la guilde (c'est long croyez moi )

A l'heure actuel nous sommes une vingtaine de membres et je dois avouer qu'on s'éclate plutot et nous decouvrons le jeu (surtout les pit) ensemble

Nous disposons d'un forum ainsi que d'un serveur TS

Si vous avez des questions hésitez pas a me les poser j'y repondrais sans probleme

Notre forum pour une demande d'inscription : http://arcaniumwow.free.fr/forum/

Merci
Hello

Bonne chance pour vos futurs recrutements c'est une guilde très sympas pour le peu que j'ai pu jouer avec eux

Citation :
Publié par Qendra
A l'heure actuel nous sommes une vingtaine de membres et je dois avouer qu'on s'éclate plutot et nous decouvrons le jeu (surtout les pit) ensemble
ouais... vive les pit boss qui se regen plus vite que les dégâts qu'on leurs infligent hin ?

aller j'en profite pour balancer 2 screens sympas

La préparation et l'interminable combat !
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Sympa les screens


@rampage : oui en effet ils ont l'air sympa, la charte de guilde est propre et encourageante

Juste petit bémol : votre forum me parait lent, c'est vraiment dommage.

Bon courage à vous et à toutes les guildes FR, vous avez fait le plus dur
Citation :
Publié par Perforine
Bienvenue à vous, je pensais pas que la guilde était française.
Merci bien a toi, nous sommes bien francais


Citation :
Publié par RedZ

ouais... vive les pit boss qui se regen plus vite que les dégâts qu'on leurs infligent hin
j'etais pas la ce jour la


Citation :
Publié par Magnous
@rampage : oui en effet ils ont l'air sympa, la charte de guilde est propre et encourageante
Comment ca ils ont l'air nous sommes sympa ont mange pas encore les gens (fait mal le metal )

Pour la lenteur du forum faut remercier free
Citation :
Publié par Tempest
Bonne chance à vous Rampage

Toaster :3
Merci pour ton soutient

Les pits commencent a tomber sauf quand y a deux boulets dont je tairais les noms nous Ks et recup les loots
Ca fonctionne avec les pit bosses le KS ?

Parce qu'avec du mob normal, tu gagnes peut-être l'xp du kill, mais les loots restent à celui qui a engagé et fait la majorité des dommages
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum
Ca fonctionne avec les pit bosses le KS ?
Bah a priori oui puisque nous avons récupérer aucun loot

Les deux personnes en question etaient la soit disant pour nous "aider"
merci pour les sends de soutiens parce que j'en ais eut pas mal, et je tiens juste à préciser que le RL, n'est pas un défouloir (ou les archons).

et une dernière petite chose, il serait bien de comprendre que les CW c'est pour sa race entière et que les conflits 'mineurs' entre 2 guildes ne doivent pas interférer. Merci (Je dis ca en général, parce que j'ai eut des message de Blade Fury et de Rampage hier il me semble, si c'est pas le cas ignorez ce message, mais venez au CW krkrkrkr)
Citation :
Publié par Korke
Les pits commencent a tomber sauf quand y a deux boulets dont je tairais les noms nous Ks et recup les loots
Bah Anubis et Seth faut pas faire gaffe... Mais bon voilà quoi faut passer la dessus.
Au moment ou vous les avez vu arriver vous auriez du les laisser le taper. Ils aurait arrêter car il l'aurait jamais tuer.
Petit up ^^

J'en profite pour annoncer que nous comptons un peu plus d'une trentaine d'actif (on aurait été plus s'il n'y avait pas cette vague de départ, à croire que RF est trop dur , mais est-ce que je suis le seul à penser que notre faction se vide ?)

Depuis jeudi dernier a aujourd hui nous avont put recruter 35 membres de level 20+
au Cercle Sp ,parcontre nous n hesitons pas a prendre des "EU" a la condition qu ils acceptent que la langue Premmiere sois le francais ,autemp sur Ts que sur le Gc ;

Bien entendu pour sorties ou pex on leurs ecris en anglais
Apparament pour l instant cela se passe pas mal au contraire ils demandent si des amis a eux peuvent venir

peut etre devriez vous etendre le champ de vos recrutes

mais ds un avenir proche je ne sais pas si les guildes Fr ne devront pas etre UE sauf si nous sommes plus de 55% fr sur le serveur et par factions

Pour ce qui est de dire y a moins de gens oui et non
hier soir pour aller aux pit boss ds la zonne lowbie nous avont bien denombre une 10e de joueurs et 3 pit boss etait campe par 3 guildes differentes
ps1
petits joke

Nous pouvons vous absorber si vraiment .....

Mordorx
Non sans façon les absorptions, d'expérience ça se passe souvent mal et je préférerais voir ma guilde s'effondrer plutôt qu'autre chose, enfin ça reste le pire des cas ça ^^ Mais merci pour la proposition...

Rampage existe depuis un moment déjà et on a eu le temps de filtrer et surtout de purger, donc là on est 36 actifs exactement, avec une organisation qui se renforce petit à petit et une ambiance décontracte, et à mon grand plaisir des gens vraiment cools et solidaires. On recherche maintenant des personnes actives qui savent qu'elles resteront sur le jeu, histoire d'élargir nos rangs et surtout afin de concrétiser nos projets à long terme (top secret mais ceux qui me connaissent savent que je suis barge muhaha )

Au cercle sp : si je peux me permettre faites attention aux personnes que vous recrutez
C'est dommage que le niveau minimum de recutement soit 30, car c'est quand on découvre le jeu que l'on a besoin le plus d'une guilde je pense.
J'espère donc qu'il y aura encore des guildes fr actives quand j'atteindrais ce niveau.

Tranxar, Accretia Warrior lvl15
bah en fait c'est surtout que les moins 30 il n'y en a pas beaucoup dans la guilde, donc bon faut assumer le fait de jouer un peu seul

et puis on fait pas mal de pitboss, sorties pvp, etc...
et la en dessous du 30 c'est pas trop la peine (ou alors faut aimer marcher)

enfin, pas mal de personnes arretent rapidement RF, etdisont que la claque des pt au 30 calment pas mal de personnes, on a pas trop envie de guilder des personnes 10 jours, qui vont se casser après, ça met une assez mauvaise ambiance.

mais bon il est écrit : de préférence à partir du lvl 30+

ce n'est pas immuable
Citation :
Publié par Tranxar
C'est dommage que le niveau minimum de recutement soit 30
Je ne sais pas où tu as pu lire cela, J’étais lvl 22 quand ils mon recrutés (d’ailleurs ça n’a pas changé beaucoup je suis lvl 23). Il me semble que Morghane disait rassembler, non pas recruter uniquement
Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de lvl -30, mais vous pourrez voir sur la section recrutement que plusieurs joueurs ont été guildés à un lvl -30. L’ambiance y est excellente et les gens accueillant (bah oui, même pour un petit lvl comme moi). Par contre la candidature peut prendre un peu de temps (bien que je n’aie pas encore vue plus de 2 jours), donc soyez un tantinet patient lorsque vous postulez.

Voilà, juste l’avis d’un petit noob qui est contant d’être chez Rampage.
Citation :
Publié par gadom
bah en fait c'est surtout que les moins 30 il n'y en a pas beaucoup dans la guilde, donc bon faut assumer le fait de jouer un peu seul

et puis on fait pas mal de pitboss, sorties pvp, etc...
et la en dessous du 30 c'est pas trop la peine (ou alors faut aimer marcher)

enfin, pas mal de personnes arretent rapidement RF, etdisont que la claque des pt au 30 calment pas mal de personnes, on a pas trop envie de guilder des personnes 10 jours, qui vont se casser après, ça met une assez mauvaise ambiance.

mais bon il est écrit : de préférence à partir du lvl 30+

ce n'est pas immuable
Fin le fait d'être recruter avant le lvl 30 dans une guilde qui n'en compte pas n'est pas un probleme, surtout sur ce jeu, j'ai été recruté par le cercle et leur aide ma été bien plus préscieuse en explication du jeu qu'en aide pour le farming.
Je joue depuis une semaine environs et je suis lvl 26 et j'ai quasiment farmé tout seul donc jusqu'au lvl 30 l'aide on s'en passe facilement ^^
Enfin bref bonne chance pour la suite et vivement qu'on poutre du vilain ensemble ^^
Petit précision, le recrutement n'est pas fermé aux joueurs avec un lvl < 30, disons qu'il est "préférable" pour nous d'accueillir des 30+ qui savent dans quoi ils s'engagent en jouant à RF. Après effectivement on a quelques bas lvl très sympa et on essaye de les intégrer au max et de leur faire prendre du plaisir à jouer, et on espère qu'ils resteront, mais ça ne marche pas à tout les coups ^^

Le pourquoi a été cité au dessus, j'essaye de prendre des mesures surtout à cause des gens qui s'en vont sans nouvelles une fois qu'ils atteignent le lvl 30 ou alentour, etc... avec le système de guilde actuel c'est un peu chiant a gérer pour les GM, et pourtant je suis maniaque et relativement attentif à tout ça... Bref voila

Tranxar, tu peux toujours tenter ta chance, nous sommes une guilde ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés