Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Interessé par Ogrimar...

Par Sleipnir Ihssân le 17/2/2002 à 21:14:14 (#958704)

Cela fait maintenant plusieur mois qu'Ihssân possede le corps de Sleipnir en etant le conseiller de Caym...

Ihssan: «Hmmm , Ogrimar est interessant finalement, sa vision du monde est honorable dans un sens. Peut être cela meriterais que je m'y attarde un peu plus...»

Ihssân ouvre alors un grimoire qui craquelle legerement lors de l'ouverture

Ihssan: « "Dieu du Chaos, le la souffrance, de la destruction , de l'horreur, de la mort..." Hmpf, c'ets bien stéréotypé comme vision des choses.....Pourtant....il me paraît interessant...."L'armée noire sert Ogrimar dans ses desseins (...)" Armée Noire ?? interessant......

Ihssan referme le grimoire...

Ihssan:Peut etre devrais-je rencontrer le général de l'Armée Noire...

Ihssan sort de la pièces ...

Par Sleipnir Ihssân le 17/2/2002 à 21:33:08 (#958810)

Ihssan se retrouve dehors et interepelle un homme...

Ihssân: Messire ? pardonnez moi, puis-je vous poser une question ?

L'homme: Oui ?

Ihssân: Savez vous qui est le général de L'Armée Noire ?

L'homme parut alors enrevé
L'homme: Hmpf ! Oui C'est Snoopy Vortigen...

Ihssân: Ah ? et Sauriez vous où puis-je le contacter ?

L'homme: Envoyez un parchemin a un messager, il se chargera delui apporter... maintenant laissez moi ! si cet homme vous interesse , vous en tout cas , vous ne m'interessez pas !
L'homme part laissant Ihssân seul dans les ruelles.

Ihssân: Hmmmm

Par Sleipnir Ihssân le 17/2/2002 à 21:48:33 (#958911)

Ihssân retourne alors dans la maison et sors un parchemin vierge ainci qu'un plume.

Messire Vortigen
Je me presente je m'appelle Ihssân, J'ai entendu parler d'une armée au service d'Ogrimar . J'ai entendu surtout que vous êtiez le général de cette armée...
J'aimerais m'entretenir avec vous pour diverse raisons, mais surtout au sujet de cette Armée Noire...
Respectuseusement.
Sleipnir Ihssân

Ihssan jette alors sa plume Ă  terre

Il sort dehors et rencontre un messager.



Ihssân: Apportez ca a Snoopy Vortigen s'il vous plait.
Le messager: Bien messire

le messager part alors

Par Cryo Morbid le 17/2/2002 Ă  22:06:30 (#959057)

(alors comme ca mon sleip sleip veux devenir ogrigri ..et bin ... serait ptet temps que tu renaiss nan? :) )

*RP on*

Cryo se tenais tapis dans l'obscurite,quand il vu ce dennomé Sleipnir , s'entretenir avec ce passant ,puis avec un coursier

un nom lui resta en memoire

Snoopy Vortigen..hum cela sera a surveiller ...

Il reparti dans l'ombre ...

Par Sleipnir Ihssân le 17/2/2002 à 22:10:54 (#959096)

#_______HRP_____#
#_______________#
En fait la c'est Ihssan qui parle vu qu'il controle le corps de Sleipnir :)
#_______________#

Par Snoopy le 17/2/2002 Ă  23:08:17 (#959666)

Le néphilim arpentait les couloirs de la forteresse de mordenthal lorsqu’une prêtresse lui apporta un parchemin.

Snoopy la remercia et lut la missive. Un nom lui resta au travers de la gorge Ihssân …
Seul le démon employait ce nom… Sleipnir n’aurait pas écrit ceci.

Après un court instant de réflexion, le néphilim se rendit à son bureau, prit un vélin, une plume et coucha quelques mots sur le parchemin.


Sleipnir, j’espère que c’est pour servir le maître que tu souhaites me rencontrer.
Cela fait trop longtemps que tu hésites, il est temps pour toi de choisir ta voie …
Je te propose de nous retrouver dans trois jours au val des enchanteurs. Viens seul Â…


Snoopy apposa son sceau, celui du général de l’armée noire et alla quérir un messager.

Par Sleipnir Ihssân le 17/2/2002 à 23:29:34 (#959885)

A la lecture des mots, Ihssan esquissa un large sourire sur son sombre visage...
il repris alors un parchemin vierge et se remis Ă  ecrire quelques mots...


Messire Vortigen
J'ai bien pris connaissance de votre missive.
Je serais au rendez vous, seul bien evidemment et a l'heure...
Quant Ă  Sleipnir, Il vaudrais mieux l'oublier .... pour l'instant du moins....
Ihssân

L'homme roula le parchemin et le confia a un messager qui s'empressa de l'acheminer jusqu'au Chateau de Morthendal

Par Loran le 18/2/2002 Ă  8:14:11 (#962285)

Dans l'ombre, observe discretement Ihssan

Par Saria la Sombre le 18/2/2002 Ă  8:36:32 (#962343)

Oh bah dis doncva rester que des nogris sur l serveur :D

Par Sleipnir Ihssân le 18/2/2002 à 10:24:27 (#962846)

Apres avoir envoyé le dernier parchemin, l'homme se retrouve alors seul

Ihssân: Hmmm bizarre, je me sent...... Observé...

L'homme aprpenta les rue de la bonne vielle de Lighthaven en vue de réaliser quelques derniers achat se preparant ainsi pour son voyage.

Ihssân: Pendant les 2 jours qui restent maintenant, je dois eviter de me faire remarquer oar la garde de Lighthaven...

L'homme croise alors un avie de recherche usé par le temps qui restait collé sur le mur.

Ihssân: Je m'inquiète....Sleipnir est de moins en moiçns ..."docile" je dirais ... J'espere que tout fonctionnera jusqu'a ce que je rencontre le général...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine