Ingénieur Gnome Vs Gobelin : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben le defibrilateur "XL" marche bien qu'une fois sur 2 (et encore des fois .. ) Donc assez dur de rez le pet avec ca pour avoir 2 bonus ...
Ca marche toujours ça ? On fait comment ? *pas sure d'avoir bien compris*
Citation :
Publié par Ange Musicien
Ca marche toujours ça ? On fait comment ? *pas sure d'avoir bien compris*
Non ca ne marche plus, patché

(Ouh! le vieux thread qui remonte!)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Hop je remonte un vieux post. ( Bouhhh à moi )

Je voulais savoir si le rayon mortel gnome était toujours puissant au niveau 70.
Si non pour les habitués de l'utilisation des crafts spécifiques, je voulais savoir également ce que vous utilisez régulièrement et ce qu'il vous manque (de l'autre spé).


Comme beaucoup de monde, j'ai du mal à choisir. Je retourne la description des plans sans arriver à choisir.
Le pouletisateur a l'air cool, mais le lance rocket aussi. (On dirait qu'ils ne sont pas unique, si on en met deux, ils partageront le même countdown je présume ?)
L'Encore plus Mastoc me plaît (Mais bon si je prends gnome je vais devoir m'abonner chez un des rares ingé spé gob)

Le reste ne m'attire pas des masses à l'utilisation quotidienne.
Merci d'avance pour ceux qui me feront par de leurs conseils et expériences. Merci également à ceux qui m'ont lu.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Hop je remonte un vieux post (...) Merci également à ceux qui m'ont lu.
Bouh à toi!! (...) mais de rien

Ok, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que l'ingénierie c'est gadget donc il vaut mieux arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec les trucs/bidules proposés.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Le pouletisateur a l'air cool, mais le lance rocket aussi. (On dirait qu'ils ne sont pas unique, si on en met deux, ils partageront le même countdown je présume ?)
Tu ne peux pas utiliser les deux, le pouletisateur demande d'etre ingé gnome, le rocket launcher , d'etre gob ... donc grillé (Ben ouai , prérequis de skill sur les items, donc meme si tu respé pour remonter, tu pourra plus l'utilisé)


Note pour au dessus : L'ingé n'est pas "gadget" ! Franchement j'use a mort mes grenade, le defibrilateur , bientot la machine volante ingé , et j'ai utilisé pendant un temps le casque epique ingé ... de plus au prochain patch on va vendre des injecteur de potion et des "machine a munitions" , deja que la je vends des scope pas mal ... ca sera vraiment une metier tres correct

Et puis de toute facon, comme je dis toujours ... inutile donc indispensable ! (meme si now c'est utile!)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par MarvinGrave
Injecteur plus LQR ? cool ... *parti stocker de quoi en crafter des tonnes*
Oui en 2.3 mercredi prochain tout le monde pourra les utiliser

Deja pas mal de healer chez nous qui prepare leur stock de matos ! Job inc!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu ne peux pas utiliser les deux, le pouletisateur demande d'etre ingé gnome, le rocket launcher , d'etre gob ... donc grillé (Ben ouai , prérequis de skill sur les items, donc meme si tu respé pour remonter, tu pourra plus l'utilisé)
Je me suis mal exprimé. Je pensais à mettre deux fois le même. (Deux lances rockets ou deux pouletisateurs)

Et à tout hasard, tu es spé gnome avec le rayon mortel ?
Citation :
Publié par Ksoufoun
Je me suis mal exprimé. Je pensais à mettre deux fois le même. (Deux lances rockets ou deux pouletisateurs)

Et à tout hasard, tu es spé gnome avec le rayon mortel ?
Deux fois le meme item , donc sur le meme cooldown ( ce que tu gagnera c'est 45 endu )

Je suis suis Gobelin , mais j'ai toujours mon rayon mortel gnome (que je peux encore utiliser d'ailleurs) d'avant ma respé pré 60

Je l'essayerais j'avoue que je l'use plus atm , et posterais ce que ca donne
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je m'avance peu etre mais je crois que tout ce qui est dans les 200 comme le rayon mortel n'affecte pas ou peu les 60+. En tout cas sur certains items c'est marqué.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Je m'avance peu etre mais je crois que tout ce qui est dans les 200 comme le rayon mortel n'affecte pas ou peu les 60+. En tout cas sur certains items c'est marqué.
Je viens de verifier et le rayon mortel ne porte pas d'inscriptions de ce type.

D'ailleurs les reflecteur de sort par exemple, qui porte cette inscription , ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas du tout contre les cible plus de 60, juste qu'ils "merde plus souvent" , ce que j'ai remarqué au 70 c'est que les reflecteur ne fonctionne pas une fois sur 3 en fait (en gros hein , y a surement des calcul plus fin que mon pifometre xD)


Rayon mortel test au 70 vs 70 (duel)

Essai 1 : Tics a 98 => 700dmg
Essai 2 : Tics a 115 => 864 dmg
Essai 3 : Tics a 107 => 800 dmg
Essai 4 : Tics a 125 => 1053 dmg
Essai 5 : Tics a 110 => 741 dmg (sur un war qu'a try de reflect mais ca marche pas c'est dmg physique)

Essai 6 : Tics a 124 => 1010dmg (sur un cochon de durotar level 9)

Note perso : Ce trinket est naze now, au 60 c'etait bien plus! (fun)
Donc en gros ça change pas d'avant mais c'est un peu inutile vu que nos hp on triplé au du 60 au 70. Parcontre la cape est elle EXCELLENTE. Le cd de 30mn c'est un mensonge, le cd est de 30secondes ^^
Ils ont modifié le cooldown de la cape parachute ingénieur oui , depuis qu'il ya des cape .. parachute avec la reputation skyguards

C'est vrai que c'est bien utile maintenant


Ingé ? Utile ? Ca y est deviennent fou chez blizzard
Merci Sky-Dexter !

Je pense que grâce à toi, je vais me spec gob.
Le rayon mortel était sûrement un des derniers trucs qui pouvaient vraiment me manquer.
Les deux bijoux de spé ont l'air assez équivalent en terme d'utilité.
La spé gob me permettra de faire mon mastoc en masse.
Le pouletisateur gnome à l'air de rox severement quand meme (bientot pour moi !), et tu peux toujours utiliser le defebril XL. J'ai choisit gnome juste pour pouvoir avoir ces deux objets, n'utilisant que tres tres peu les grenades ou autres bombes (ça va pas de jeter sur les ennemis des compo ?!!)
Oui le poulet à l'air bien aussi. Mais il se dispell et le CD est de 5 min contre 2-3 pour le lance rocket et ne s'utilise pas en arêne.
Ca aidera mon Paladin.

Les grenades c'est surtout pour faire un peu de PvP ou quand je solote/duote des simples mobs par paquet.
Citation :
Publié par dahlia-grey
des nouvelles quant à la nouvelle recette de machine volante?
dans le camp ally de shadowmoon pour la normale et l'epique dispo
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
dans le camp ally de shadowmoon pour la normale et l'epique dispo
Et dans le Village d'Ombrelune pour la Horde. Ce qui rend l'apprentissage de la chose beaucoup moins drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés