[manufacture] Chez Lasi, marteaux en folie, chapeaux jolis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Cherchez vous une arme appropriée pour vos aventure? Que pensez vous du marteau? Une arme élégante et efficace qui ne vous fera pas défaut!

-> O-Lasira forge pour vous tous vos marteaux jusqu'à 7 ingrédients!
niveau de maîtrise lvl 80

Votre marteau rêve de magie? Pensez à la forgemagie!

-> O-Lasira enchante votre marteau dans la foret des abraknydes!
niveau de maîtrise lvl 100

Vous avez trouvé le marteau de vos rêves mais vous n'avez plus rien pour mettre avec?
Chez Lasi, marteaux en folie, chapeaux jolis vous offre un service de tailleur!

-> O-Lasira réalise vos capes et coiffes jusqu'à 5 ingrédients!
niveau de maîtrise lvl 44

conditions de travail:
les crafts sont réalisés sur apport des ingrédients uniquement.
une certaine courtoisie est de rigueur: ni insultes, ni sms, et pas d'attente supérieure à 10 minutes ( c'est valable pour moi également)

rémunération:
La rémunération est à votre convenance avec toute fois la réserve qu'il est obligatoire de donner quelque chose.

comme minimum vous pouvez choisir entre:
une graine de tournesol sauvage
un ongle de chevaucheurs de karne
une queue de mulou
4 champignons
10 ailes de moskitos
une côte de rib
2 pics de prespic
5 silex

Au revoir et au plaisir de vous rencontrer!

pour me contacter /w O-Lasira ou /w *porteblindee à défaut.



[edit] mes excuses pour l'absence de screen, oubli réparé

( en rouge mes édits. nouveaux screens plus bas dans ce sujet)
Lasi, l'essayer c'est l'adopter !
Alors pas compliqué, lasi est une crème. Je lui fais entièrement confiance (Foi d'artisante).
Toutes mes félicitations pour ces beaux métiers en espérant qu'un peu de pub te permettra de les développer davantage !!

Pour lasichou hip hip hip !!! hourra
Pour ma part j'ai obtenu deux Tho Lo, 2 capes de kwak, 2 coiffes de Kwak, et diverses autres capes et coiffes qui me permettent de me promener avec élégance dans les contrée d'Amakna, les marteaux étant toujours très pratiques pour repousser les assauts de mes admirateurs déchaînés.
Je fais réaliser régulièrement des crafts par cette charmante Xélor et je ne suis jamais déçu ni par le produit fini ni par la qualité et le sérieux de la prestation.
Lasi chou c'est tout simplement la meilleure des forgeuses de marteaux... D'une part par sa sympathie mais aussi pour sa rapidité. Je vous la conseille vivement
je m'exerce pour forger des marteaux je suis lvl 75 pour l'instant mais je compte bien avancer maintenant que je suis revenue

pour le screen attendez un peu s'il vous plaît ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés