Armures Factions

Répondre
Partager Rechercher
Les Guerrier AC100 + bouclier et rune d'asorbtion, ca promet ... surtout si on ajoute 1-2 connerie comme prennez garde, on arrive facile a ~140AC.
Oui avec la mise à jour on peut voir les nouvelles armures Factions dans l'écran PvP.

Ces nouvelles armures me semblent bien puissantes.
Si on regarde celle de l'archimage pour l'élémentaliste on voit qu'elle donne un bonus en santé de 35 !!! Pour moi c'est bien mieux que le bonus à la CA contre un type d'élément...

De même la robe du mage de bataille donne un bonus de 10 à la CA contre les attaques physiques, sans contre-partie au contraire de l'armure de voleur de l'envoûteur qui elle donne le même bonus mais avec un malus en énergie !

Bref je me pose des questions sur l'équilibre Prophecies-Factions...

J'espère d'ailleurs qu'ils ont corrigé le bug* des bonus d'armure génériques qui affectaient tout le corps car sinon certaines classes pourront atteindre une CA monstrueuse.

* Rappel de ce bug :
Normalement une pièce qui donne un bonus d'armure générique ne le donne que pour cette partie du corps. Mais un bug fait qu'en réalité il affecte tout le corps.

Exemple: l'armure de noble donne un bonus de 10 à la CA quand on incante. Et bien il suffit de porter juste les gants pour bénéficier de ce bonus pour toutes les parties du corps, même si sur le reste on porte une autre armure.

A noter que ce bug ne fonctionne pas avec les bonus d'armure contre un type de dégâts précis. Ainsi si vous portez des gants donnant + 10 à la CA contre les dégâts élémentaires cela ne fonctionnera que sur les mains.
Citation :
Publié par Trouveur
Bref je me pose des questions sur l'équilibre Prophecies-Factions...
De même.

La dernière armure de guerrier par exemple me semble d'une puissance hallucinante quand on pense que les sorts affectant directement la force et susceptible de la faire descendre sous 13 sont peu nombreux.
Ou alors il faut que le joueur n'ait pas distribué 13 points en force.


Par contre les moines, bof quoi...
Citation :
La dernière armure de guerrier par exemple me semble d'une puissance hallucinante quand on pense que les sorts affectant directement la force et susceptible de la faire descendre sous 13 sont peu nombreux.
Ou alors il faut que le joueur n'ait pas distribué 13 points en force.
Peut être que la condition Faiblesse apportera un malus en Force.
oui encore plus que profécie / faction j'ai peur que l'on ne retrouve plus que des armures d'un seul type pour chaque classe (nottament les guerriers sentinels).

enfin bon, je n'investirait pas dans une armure fissure aujourd'hui

bon je pense que l'on peut miser à la hausse sur les runes sup de vigeur
Citation :
enfin bon, je n'investirait pas dans une armure fissure aujourd'hui
En meme temps, y'aura des versions des armures fissures des armures Factions, donc garde tes ectos de cote.

Concernant le bug, oui, c'est un probleme (Bien que minime, vu que ca ne stack pas), mais avant de resoudre le bug, qui ne derange pas plus que ca, meme avec les armures Factions, il faudrait surtout qu'un jours Anet pense a rajouter dans la description des skills quelle skills frappent quelles parties du corps.
A mon avis les armures de moine sont toutes sympa.

En élémantaliste, celle qui me parait plus balèze c'est celle avec un enchant, grace au affinités.

Voila !
Cela dit, en moine j'aurais pas été contre une armure qui rajoute +1 régen ou qui donne un peu plus d'énergie en échange d'une baisse des points de vie.


Là, elles se valent toute, c'est vrai.
Mais comparé aux armures de Propheties, je crois que celles de Propheties sont mieux notament l'ascete...
Reste à voir le look qu'elles auront mais pour les quelques screens que j'ai déjà vu ça va pas être glorieux...
bah on peut monter à

490 x 1,10 + 50(rune supe vigueur) + 30 +30 (baton) + 35 (armure) soit : 684 pv

Idéalement joué avec un perso pve, qui pourra switcher son armure et sa rune supe d'élément face à du spike.

684 pv avec plus qu'un seul ordeur je sais pas si on y arrive en spike rodeur.
tu ma cassé .... j'ai pas trouvé des réponses , mais une chose me trotte dans la tète , par rapport a se que dit Trouveur ...

Est ce qu'actuellement , lorsque on prend une armure du gladiateur mais que l'ont prend 1 pieces de chevalier , genre botte ou gant ... ( car tu ne perd que 1 mana ).

A t'on en gros le bonus de réduction de degat au corp a corp , ou faut t'il prendre toute l'armure , quelqu'un peut t'il m'expliquer ???

merci
Citation :
Publié par Hitch Crow
Est ce qu'actuellement , lorsque on prend une armure du gladiateur mais que l'ont prend 1 pieces de chevalier , genre botte ou gant ... ( car tu ne perd que 1 mana ).

A t'on en gros le bonus de réduction de degat au corp a corp ?
merci
Oui. Il suffit de porter une pièce d'armure de chevalier pour bénéficier de la réduction sur tout le corps.

A moins que cela n'ait été corrigé récemment, mais je n'ai rien vu dans les descriptions des mises à jour.
Voila un piti tuto sur les armures pour toi :

Citation :
Le bonus de réduction des dégâts subits par les attaques, que possèdent certaines armures est de -2, sur le montant final des dégâts et s’applique à tous les types de dégâts.
Le bonus d’augmentation de la durée pendant laquelle les ennemis restent assommés plus longtemps est de +33%.
Le bonus qui réduit la durée des maléfices qui vous sont lancés, offre une réduction de -33%.

Pour les visuels des différentes armures, une recherche sur les sites web sera nécessaire, puisque ce guide n’a pas volonté d’être un magazine de mode.
Une critique toutefois à l’encontre de A-Net, tous les ensembles d’armures ont un casque qui complète l’esthétisme de l’ensemble, sauf l’armure de gladiateur qui doit se contenter d’un pot de chambre en guise de casque, passe encore pour les armures jusqu'à Droknar, mais ensuite les graphistes auraient pu faire un effort de création (et je préfère ne pas imaginer l’armure de la fissure avec le pot de chambre sur la tête), et après un an d’existence du jeu toujours rien.

Dans Guild Wars les dégâts infligés ne sont pas globaux, mais répartis suivant une localisation. Sauf dans le cas où l’utilisation d’une compétence spécifie une localisation, les dégâts sont ciblés aléatoirement. Les dégâts infligés par les sorts sont toujours ciblés sur le torse, sauf contraire spécifié dans le sort.

Table de localisation :

• Tête 12.5%
• Torse 37.5%
• Avant-bras 12.5%
• Taille 25.0%
• Jambes 12.5%

Cette table de localisation est aussi valable lorsque le guerrier inflige des dégâts à un adversaire et s’il n’utilise pas de compétences qui permettent de cibler une partie du corps, comme par exemple Coupe-jarret ou Ratissage.

L’armure du guerrier est composée de cinq parties distinctes, le heaume, le torse (bras compris), les avant-bras (mains comprises), la taille (cuisse comprise) et les jambes (pieds compris).
Dans un set d’armure chaque partie d’armure est indépendante et les bonus d’armure ne se cumulent pas. Le seul bonus qui soit à l’heure actuelle global c’est celui de réduction des dégâts infligés par les attaques.

Exemple :

• Tête : Heaume d’Ascalon, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, Tactique +1, Armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Torse : Haubert de wiverne, armure 85, armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Avant-bras : Gantelets de poing-de-Roc, Armure 75, Les ennemis restent assommés plus longtemps, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Taille : Bas de gladiateur, armure 80, Energie +2, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Jambes : Paire de bottes de chevalier, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, armure +10 (contre les dégâts physiques)

Cette armure quelque peu disparate offre une protection de 80 à la tête, la taille et les jambes, de 85 au torse et de 75 aux avant bras, contre tout les dégâts qui ne sont pas physiques (et non pas 80+85+75+80+80= 400). La Tête et les jambes bénéficient d’une armure de 90 contre les dégâts physiques. Le torse et les avant-bras sont protégés de 95 contre les dégâts physiques. La taille elle bénéficie d’une armure de 100 contre les dégâts physiques.
La caractéristique Tactique est augmentée de +1.
L’énergie est quant à elle augmentée de +2.
Tous les adversaires qui seront touchés et assommés par l’utilisation d’une compétence d’attaque, le seront plus longtemps.
Le montant final des dégâts subits sera réduit de 2 points, et non pas de 4 (heaume + jambes) car l’effet de la réduction ne s’additionne pas, même si le fait de n’avoir qu’une seule partie de l’armure donne la réduction à toute l’armure. Dans ce cas il aurait mieux valus prendre une Paire de botte de gladiateur, armure 80, Energie +1, armure +20 (contre les dégâts physiques), pour contrer plus efficacement les attaques qui ciblent les jambes (qui sont rarement des attaques autres que physiques).

Si un bouclier, Armure 16, Armure +7 (contre les dégâts physiques), dégâts subis -2 (peut importe la condition), était utilisé conjointement à l’armure ci-dessus, toutes les parties d’armures seraient considérées comme ayant, armure +16 contre tout les types de dégâts autres que physiques et armure +23 contre les dégâts physique, de plus le montant final des dégâts serait réduit de 4 points (armure + bouclier).

Et si on pousse la simulation encore plus loin en ajoutant une Rune de guerrier (Absorption : bonus supérieur)*, le montant des dégâts final sera encore réduit de 3 points si l’agression provient d’une attaque effectuée avec une arme et non d’un sort, pour une réduction totale de 7 points.
*on est riche dans la simulation, et on ne prend que le meilleur.
En espérant que c'est ce que tu cherchais !
Le probleme justement, c'est que pour les sorts qui frappe une certaine partie du corps, c'est specifie nul part et faut tous les tester pour le savoir ...
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
La dernière armure de guerrier par exemple me semble d'une puissance hallucinante quand on pense que les sorts affectant directement la force et susceptible de la faire descendre sous 13 sont peu nombreux.
Il faudrait quand même attendre de voir les nouvelles compétences avant d'affirmer ça. (et pour l'instant, ça n'est pas peu nombreux mais inexistants)
Citation :
Publié par Apom
Il faudrait quand même attendre de voir les nouvelles compétences avant d'affirmer ça. (et pour l'instant, ça n'est pas peu nombreux mais inexistants)
Je te rappelle que Propheties et Factions sont censé être des stand alone qui ne nécessite pas l'autre pour être équivalent en PvP.
Hors là un type qui n'aurait que Propheties et qui rencontre un guerrier de Factions sentinel il l'a profond.
Oui, d'ailleurs j'attend impatiemment le 3ieme chapitre avec des armures encore plus uber et des items de ouf. Et puis des montures épiques, un cap au level 70...

Vive la course au extensions! Vive les dollars!
Citation :
Publié par Akna
Oui, d'ailleurs j'attend impatiemment le 3ieme chapitre avec des armures encore plus uber et des items de ouf. Et puis des montures épiques, un cap au level 70...

Vive la course au extensions! Vive les dollars!
Normale qu'il y ai des extensions payant souvent pour GW les dev l'ont dit. GW est gratos mais tout les X temps (à la base 2 fois par 1) il y a une extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés