JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Silence RoX [RoXs]
Bagnard

Exclamation

Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Voila tout est dans le titre!

C'est l'élection du joueur qui a tué le plus de joueur de son niveau ou au dessus, qui est mort le moins souvent, qui gère le mieux et a le meilleur template...

Pour moi celui qui a la plus grosse c'est moi:

Carquois Gmr
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

C'est moi =) level 26 humain... (CàD Isei Wrym)
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Silence Shane
Pour moi celui qui a la plus grosse c'est moi:
sortie de son contexte, cette phrase reflète bien ce qu'est ce thread.
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Annabella Belli
sortie de son contexte, cette phrase reflète bien ce qu'est ce thread.
En même temps tu es hors-sujet. Le but du thread est de dire selon toi qui a la plus grosse pas obligé de dire que c'est toi
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
En même temps tu es hors-sujet. Le but du thread est de dire selon toi qui a la plus grosse pas obligé de dire que c'est toi
hmmm j'ai dû mal me faire comprendre.

entre parenthèses tu es mal placé pour parler de hors-sujet.
Compte #7870
Invité

Un joueur qui PvP contre ceux de son lvl et non pas celui qui tue des low level en se vantant.

Sinon ça fait un peu "post à kikitoutdur" cette histoire non?
Junthao
Alpha & Oméga

J'aurais bien voulu donner un avis objectif, mais j'ai jamais vu un seul combat de GB, et je déconne pas :/
Soumettateur

On parle bien de Mémoria le serveur no-pvp là ?
Cadd
Roi

J'trouve pas de personne qui se distingue vraiment par ses capacités pvp... Des bons/très bons y'en a, des demi-dieux... non :/
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
On parle bien de Mémoria le serveur no-pvp là ?

Tu te trompes avec Quies mais bon si pour toi un serveur pvp c'est Eacceleration - Chaos tu peux sortir c'est carrément inutile le pvp la bas aussi bien recall de suite c'est moins stressant pour perdre son équipement
Soumettateur

Bah déjà pour moi un serveur avec un minimum de PvP c'est pas un serveur ou t'as 80% des zones fréquentées par les joueurs qui sont interdites au PvP.
Compte #7870
Invité

Citation :
Bah déjà pour moi un serveur avec un minimum de PvP c'est pas un serveur ou t'as 80% des zones fréquentées par les joueurs qui sont interdites au PvP.
Chaque jour tu entends pourtant "fpk aux loup, aux skraug rouge, aux tata, à la rst"...

Le FPK est plus facilement puni sur ces zones c'est tout et c'est pas plus mal.
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga

Citation :
En fait si j'ai bien compris c'est plutôt le bouclage qui est interdit dans ces zones non?
mais si un mec décide d'aller faire un carnage sur RD je pense pas qu'il soit inquiété, du moment qu'il tue pas 2 fois une même personne.

enfin c'est pas très clair ces règles je trouve...
Junthao
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Annabella Belli
En fait si j'ai bien compris c'est plutôt le bouclage qui est interdit dans ces zones non?
mais si un mec décide d'aller faire un carnage sur RD je pense pas qu'il soit inquiété, du moment qu'il tue pas 2 fois une même personne.

enfin c'est pas très clair ces règles je trouve...
En principe non, tu n'as même pas le droit de le tuer, enfin de le "FPK".

Mais j'ai pas eu vent d'une lourde sanction pour le moment, sûrement parce que les principaux interessés sont loins.
Nergal [Guard]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tu te trompes avec Quies mais bon si pour toi un serveur pvp c'est Eacceleration - Chaos tu peux sortir c'est carrément inutile le pvp la bas aussi bien recall de suite c'est moins stressant pour perdre son équipement
Sur Chaos au moins y'a du vrai pvp... Pas la peine de se moquer gratuitement d'un serveur desormais presque mort, juste pour justifier l'absence de vrai pvp sur Memoria.

Je pense pour ma part faire un tour sur Memoria, dans une optique purement pvp. Mais si il est possible de se mettre pvp-off, je pense pas rester longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite