A propos du ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila dès la semaine prochaine je compte me mettre a DDo seulement voila j'aurais voulut y faire un ranger mais je vois sur le forum dans certains messages des sous entendu disant que la classe est comment dire rater car l arc sert a rien ? Est ce vrai pouvez vous m en dire plus.

Cordialement Artaban
(
Je duote avec un ami qui est Ranger/Clerc, je suis moi même Guerrier/Barde. La technique est précise avec un archer mais très efficace aussi. En tant que guerrier j'utilise ma compétence "Intimidate", le ranger n'a plus qu'à flêcher de loin et à me soigner. Quand on avance il "pull", ceux qui arrivent au "cac" je m'en charge. Nous sommes tous les deux des furtifs, nous possédons 10+ dans "hide" et "move silently", cela nous permet de ne pas combattre parfois et d'avancer dans les donjons. Un vrai régal, alors surtout ne pas croire que le ranger est inutile, chaque fois je dis à mon compagnon, je bénis le jour où tu as pris ranger en classe principale...

Voilà, maintenant c'est à toi de faire ton expérience
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Citation :
Mais cela reste une classe secondaire non recherchée
Classe secondaire ? C'est dans la tête des gens ca. En quoi c'est une classe secondaire ?

Citation :
Bonsoir,

Voila dès la semaine prochaine je compte me mettre a DDo seulement voila j'aurais voulut y faire un ranger mais je vois sur le forum dans certains messages des sous entendu disant que la classe est comment dire rater car l arc sert a rien ? Est ce vrai pouvez vous m en dire plus.

Cordialement Artaban
Je pense pas que l'arc sois inutile... A la beta, en jouent mon guerrier, j'ai beaucoup utiliser mon arc. En faite j'utilise mon arc a chaque combat. Le plus difficile est de visé et je pense que c'est le seul problème et je pense aussi que c'est la seul raison pour que les gens disent que l'arc sois inutile. Sur les autre MMO, le archer c'est le mode facile. Tu clic sur un monstre et puis ca tire en plein centre comme si tu étais un archer élite. Bah dans DDO faut visé pour être un bon archer.

Si tu veux joué un archer, bein joue un archer.... Les gens qui veulent pas d'archer dans leur groupe sois disent que c'est naze son des gens pas intéressent a connaître de toute façon... Donc tu es gagnent dans les 2 cas... Tu va jouer une classe que tu aime et en plus de ca bein ca va t'évité de te retrouver dans un groupe de noob! Elle est pas belle la vie ?
c 'est completement faut.
Si tu démares avec 14 en force (vu qu on a le bonus de force a l arc) et bcp en dexterité (genre 16) et que tu restes rodeur pour récuperer les +5 en dex plus ton sort "buff" de dex et bien crois moi, le rodeur avec tir multiple est une tres bonne classe.
Par contre il est kler qu il n est pas un tank avec bouclier, et qu a ce titre c est le 5eme ou 6eme membre d un groupe.
En fait, Dans DDO, le ranger a des dons gratuits pour le combat avec deux armes et le tir à l'arc. Et ce, dés le niveau 2. Puis cela se trouve amélioré au niveau 6.
il effectivement les dons a 2 armes plus les dons d archer pour compenser la disparition de son animal famillier.
Mais le don du premier niveau lui permet d ajouter son bonus de force aux degats (pas étonnant que des classes prennent un niveau de rodeur).
Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais je peux te dire que bien joué, un ranger ça déménage ! Je n'en ai encore jamais essayé, mais j'ai récemment joué en groupe avec un ranger elfe qui utilisait un arc +1 acéré (double les critiques) : nous étions tous les deux lvl3, j'avais un nain guerrier qui avait été le plus gros tueur du groupe (nettement) avant son arrivée, mais une fois que le ranger est entré dans notre groupe, j'ai commencé à avoir du mal à trouver des cibles qu'il n'avait pas déjà tué... Donc un bon arc avec un ranger qui sait tirer, c'est vraiment redoutable !
Bien sûr je ne sais pas comment ça évolue par la suite, mais a priori, il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème.

--
Jedaï
Un groupe sans voleur, cest comme l'écume sans le sel, le sel sans le poivre, comme une golf GTi qui n'aurait plus qu'une vitesse.

En gros, pas vraiment représentatif d'un groupe classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés