Factoriz (jeu de gestion entreprise)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir un jeu sympa (graphiquement et esthétiquement) !

En effet, Factoriz est un jeu de gestion d'entreprise ou vous partez d'une petite entreprise de quartier a une multinational !
Gestion des employés,des recherches des produits ainsi que de l'entretien de votre bébé sera votre lot quotidien
Je vous invite a me rejoindre dans ce petit jeu bien sympathique qui est totalement gratuit

voici mon lien de parrainage :
http://www.factoriz.net/?ref=absolutisme

sinon voici le lien normal :
http://www.factoriz.net/a=index


Voila bon jeu a tous !
Les options CPE/CNE sont-elles activées et peut-on donc PK (oneshot! OloL noob go pve) les salariés?

Trève de taquineries, je vais y faire un tour ce soir.

Merci
une librairie ... pour l'instant je vend que des torchons de la presse people
( et j'ai engagé 5 fois trop d'employé avec un concierge par tête )

je vais tenter la faillite frauduleuse.

je viens de faire un tour sur le site, c'est très marrant comme concept ça change du jeux futuriste / med fan & co.

en tout cas bon courage aux future PME/PMI et surtout n'oubliez pas : pas d'abus de biens sociaux
[Enooorme troll velu]
C'est un jeu pour chômeurs ça, ya bien qu'eux qui ont envie de (re)trouver l'ambiance du boulot à la maison
[/Enooorme troll velu]


part essayer le jeu en refermant discrètement la porte

EDIT : bon ben je suis inscrit mais le serveur rame tellement que je peux rien faire. Pourtant il indique 16 connectés, c'est pas la mer à boire ! (et j'ai aucun pb pour surfer à coté de ça donc c'est pas ma connec)
Me voilà à la tête d'une petite librairie qui vends pour le moment du people.

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir un petit jeu de gestion qui change agréablement des jeux de stratégies classiques en PHP
Ok j'essaie ça .
Citation :
Publié par ismael
par contre j'ai pas encore bien vu ou se trouvait l'interaction entre les joueurs ...
Pour l'instant il n'y en a pas, mais aparament en développement : espionnage et alliance
C'est visuellement sympathique, ça à l'air sympa à jouer, je me tente le coup, tu viens de gagner un nouveau filleul.

J'espère juste que l'interêt ne baissera pas au fil des niveaux.

Mais le jeu à l'air jeune, laissons lui le temps
Bonjour travailleurs, travailleuses,

Chuis nouveau et je voudrais faire un perso qui roxe sa race sur ce jeu vous me conseillez quoi ?? Je peux monter un chevalier noir type patron du medef ??
Merci à vous camarades
J'ai aussi commencé une librairie hier soir.
Un peu décu de ce que ca a donné minuit passé...
Vous avez recruté des gardiens?
J'ai pour le moment 1 chercheur, 1 gardien, 2 concierges et 9 employés.
J'acheterai probablement un concierge et un gardien demain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés