[MMORPG] Warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Voila on a eu droit a quelques screens de mythic sur le prochain jeu qu'ils vont sortir :

Warhammer Online : Age Of Reckoning


Sur le site de mythic ou alors sur ce lien ci joint ca a l'air pas trop mal deja et c que je debut ( on espere que ca va autant dechiré que DAoC )

le jeu ne va sortir qu'en 2007 donc on a le temps mais deja si on a des screens reguliers ca fait patienté...




vos impressions
lien


00264032.jpg
Je préfère prendre les devants sur les inévitables remarques qui vont suivre :

Oui, ça fait un peu WoW-like. Oui c'est normal vu que Blizzard à largement pompé le style de Games Workshops (les auteurs de l'univers de Warhammer) des années auparavant.
Et comme WAR de Mythic est une adaptation officielle de l'univers de Warhammer en MMO, forcement il y a un air de famille avec WoW niveau graphismes. Mais c'est surtout de la faute à Blizzard, et pas l'inverse

Voilà c'est dit on peut passer à autre chose.


D'après Mark Jacobs, le CEO de Mythic et lead designer du jeu, WAR sera, dans la succession de DAoC, un jeu orienté "RvR" avec une guerre permanente sur plusieurs fronts, des objectifs concrets à capturer qui auront des effets sensibles sur les royaumes, et la possibilité de mettre à sac la capitale ennemie au prix d'une longue campagne en plusieurs étapes.
Il y a aura bien sur des sièges, des engins de siège et des batailles de masses. Le RvR se ferra sur des zones communes aux royaumes mais aussi dans certaines instances (avec des effets directs sur le monde extérieur).

Il reste sans doute au moins 1 an de développement, et il n'y aura probablement pas de beta ouverte avant la fin de l'année, donc il faudra s'armer de patience, mais les premières impressions m'ont donné envie de suivre ce jeu, comme peu ont pu le faire depuis des années.
Les couleurs sont excellente, mais les graphismes manque de relief (du vrai relief pas des effet) et est trop cubique
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est uen beta pour le momment aussi
En tout cas j'espère qu'il ne vont pas rester comme ça
elle est nulle sa coupe de cheveux
Oué bon a part ça, wow like mais ça tombe bien j'aime bien ça.
encore 1 an de développement et ya déja des screenshot décent, ça a l'air d'être du bon boulot, à suivre de prêt
Grand fan de warhammer jdr papier, ça fait plaisir j'avai cru entendre que le systeme des carrieres va être suivit ça fait plaisir...
grosso modo :
Tu commences avec un métier pourris genre voleur a la tire ou trafiquant de cadavre
Et tu finis assassin ou templier
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est uen beta pour le momment aussi
Oui méfions nous des screens beta 1 an avant la sortie officielle, il y a parfois des petites améliorations entre temps souvenez vous

http://img52.imageshack.us/img52/6639/daocbeta2ic.th.jpg

Falcon
lol le screen trop old school de daoc

fort prydwen en papier maché :>

ouai j avoue les screens 1 ans avant la sorti fau s en méfié mais bon ca donne deja un petit aperçu !
Certe les dessins sont du style WOW mais les graphismes sont plus de DAOC.
(si si regardez bien)

Mythic sont quand même les plus forts pour le game-play en RvR, ca a rien avoir avec WOW, la ca sera du pur rvr pas du vieux combat dans les arenes version counter.
leurs nains sont vraiment bof Je preferre ceux de WOW en tout cas.

Par contre j'aime bien les orcs :

http://www.warhammeronline.com/warimages/orc_02.jpg
http://www.warhammeronline.com/warimages/orc_03.jpg
http://www.warhammeronline.com/warimages/orc_06.jpg

Donc si la race n'influe pas des masses sur le perso je pense que je prendrai un orc, voir un gob s'ils sont réussis.

Mais c'est vrai que j'aurais aimé des graphismes un peu plus "sérieux".
J'ai stop les mmo, dégouté de la politique de Mythic envers ce jeu merveilleux qu'est DAoC, la seul chose que j'espere, c'est qu'ils ne feront pas les memes erreurs sur Warhammer Online, en tout cas j'y serais !
moi ca va ^^ suis pas trop dégouté

par contre, peut etre que ca ressemble a WoW (ou plutot, WoW ressemble a War, comme expliqué plus haut) mais je trouve que ca ressemble tout autant a Daoc dans l'ambiance des screens, les décors etc...


pour moi, c'est du TOUT BON ^^ je veux je veux je veux
Citation :
Publié par Forsaken
J'ai stop les mmo, dégouté de la politique de Mythic envers ce jeu merveilleux qu'est DAoC, la seul chose que j'espere, c'est qu'ils ne feront pas les memes erreurs sur Warhammer Online, en tout cas j'y serais !
Surtout ne pas reproduire la tres grosse erreur de faire une extension comme TOA, d'ailleurs c'est à cause de ca que DAOC à perdu beaucoup de joueurs...

C'est dommage qu'il y est pas une troisièmes faction comme dans DAOC, c'est ca qui a fait le charme du jeu avec le rvr, il y a pas bcp de MMO avec 3 factions bien différente et chacune avec leurs techniques. Rha je sais je parle bcp de DAOC parce que pour moi ca restera le meilleur MMO même si j'y joue plus, j'ai jouer quand même pendant 1 et demi et j'ai arrêter à cause de TOA et sa "roxxance attitude"...
L'Univers de Warhammer est tel qu'il permet, si la demande est vraiment forte de la part des joueurs, de créer plus de deux factions. Peut à voir avec un Add-on, mais bon deja attendons que le jeu sorte avant de parler du futur .
Citation :
Publié par Muang
Surtout ne pas reproduire la tres grosse erreur de faire une extension comme TOA, d'ailleurs c'est à cause de ca que DAOC à perdu beaucoup de joueurs...

C'est dommage qu'il y est pas une troisièmes faction comme dans DAOC, c'est ca qui a fait le charme du jeu avec le rvr, il y a pas bcp de MMO avec 3 factions bien différente et chacune avec leurs techniques. Rha je sais je parle bcp de DAOC parce que pour moi ca restera le meilleur MMO même si j'y joue plus, j'ai jouer quand même pendant 1 et demi et j'ai arrêter à cause de TOA et sa "roxxance attitude"...
Les erreurs de ToA ont été corrigés depuis, mais un peu tard
Maintenant c'est relativement facile, notamment avec l'arrivée prochaine de la 1.81 ^^
Citation :
Publié par Franknfurter
Les erreurs de ToA ont été corrigés depuis, mais un peu tard
Maintenant c'est relativement facile, notamment avec l'arrivée prochaine de la 1.81 ^^
Oui mais c'est plus du tout pareille qu'avec que S.I comme extension.
Citation :
Publié par falcon
Oui méfions nous des screens beta 1 an avant la sortie officielle, il y a parfois des petites améliorations entre temps souvenez vous
Tu es sur que ce screen date bien de la beta? J'avais deja eu l'occasion d'en voir quelque uns a ce stade de développement, mais datant de l'alpha.
Qui plus est, une fois en beta, la priorite n'est généralement plus trop a l'optimisation du moteur graphique.

Pour ce qui est des screens parus il y'a quelques jours, je les trouve bien mais pas top, j'aime le style graphique, par contre c'est d'un point de vue technique que je m'inquiète, surtout au niveau des textures, franchement pauvres (le sol, beurk) pour 2006, alors 2007....

Sinon j'aime bien aussi l'idee des 3 factions daoc like, mais le principal soucis se font au niveau de l'équilibrage de ces dernieres, y'a qu'a justement voir DAOC, ca n'a finalement jamais ete réellement equilibre, donc pense pas qu'on y perde vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés