(poubelle)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banga/Forsa
Ou alb pour la plaine... Elle était facile celle là

Nan mais Alb pour la plaine on est au moins 3 fois plus pour pouvoir RP au moins :/
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Certes, même si deter 5 tu l'as au 4LX, et moc sur le cham tu l'as au 4LX aussi
non mais imo c'est qu'il a pas voulu citer toute le petit set de RA necessaire au Shamy pour devenir sidaïque

et les tanks prennent nettement de la puissance avec les rangs.

je pense comme sara quand il dis que plus ya du rang en face et plus cela devient tendu pour une team mago. Je dis pas que c'est foutu, juste que ça deviens hard
olol l'adepte du 8v8 qui add avec le bus en backup vient poster des vidéo rigolotes.
ça me ferait presque investir dans un logiciel de capture pour chopper le barde qui cast en ghost et l'eld qui windrag, sans oublier les clercs superman mais ça c'est pas la même team of course : >

OMG ERENJAYA TU WINDRAG, faut pas poto, ça fait 2M500k rp que je joue zerk et c'est la 1ère fois que je vois ça sur glastonbury c'est une honte putain. oO on va tourner à 7 sans toi mon pote on va se trouver un mec clean :!!!!
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
olol l'adepte du 8v8 qui add avec le bus en backup vient poster des vidéo rigolotes.
ça me ferait presque investir dans un logiciel de capture pour chopper le barde qui cast en ghost et l'eld qui windrag, sans oublier les clercs superman mais ça c'est pas la même team of course : >
Bg join thorvald!!
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
olol l'adepte du 8v8 qui add avec le bus en backup vient poster des vidéo rigolotes.
ça me ferait presque investir dans un logiciel de capture pour chopper le barde qui cast en ghost et l'eld qui windrag, sans oublier les clercs superman mais ça c'est pas la même team of course : >
Confonds pas fiston, les mecs qui addent les bus c'est vous ( t'as pas oublié hier quand meme ), enfin tu sembles beaucoup plus pointilleux sur les adds des autres que sur les tiens, lol.
oui c'est vrai on a besoin de se faire add par des bus sinon on arrive a rien Ce que vous savez pas c'est qu'on a meme des ghosts spiritus sanctus et vae victis qui nous suivent en stealth et utilisent leur pointeur laser pour guider les bus la ou on se bat
ce qui me fait marre c'est thothorz qui me mp pour me dire que notre skald a snare votre druide parce-que votre groupe passait juste à coté de nous8vs8hibs et qu'il nous a add sur le fight d'après pour nous faire comprendre que c'était pas bien.
Citation :
Publié par Thotor
prochaine fois que vous inc de dos alors qu'on vous add pas(vous veniez juste de finir le dernier du groupe hib), ca sera add perma de notre part (nous avons add 1 fois apres cette incident pour vous le faire comprendre)

Voila j'espere que c'est clair

Thorvald , leader du groupe Quad Damage
vous etes soit à portée de bus à béno soit à nous add quand on tape du alb entrée agra stop faire la morale du leet ig
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
lol
je voit pas si qui a de drôle je suis pas du genre a post pour dire de la merde (cf orchal )
mais il a totalement raison donc s'il t plaît abstiens toi de dire des bêtises et comme disait ma grand mère tourne 7 fois ta langue dans ta bouffe sinon je vais t la savonner
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés