[PvP] le pvp et moi : ravageur ou controleur. ou..

 
Partager Rechercher
lut a tous

au bout de 3 mois de cov je decouvre coh, j'y ai monté 2 perso que j'adore en pve, mais avec lesquels je me pose tout plein de question en pvp :

un ravageur epine/regen (26)
un controleur mind/tempete (10)

les 2 sont des cremes en pve : ou je claque tout ce qui est mechant tres vite, ou alors je prends plus de temps mais avec des degats constants qui mettent un de mes gros perso cov (dominateur) hors-jeu.

en pvp...les vilains etant des laches par nature , avec mon rava, meme en ayant touché avec "empalement", ils se sauvent quand meme (bon, ca ca peut s'ameliorer avec tp ennemi). oui mais a coté de ca je me choppe quand meme des AS a 630pdv, alors que sans dull pain j'en ai 698...je vois pas trop l'interet. grosso modo pour le rava l'aura de degat meme boostée en precision laisse passer le rodeur. avec dull pain activé je tiens le choc tranquille mais le vilain se sauve malgré empalement et c'est...frustrant.

avec le controlleur...bon alors la c'est tout plein d'interrogations...mon choix est double : mind parce que les pouvoirs sont excellent en pve, et j'apprecie beaucoup les anims. tempete car c'est censé etre bien en pvp (du style aura de je-sais-pas-quoi qui defufu le mechant en pleine AS)

a vous lire, amis ou ennemis, a votre avis quel est l'AT le plus tripant ? -je me fait pas surprendre, je peux tuer un ennemi sans crier au secours (et je ne tombe pas dans la banalité de reroll un rodeur -que j'aime pas en pve de tte facon). ?
Sans aucune hésitation, je te répond contrôleur.

Cet archétype est, selon moi, le plus amusant en pvp (et d'autant plus lorsque les zones pvp permettront d'avoir accès aux pouvoirs épiques... enfin j'me comprend)

La ligne primaire contrôle mentale dispose de sacrés atouts en pvp avec notamment sa peur et sa confusion de zone. Si on lui adjoint en plus la ligne secondaire invocation des tempêtes qui donne quelques pouvoirs de contrôle de plus ainsi que des pouvoirs qui font sauté admirablement les activables ainsi que l'aura ouragan qui repousse les ennemis au corps à corps et qui surtout débuff leur précision, je pense que tu as là, du point de vue purement casse-couillesque, un des meilleurs archétypes de pvp (manque juste des dommages et la possibilité de se soigner soi-même mais bon faut pas déconner non plus...).


PS : Pour information, j'ai une ravagée Katana/Invulnérabilité spé JETEDISQUEJEN'AIPASMONBUFFACCURACY!! niveau 50 et une contrôleuse Gravité/Tempêtes niveau 45 spé j'ai la classe stou
Le epine/regen est a mon avis l'AT le + efficace en pvp (solo), le seul probleme etant qu'un template AoE/pve est different du single target/pvp, mais meme avec un template pve, tu prend la pool fear et tu devien d'un coup beaucoup plus efficace en pvp (le probleme etant de tuer, resister est assez simple en regen , meme face a plusieurs ennemis grace a reconstruction/dull pain/instant healing en cliquables (3 heal 3 recharge), et fast healing, health et integration en passif (3 heal chacun). Le fear te permet d'immobiliser le def/contro/blaster, venir au corp a corp et build up + 3 attaque c'est reglé, ou quelque brawl pour drop les toggle face a un scrapper/tanker. Tes principaux ennuis seront les debuff recharge (contro ice, def rad, kin, et dans une moindre mesure blaster ice), mais avec un fear bien placé ils n'auront pas le temps de te toucher.
A mon avis tes deux persos tiendront tout à fait la route en pvp.

Mais comme Coffy, je pense que ton Mind/tempête sera vraiment une plaie pour tes adversaires.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Tes principaux ennuis seront les debuff recharge (contro ice, def rad, kin, et dans une moindre mesure blaster ice), mais avec un fear bien placé ils n'auront pas le temps de te toucher.
Et les défenseurs et contrôleurs qui ont la ligne Invocation des tempêtes que tu ne pourras pas approcher qui, au passage, ont aussi un débuff recharge.

*part en sifflotant*
Citation :
Publié par Coffy
Et les défenseurs et contrôleurs qui ont la ligne Invocation des tempêtes que tu ne pourras pas approcher qui, au passage, ont aussi un débuff recharge.

*part en sifflotant*
Casey parlait d'un ravageur Epine, donc il te fait mal à distance sans problème
Citation :
Publié par Mr Melon
Casey parlait d'un ravageur Epine, donc il te fait mal à distance sans problème
Euh oui... mais personne n'a dit le contraire

Enfin bref... je rajoutais notamment à la liste des débuffeurs de la recharge des pouvoirs réalisée par Casey, les défenseurs et contrôleurs qui ont invocation des Tempêtes... faut tout lire Mr Melon

Et je t'arrête de suite je ne rentrerai pas dans une querelle verbeuse sur le sens caché et ésotérique des mots qui ont été utilisés dans les différents messages, j'ai autre chose à foutre
Peace Coffy, t'as l'air de prendre la mouche aussi vite que certains

Rajoute donc à la liste les blaster /Ice, les /Dev, les ... puisque tu veux compléter (je te laisse la suite)

Et pour ma remarque qui t'a énervé, c'est juste que pour le "ne pourras pas approcher" est une nuisance bien secondaire pour un Epine...(c'est sur ce point que portait cette remarque, faut tout lire Coffy )
Citation :
Publié par Mr Melon
Peace Coffy, t'as l'air de prendre la mouche aussi vite que certains

Citation :
Publié par Mr Melon
Rajoute donc à la liste les blaster /Ice, les /Dev, les ... puisque tu veux compléter (je te laisse la suite)
bah t'as pas lu le message dans lequel tu postes, c'est pas bien... ah tiens je l'ai pas déjà écrit ça ?... ah bah si
Citation :
Publié par Mr Melon
Et pour ma remarque qui t'a énervé, c'est juste que pour le "ne pourras pas approcher" est une nuisance bien secondaire pour un Epine...
Oui oui...enfin il ne pourra pas approcher quand même mais bon... lissons
Citation :
Publié par Coffy
bah t'as pas lu le message dans lequel tu postes, c'est pas bien... ah tiens je l'ai pas déjà écrit ça ?... ah bah si
bah si justement, Casey parle des blaster ice, pas des blasters /Ice (qui signifie en pool secondaire) ni des /Dev...faut relire les messages toi aussi, ah tiens je me répète.
Citation :
Publié par Mr Melon
bah si justement, Casey parle des blaster ice, pas des blasters /Ice (qui signifie en pool secondaire) ni des /Dev...faut relire les messages toi aussi, ah tiens je me répète.
Allez j'me cite :

Citation :
Et je t'arrête de suite je ne rentrerai pas dans une querelle verbeuse sur le sens caché et ésotérique des mots qui ont été utilisés dans les différents messages (...)


Amuse-toi bien
trop tard Coffy, mais c'est pas grave, on t'aime quand même



sinon si comme dit Bohr le repel de Telekinesis n'est pas résistible par certains ravageurs, Mind/Storm définitivement pour le PvP
Pour le lecteur non averti, de la superbe intervention de M Melon, il faudra bien entendu uniquement retenir (le reste étant un verbiage insipide et dénué de quelconque intérêt) :

Citation :
Publié par Mr Melon
, Mind/Storm définitivement pour le PvP
Ce à quoi je plussoie.
Petit rappel : Le PvP, c'est In Game, pas sur le forum, où on demande une ambiance sympa.

Ah tiens, moi aussi je me répète.... Et j'aime pas ça...

Donc, la réponse ayant été apportée, on ferme le post afin d'éviter les débordements.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés