The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=645562
Bon bé bonjour à ce nouveau fil !

Sinon pour encore plus d'info (Ouais je sais, je suis sympa), j'ai encore eu la fnac des champs (Ouais je sais, je suis mechant, je les fais travailler) et ils recevront la Version collector sur PC mais aussi sur X360 donc apparemment la version collector ne sera pas une exclus Micromania.

Bon voila, je vous recommande de precommander
Une question qui a déjà dû être posée mais désolé je n'ai pas tout lu : Des gens ont précommandés sur Amazon.fr ? Ils sont OK au niveau des délais en général (du genre recevoir le jeu le jour de la sortie, ou, au pire, le lendemain) ?

Merci. Sinon vous me conseillez quoi pour précommander ? J'ai une fnac non loin de chez moi mais bon...
les precommandes sur le net généralement ils envoient le jeu le jour de la sortie ou un jour avant donc tu le reçois jamais pile sauf quelques jeux, va a la fnac si t'es pressé
Ouais ok, je me souviens que pour les addons de DAoC les mecs qui avaient précommandés sur Amazon.fr recevaient ça le jour J mais ça fait peut-être partie des exceptions, je passerai à la FNAC demain.

Merci.
Citation :
Publié par oxmoz
Une question qui a déjà dû être posée mais désolé je n'ai pas tout lu : Des gens ont précommandés sur Amazon.fr ? Ils sont OK au niveau des délais en général (du genre recevoir le jeu le jour de la sortie, ou, au pire, le lendemain) ?

Merci. Sinon vous me conseillez quoi pour précommander ? J'ai une fnac non loin de chez moi mais bon...
En général c'est expédié des leur réception et reçu le lendemain, sauf si tu vis a coté de chez eux avec plusieurs distributions, peut etre le jour meme, tu es averti ou ça en est par email

Les prix sont revus constamment, en fonction des autres et du nombre de préco

Perso je fais presque tout chez eux y compris mes reventes.

La fnac et cie, disons que s'ils s'aperçoivent qu'ils pourraient baisser les prix, ils ne se cassent pas la tete pour le faire et le répercuter aussitot
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a bien une section Baldur's Gate qui n'est pas un MMORPG aussi enfin dommage
Ces sections etaient la au debut de JoL je crois, comme Diablo 2, si tu as des questions quand au pré requis pour une section, il y a des sujet qui repondront à tes questions sur le forums PQS
Citation :
Publié par Crowzer
Juste pour savoir , une section JOL est prévu pour Morrowind ?
J'avais demandé ça fait longtemps, on m'a dit que non c'est pas un MMORPG

ah mais oui mais à la place de diablo ou arcanum qui servent à rien, ah mais oui mais non c'est pas un MMORPG

ah mais oui mais à la place de jeux online qui interessent plus personne, ah mais oui mais non c'est pas un MMORPG

Meme si ya un éditeur pour s'échanger des truc dans la communauté jol plutot que d'aller à ..., ah mais oui mais non c'est pas un MMORPG

Pourtant les sujet généraux, vaudrait pas dire mais ça a quel rapport avec les ..., ah mais oui non c'est pas un MMORPG

héhé tu remballes, et si ça chante les hautes sphères ils le feront, en attendant il y a le sites officiels et certainement des banques de mods qui vont voir le jour et puis ce post avec le gentils bot
Message supprimé par son auteur.
avec ton truc il me dit "Congratulations, your system will Rock this product! Wish we had a system that hot you lucky dog."

http://www.srtest.com/media/srl/graph_all_7.gif

j'ai tout a fond a part le processeur ou il y a 3 barre sur 6 (p4 3giga hz)

je tiens à remercier mon banquier sans qui je ne serai pas la aujourd'hui
http://www.srtest.com/media/srl/graph_all_2.gif



J'étais déjà au courant, je pourrai pas y jouer avant quelques mois le temps d'économiser assez pour un nouveau pc.

Mais y'a quand même juste dans CPU que je ne passe pas ( 1,8 ghz )
Citation :
Publié par Crowzer
" On peut toujours tester sur ce http://www.srtest.com/referrer/srtest"
C'est du grand n'importe quoi ce truc.

Déjà je ne vais pas installer un plugin douteux d'un truc inconnu. Ensuite, ils ne peuvent pas faire de jugement éduqué. Ils font comme tous les gens du thread, ils imaginent des choses, et les annoncent comme réelles.
Le problème c'est qu'ils se basent sur les config mini/req annoncé par Bethesda et comme tlm le sait... les config mini/req... c'est pas vraiment une référence !
Citation :
Publié par Erocdrah
Peut-être , mais comme je l'ai dit une ATI 9800 équivaut plus ou moins à une 6600 GT . Or si ce que tu dis est vrai , exit les possesseurs de 6600 GT (Alors que dans une annonce officielle ils annonçaient me semble t-il ~ 20 fps pour une 6600 GT)

Enfin bref comme disait Blacky--- personne n'en sait rien , le mieux étant encore d'attendre les premiers retours .
Ce que tu dis n'est pas incompatible. Maintenant il faut savoir si on peut considérer 20 FPS en exterieur avec les détails au minimum en 1024*768 comme jouable ?

Moi je ne trouve pas ca jouable du tout.
Après Blacky a surement raison sur certains points, mais si la 9800 Pro est nommée comme MINIMUM par Bethesda, alors dire que ce sera comme je l'ai décrit au dessus, cela n'a rien de farfelu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés