Sondage sur les futures orientations de CoH/V

 
Partager Rechercher
Ou et comment imaginez-vous l'avenir de votre héros/vilains ? L'espace ? Les mondes parallèles ?

Cryptic Studios souhaite connaître votre avis sur l'avenir de CoX !

Dans un sondage (ici pour les freedomiens ) sur les forums officiels vous pouvez voter et décider de l'avenir de Paragon City. Vous pouvez choisir vos deux thèmes préférés parmi La Lune, Mars, les station spatiale, le monde originel des Riktis, l'arctique, le désert, les sous-marin, le post-apocalyptique, la jungle, le cirque/carnaval et l'horreur/gothique.


Vous avez jusqu'au 21 Mars 2006 pour vous décider et les résultats ne seront pas communiqués (pas donner de faux espoir tout ça tout ça...)
Votez pour le développement des banished panthéons, votez horreur/gothique.

Incan, ce serait pas une bonne idée de copier le sondage ici, sous la forme d'un vrai sondage, qu'on voit les tendances Joliennes ?
En espérant qu'ils en retiendront plus que deux, elles sont pas mal leur idées !
J'ai voté Arctique et Horreur / Gothique , un changement de la vision du jeu ne lui ferait pas de mal, j'aimerais plus de réalisme et de frayeurs, un peu à la manière de Croatoa.
Pour moi c'est Station spatiale et monde Rikti.

Parceque La Lune, Mars, l'arctique, le désert c'est trop vide. La jungle c'est trop plein (déjà qu'a Steel Canyon je me prend les immeubles si il y a un arbre tous les 3 mêtres je vais être plein de bosses )

Le cirque/carnaval, l'horreur/gothique et le post-apocalyptique ne me tente pas vraiment (et puis ça ne colle pas vraiment aux super héros ( merci de ne pas me sortir l'épisode 2, 8, 13 ou 256 de StormWatch, DV8 ou autre svp ))

Reste les mondes sous marins mais il n'y a que deux votes possibles

Citation :
Publié par harermuir
Incan, ce serait pas une bonne idée de copier le sondage ici, sous la forme d'un vrai sondage, qu'on voit les tendances Joliennes ?
Apparemment c'est hors de portée des simples rédacteurs

Il devrait arriver soon©.
Citation :
Publié par Incan
Parceque La Lune, Mars, l'arctique, le désert c'est trop vide. La jungle c'est trop plein (déjà qu'a Steel Canyon je me prend les immeubles si il y a un arbre tous les 3 mêtres je vais être plein de bosses )
Pour le 2eme choix, j'hesite entre les différentes options spatials. La lune et Mars, dans un trip retro/vision de la Lune et de Mars des années 50-60, avec des extra terrestres cachés dessus qui ne font que fomenter une invasion de la planête, ca peut être très sympa, si le délire est assumé. En revanche, si c'est pour nous coller un truc "réaliste", je pense également que ca vaut pas le coup. Le monde riktis fait trop "sérieux" pour moi, et les stations spatiales, c'est bien, mais ca manque un peu de personnalité. Non, autant le premier choix est évident (l'horreur, parce qu'avec un peu de chance, ca fera sortir la suite du bg du banished panthéons, et ca permettra à Dark Birth de vivre des aventures en rapport avec son BG), autant le suivant est nettement plus dur à choisir.
*élimine d'office les choix qui donneraient des cavernes ou des batiments aux murs rapprochés, marre de ces décors qui ne me permettent pas d'utiliser pleinement mes pouvoirs de mouvement*

*réfléchit*

Finalement je vote pour:
-Monde originel des Riktis
-Horreur/Gothique
chuis 100% pour le monde Rikti en premier choix, cela reste dans la continuité du background de CoH et on pourrait aller sauver Hero-1 qui s'y était exilé pour nous sauver (si mes souvenirs sont bons).

pour le second, la Lune pourrait être cool si on évolue en faible gravité, de même que le monde sous-marin pour cette même histoire de gravité différente.

Pas mars ni station spatiale car idem Ritki mais sans background intéressant.
Arctique et désert bofbof on est pas sur starwars à jouer sur Hoth et Tatouine.
Pas de jungle car je déteste Perez Park et Eden.
Pas de cirque ce serait ridicule à mon sens.
J'appréhende l'horreur/gothique après avoir vu ce qu'ils ont fait de Croatoa et Dark Astoria.
Post-apocalyptique a déjà été utilisé moultes fois dans des missions portals donc bof.
Citation :
Publié par Mr Melon
pour le second, la Lune pourrait être cool si on évolue en faible gravité, de même que le monde sous-marin pour cette même histoire de gravité différente.
Avec tous les comiques qui font du Knocback ? surtout pas !

Il y a en tout cas des idées intéressantes pour renouveler les ambiances c'est pas mal
J'ai beaucoup hésité entre Gothique et Cirque, parce que une zone dominée par des Carnies j'en saliverais d'avance, mais j'aimerais aussi quelque chose comme la Lune ou Mars, où effectivement on peut s'attendre à des décors de films à petits budget des années '50 (vu les monstres de Firebase Zulu, l'apparence des Nemesis, les cartes Council, etc..)
La Lune et sous l'eau. Ce sont les endroits les plus proche de la Terre.
Au final, je pense qu'ils ont déjà leur idée, c'est plus un 'coup' marketing qu'autre chose et ca fait saliver les troupes alors que l'I7 se fait attendre.
Je n'arrive pas à voter.

Je me suis inscris sur le forum officiel mais il ne reconnaît pas mon pseudo.
Citation :
Publié par Nosfentor
Je n'arrive pas à voter.

Je me suis inscris sur le forum officiel mais il ne reconnaît pas mon pseudo.

Pour s'enregistrer sur le forum officiel il ne faut pas entrer son pseudo mais son login comme pour entrer dans le jeu.
Citation :
Publié par Incan
Pour s'enregistrer sur le forum officiel il ne faut pas entrer son pseudo mais son login comme pour entrer dans le jeu.
Ha d'accord, je vais me cacher alors.

Merci à toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés