JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Compte #39350
Invité

De toutes façons rêvez pas ça sera un MMORPG en anglais, vu leur incapacité à sortir une VF moins de 6 mois après la VO ça m'étonnerait franchement qu'on en voit une sur leur MMO.
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

J'espère que ces rumeurs se révéleront vraies.

On ne connaît pas la capacité de Bioware à faire des MMOG, mais ils ont prouver leur savoir-faire pour les jeux offline. Ca ne sera pas pire en tout cas que ce que SOE a pu nous faire avec SWG en quelques années.

Ps: osef que ce soit en anglais, à la limite tant mieux
Compte #2611
Invité

Citation :
Publié par Kaworu-kun
osef que ce soit en anglais, à la limite tant mieux
Je plussoie, vaut mieux une bonne version anglaise qu'une traduction française à la canadienne.
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olblach
De toutes façons rêvez pas ça sera un MMORPG en anglais, vu leur incapacité à sortir une VF moins de 6 mois après la VO ça m'étonnerait franchement qu'on en voit une sur leur MMO.
Encore heureux, les versions anglais sont toujours plus intéressantes que la traduction française qui en découle
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Mouais... L'anglais c'est bien quand tu le comprend

Enfin bon... C'est pas avec un jeu en anglais qui von ce faire plein de thune de toute façon. Je pense que Blizzard a ce niveau la a du faire comprendre que le mieux est de sortir le jeu en plusieurs langue ^^
Simkim
Alpha & Oméga

Je n'ai pas souvenir que BioWare s'occupe d'une quelconque manière que ce soit de la localisation. A part envoyer tous les textes à traduire à l'éditeur ils ne font rien de plus (aux éditeurs de se débrouiller ensuite, et si comme pour NWN la VF est la dernière à sortir et avec 2 mois de retard sur les autres versions c'est pas auprès de BioWare qu'il faut se plaindre).

Pour info :
Neverwinter Nights (Atari) : 18/06/02 aux US, 20/09/02 en France
KotOR PC (LucasArts) : 15/07/03 aux US, 05/12/03 en France
KotOR Xbox (Lucas Arts) : 15/07/03 aux US, 11/09/03 en France
Jade Empire (Microsoft) : 12/04/05 aux US, 22/04/05 en France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite