[programme] DaocToolkit : simulateur de personnage, de compétences de royaumes, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bug au niveau du builder qui fait qu'on peu entrainer une spe bien au dela de son level (par exemple eclaireur lv 30 on peu mettre 42 en arc)
Bug sur toutes les classes à première vu.

Sur l'éclaireur ce n'est pas "Arcs Composites" mais "Arcs Longs"
Ranger : Arc Recourbé

je trouve que ca prend beaucoup de place. Les boutons sont trop gros. La disposition de certains texte pourrait etre arranger afin de gagner de la place

Sinon tres bonne initiative
Citation :
Publié par Shinreii
Bug au niveau du builder qui fait qu'on peu entrainer une spe bien au dela de son level (par exemple eclaireur lv 30 on peu mettre 42 en arc)
Bug sur toutes les classes à première vu.

Sur l'éclaireur ce n'est pas "Arcs Composites" mais "Arcs Longs"
Ranger : Arc Recourbé

j'ai déjà corrigé le problème mais je suis en train de terminer la fonction de mise à jour du programme lui même directement sans avoir besoin de le retélécharger et de le réinstaller.

je mettrai en ligne d'ici quel jours des que j'aurais trouvé un peu de temps pour terminer ça
je viens de finir les mises à jours pour la 1.83 (suffit de cliquer sur mises à jour des XML pour les charger).

en ce qui concerne le calculateur de vitesse de frape et le moteur de mises à jour du programme lui même ils ont pris du retard cause examens et travail mais ça viens c'est toujours en cours.

le growth rate ayant déjà été ajouté il restera encore quelque détails à faire des que j'aurais le temps.
version 3.0 disponible en téléchargement avec ajout du calculateur de WS et de vitesse de frape ainsi que modification de l'affichage pour plus de clarté.

détails sur le post de base avec les informations complètes.

la version est aussi mise à jour pour le dernier patch 1.83 avec les sorts et styles modifiés etc.
Hmm dommage c'est trop gros à mon gout et confu, et certaines choses pas très pratique, comme le character builder, je préfére de loin la version de daoc.catacombs.com, enfin sa peu servir si on est en panne d'internet sinon 3 lien en favoris et on a la même chose en un peu plus clair
Citation :
Publié par Laughita
Hmm dommage c'est trop gros à mon gout et confu, et certaines choses pas très pratique, comme le character builder, je préfére de loin la version de daoc.catacombs.com, enfin sa peu servir si on est en panne d'internet sinon 3 lien en favoris et on a la même chose en un peu plus clair
désolé je m'était trompé de fichier à uploader c'est le bon maintenant.

le calculateur de RA est beaucoup plus claire et les 2 autres calculateurs sont la.
Thumbs up
Tester et approuver, et par bien d'autre espérons
__________________
Pchit <DST> DAoC Molvik
J
ayde <42> Guild Wars 2 Stop
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
kikoo anno =)
sympa mais y'a des tites fautes/oublies, enfin au moins sur la valk:
character builder: les debuffs s'arretent pas au lvl 27/29 (heureusement d'ailleurs)
calculateur de RA: on nous a rajouté charge
weapon skill...manque qq classes (dont valk avoue que tu ne nous aimes pas )

vili (je t'embettais a l'epoque avec les sends de mon pal, je t'embette now avec les correctifs de ma valk tu vas finir par m'en vouloir )

kissou
Citation :
Publié par tsasuke
kikoo anno =)
sympa mais y'a des tites fautes/oublies, enfin au moins sur la valk:
character builder: les debuffs s'arretent pas au lvl 27/29 (heureusement d'ailleurs)
calculateur de RA: on nous a rajouté charge
weapon skill...manque qq classes (dont valk avoue que tu ne nous aimes pas )

vili (je t'embettais a l'epoque avec les sends de mon pal, je t'embette now avec les correctifs de ma valk tu vas finir par m'en vouloir )

kissou
les shear ont été rajouté et charge aussi mise à jour directement depuis le programme corrige moi pour les timer ou autre si besoin.

en ce qui concerne le WS j'ai pas le multiplicateur de la valkyrie pour le moment je regarderai.
Tres bonne idee, meme s'il y a des petites imperfections et des fautes d'ortographe.

Je te conseille d'utiliser les descriptions (la traduction officielle) du
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

qui sont plus exactes et mieux formulees.

Dans le character builder il serait sympa de rajouter les compétences de base de chaque classe (qui montent avec le niveau du perso).

Pour les furtifs il manquent pas mal d'aptitudes pour la furivité (chute controlee, etc). Pour les archers il manquent pas mal de competences en arc (tir rapide 2, fleche percante 2 et 3, volee de fleches 1 (pour la description il faut rajouter qu'au lv1 on lance 3 fleches, au lv2 4, au lv3 5 et au lv4 6).
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Tres bonne idee, meme s'il y a des petites imperfections et des fautes d'ortographe.

Je te conseille d'utiliser les descriptions (la traduction officielle) du
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

qui sont plus exactes et mieux formulees.

Dans le character builder il serait sympa de rajouter les compétences de base de chaque classe (qui montent avec le niveau du perso).

Pour les furtifs il manquent pas mal d'aptitudes pour la furivité (chute controlee, etc). Pour les archers il manquent pas mal de competences en arc (tir rapide 2, fleche percante 2 et 3, volee de fleches 1 (pour la description il faut rajouter qu'au lv1 on lance 3 fleches, au lv2 4, au lv3 5 et au lv4 6).
ouai pour les fautes d'orthographes et les descriptions je vais les refaires petit à petit à la base je les avaient faites très rapidement 1 mois avant la sortie de NF en vitesse sans trop faire attention et en traduisant donc j'avais fait quelque erreurs.

mais j'ai déjà commencé à refaire certaines descriptions et corrections.
Citation :
Publié par Cinnamon
les vitesse d incantation des grds soins du druide ne st pas juste (comme sur ts les caracters builders que l on peut trouver)
je vérifierai sur mes clerc mais sinon hésite pas à me donner les valeurs qui sont fausses.
Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés