Oblivion - l'histoire du jeu , y a t'il un une fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
BELTH : ATTENTION SPOILER FIN DU JEU


plop ,

voila je vient de finir la quête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ramener l'amulette a l'héritier martin , il meurt dans un combat final en se transformant en dragon et nous avons droit a une cinematique avec voix .

ensuite on continu le jeu on recois une belle armure , mais c quoi le but du jeu ?

g plus rien a faire a part des quête a la con , pas de quête principale pour la trame du jeu ?

est ce comme fable ? on peut jouer apres avoir fait la fin juste pour le plaisir ?

enfin bref j'aimerai savoir si j'ai fini le jeu ou si il y a une autre quête importante a faire dans le jeu parce que la ca commence a me souler de tourner en rond
Citation :
Publié par jonywallace
ensuite on continu le jeu on recois une belle armure , mais c quoi le but du jeu ?
finir la quete principale et revendre le jeu, merci aurevoir.
J'ai rien lu, j'ai rien lu.....

Ben apparemment tu te répond tout seul non? t'as terminé la quete principal, t'as eu la cinématique de fin et tu continu?

Je dirais donc "Comme fable, on peut jouer apres avoir fait la fin juste pour le plaisir"

T'as terminé le jeu mais tu as peut être (surement) encore une tonne de quêtes à faire et de dongeons a explorer
Citation :
Publié par Lilandrea
Hop
Mouarf... J'ai lu le début de la première phrase, j'ai scroll down de suite... J'ai encore la chance de ne pas avoir vu la suite. Mais bon, vu les commentaires, j'imagine.

S'il vous plait, entre balises spoiler ce genre d'information. C'est pas difficile :

[ spoiler ] ... texte ... [ /spoiler ]

Sans les espaces !
Ouf heureusement j'ai commencé à lire et du coup j'ai vite roll avec ma souris en bas de page

Il devrait être banni tellement c'est honteux.

Edite vite, mon coco.
Un compte créé aujourd'hui, avec un seul message à son actif, qui fout le spoiler dès la première phrase.
Je ne sais même pas si il faut seulement se demander si c'est un fake.

Quoi qu'il en soit, si c'en est un, Lilandrea résume bien ce qu'il faut penser de l'abruti qui se cache derrière. :)



/edit: Cetrix >> c'est déjà fait ; et oui, les modérateurs s'en occuperont quand ils en auront le temps.
smqgol bien sur que je joue a ce jeu pour la quête principale , si c'est pour faire des petite quête [...] genre apporter des plantes , libérée une personne , tuer un mec pour un autre , etc ... je vois pas l'intérêt

maintenant j'ai fini la quête principale en a peine 30 heure de jeux ; mais malgré ca le jeux se poursuit , alors si c comme fable et que c juste pour finir des quête [...] qui servent a rien je suis super déçu , et ce jeux ne mérite pas la note que certain site de jeux video lui ont attribué , [...]

[Belth : vulgarité gratuite à proscrire ici]
Quand bien même tu serais pas un fake , j'espere que tu te rend compte que devoiler la fin d'un jeu 5 jours aprés sa sortie, sans etat d'âme, et même aprés plusieurs remarque sans editer ton premier post, te vaut tout ces adjectifs que l'on te colle ?

Mais que la réponse soit oui ou non,

+1 Lilandrea
Ha, ha

L'avantage c'est que maintenant la discu va se faire lock et tomber dans les abysses du forum

Puisque t'es là tu pourrais la mettre la balise spoiler en editant ton message non?
lol bah j'ai pas lu son message donc ça va ^^ (j'ai le jeu dans quelques jours normalement )
En tout cas l'attitude de ce Spoileur est assez marrante. (je veux dire ridicule biensur)
Citation :
Publié par Ced_Online
En tout cas l'attitude de ce Spoileur est assez marrante. (je veux dire ridicule biensur)
Oui, vous remarquerez la subtile attitude de fake énervement pour qu'on le croie
Peut être que tu n'es pas fais pour ce genre de jeu tout simplement.
Ai au moins l'ouverture d'esprit que d'autres gens y trouvent leur compte.

Pour l'instant tu es petit dans ton discours.

(Quoi je me la pète ? je suis dieu je fais ce que je veux )

Citation :
Publié par Lilandrea
Oui, vous remarquerez la subtile attitude de fake énervement pour qu'on le croie
Enfin, tu peux me Tutoyer
(quoi ? tu parlais à tout le monde ? snif.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés