JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1471 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

[NWN2] Retour du site officiel

Citation :
Le site officiel de Neverwinter Nights 2 est enfin de retour, après une première mise en ligne il y a quelques semaines suivie presque immédiatement d'une longue coupure pendant laquelle Obsidian a ajusté son contenu selon ses désirs.

Aucune véritable nouveauté n'est présente en dehors de celles déjà vues à la fin du mois de février. En tous les cas, vous pourrez désormais profiter pleinement des articles et images présentes - il y a notamment plusieurs captures inédites - ainsi que de la FAQ. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà consulter cette dernière entièrement traduite sur notre site :
Bonne visite du site officiel !
Héhé .
Darkmore
Alpha & Oméga

On va pas sauter au plafond c'est sur ... m'enfin y'a une nuit de pleine lune bien chouettos !!
Et les couchés de soleil sont magnifiques ...

J'ose espérer que ça veut dire que Obsidian va enfin être autorisé à communiquer des screens tout neufs ... et des vidéos !
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Par rapport à la date de sortie annoncée dans la FAQ du le site officiel (Summer 2006), vous y croyez ?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Je veux continuer à y croire pour fin juin. Mais bon, l'été 2006 prend fin que le 21 septembre donc ils pourraient très bien le sortir à ce moment là (le manque d'information et de publicité autour du jeu commence à me rendre sceptique).
Flibustier
Roi

Le contenu du site n'est pas transcendant.
Esperons qu'avec ce mercredi de Bioware cela se remplisse un peu.
Darkmore
Alpha & Oméga

Tient ils ont ajouté le Golem de fer qui était encore un lien mort hier soir.
Sympa ... proche de celui de NWN et en même temps un peu mieux ... c'est le syndrome NWN 2 ?
EDIT : en passant le description reste dans l'esprit "fun" de ce qu'on pouvait voir chez Bioware.
Citation :
Publié par Flibustier
Esperons qu'avec ce mercredi de Bioware cela se remplisse un peu.
Techniquement y'a pas de raison puisque Bioware ne développe pas NWN2

Toujours est-il que franchement si il sort en septembre c'est pas moi qui vais me plaindre ... vive les jobs d'été
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je crois toujours à la date de sortie juin 2006
Nek
Alpha & Oméga

Cool ils nous ont fait un goldorak pour NWN2
Darkmore
Alpha & Oméga

Perso j'aime bien ... on se rend compte que LA source d'inspiration des designers reste le Monster Manual (avec très vraisemblablement des obligations officielles liées à la licence) ... la preuve avec le golem de fer :
http://www.wizards.com/dnd/images/MM...MM35_PG135.jpg
En dehors des traits rouge c'est très très proche.
Terremer
Alpha & Oméga

Citation :
...après une première mise en ligne il y a quelques semaines suivie presque immédiatement d'une longue coupure pendant laquelle Obsidian a ajusté son contenu selon ses désirs. Aucune véritable nouveauté n'est présente en dehors de celles déjà vues à la fin du mois de février.
Il y a un truc qui cloche : pourquoi reporter en catastrophe la sortie de leur site, tout cela pour le remettre en ligne 3 semaines plus tard, sans changer un octet. humm, ça me laisse songeur....
Darkmore
Alpha & Oméga

Possible que la première mise en ligne était en fait due à un stagiaire incompétent ... et aujourd'hui décédé
C'est dure le monde des jeux videos
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite