Toute l'horreur d'Exanimus dans une FAQ officielle

Répondre
Partager Rechercher
Une petite news venant du portail JOL :

Citation :
Publié par FAQ officielle de Exanimus
Annoncé récemment, Exanimus (du terme latin signifiant littéralement "sans vie") se présente comme le premier "MMORPG d'horreur". La FAQ officielle du jeu vient d'être mise en ligne et nous en apprend plus sur le contenu (horrifique) du jeu.

Concrètement, Exanimus se présente comme un MMO d'horreur dans lequel le joueur peut incarner au choix un zombie ou un humain survivant dans un monde apocalyptique (les humains se terrent dans des cités dévastés pendant que les morts-vivants les traquent pour se nourrir), le tout dans une ambiance PvP débridée. Le jeu est strictement interdit au moins de 18 ans.

Pour plus d'information : le site officiel (très minimaliste pour l'instant) et la fiche JOL.

L'horreur semble être à nouveau à la mode actuellement. Y a-t-il des volontaires pour une petite frayeur ?
Woot enfin un vrai jeu sur un thème vraiment intéressant.

J'espère qu'il sera à la hauteur et que l'on puisse sentir l'effet Resident evil !!!



* s'en va chercher sa tronçonneuse*

Quand !! quand !! quand !!!
Enfin une annonce pour un MMO innovant, ca fait du bien.
Plus qu'a esperer que non seulement il iront au bout du projet mais que ca ne sera pas un enieme petard mouillé (non j'ai pas dit MxO.. ni DnL )

Sinon moi je penche pour la machette, un travail propre et soigné
Mmh... J'sais pas, j'suis sceptique, l'ambiance survival-horror et PvP sont peut etre pas tellement compatibles quoi.
J'imagine deja sur TS l'ambiance loin du survival horror, mais surtout lorsqu'on jouera humain et que dans un couloir sombre apparaitra soudainement un zombie nommé boubou92, on sera loin de l'infarctus
Et aussi, le coté horror, du coté zombie ca doit pas etre la meme chose non? ''Oh mon Dieu, un humain!!! ooooooooo secours!!!''
Un humain je sais pas mais 10 armés de machette, canon scié et de tronçonneuse il risque de faire dans son "pants" :p.
J'imagine que la sensation de peur se fera par le décor/jeux de lumière etc.
Et puis il suffira d'un filtre pour les noms. En tout cas je verrais un malin plaisir de voir des morts vivants bouffer Araghorn - Harragorn et autre :]


*vrrr frémit*

En tout cas vive les premiers screens pour se faire une idée =)
Je n'ai pas relu la FAQ mais d'après mes souvenirs on aura la possibilité de faire soit un "humain" soit un MV.
Donc je suppose que le jeu sera orienté pvp .
La seule chose qui me fasse peur mais sans trop de fondement est qu'il y aura peut-être un déséquilibre de population....Je pense qu'on est beaucoup a rêver de pouvoir exploser du zombie
Citation :
Publié par Saupht
mais surtout lorsqu'on jouera humain et que dans un couloir sombre apparaitra soudainement un zombie nommé boubou92, on sera loin de l'infarctus '
sa depend, par exemple, admettontpar exemple une competence de furtivité pour les zombie, qui leur permetrai de sortir de "nul part" d'un couloir sombre le tout accompagné d'effets (visuels et surtout sonores !), sa pourrait bien filer la petoche xD *se rappel ces 1685435468 sursauts dans le mode Pro de resident evil 4 )
L'univers risque d'être intéressant... Faut voir maintenant si ils pondent un gameplay plus passionnant que le classique click&attack

En tout cas, un point qui mérite d'être souligné dans la FAQ, c'est la réponse à "How do you plan to integrate the community into the games development?".

Une vraie communication, ce serait vraiment original
Faudra voir aussi comment il compte rendre le mort vivant attractif, en général, ca sait pas faire grand chose un zombie, a part bouffer la cervelle de tout ce qui lui passe devant les yeux...

Mais bon le projet est encore jeune, qui vivra, verra
Je ne vais pas faire dans la dentelle mais bon, Zombie, PvP, interdit au moins de 18 ans (on se demande comment ils vont faire)...Je vois déja les Kevins et autre Jackys débarquer au loin.
Environement original ne rime malheureusement pas avec gameplay original.
Si l'on se retrouve à charcuter des champs d'humains pour gravir péniblement les 70 niveaux qui nous séparent de la tronçonneuse triple lames +95 FOR, +35 Constit, +10 contre Lycans après 6 mois d'abonnement, j'aurai du mal à y trouver un quelconque intérêt.
Citation :
Publié par Uther
(les humains se terrent dans des cités dévastés pendant que les morts-vivants les traquent pour se nourrir)
(et les humains ? comment font-ils pour se nourrir ? )
ouééé on va PT du UD a coup de sawed-off shotgun mouhahahahahaha j'aime le concept
__________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img221.imageshack.us/img221/2360/signatureconnanpeplusmieujolla.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Assez intéressant faut voir c'que ça peut donner.
Citation :
Publié par ShlacK
moi aussi je me demande comment ils vont faire pour up un perso zombie ^^.

je vois mal un zombie avec une arme à aura.
Zombie, squelette, spectre, liche, demon ?
Supposition mais une mutation me parait le plus crédible.
Citation :
Publié par ShlacK
moi aussi je me demande comment ils vont faire pour up un perso zombie ^^.

je vois mal un zombie avec une arme à aura.
non mais tu peux mettre des mouches, laisser couler du poison vert sur l'arme etc. Des trucs bien dégueu quoi

Ceci dit moi je préfère les belles nelfes mais je ne veux pas être tout le temps pauvre comme Job (nan je n'utiliserai pas ebay )... c'est ce qui m'ennuie avec Lineage II
Excusez moi mais je ne vois pas où se trouve l'innovation. Le gameplay semble empirique : pvp, craft, contenu solo et groupe. Bref, rien de particulier. Quant au thème, j'ignorais que le genre venait d'être inventé. DarkEden Online et The Lost City of Vampires se situent aussi dans un environnement "horror". Bref, pour être qualifié d'innovant, il faut plus qu'un environnement. Alors attendons d'avoir de vrais infos sur le gameplay. Car en l'état c'est à peine un embryon qui nous est présenté.
Citation :
Publié par Kerigan
Excusez moi mais je ne vois pas où se trouve l'innovation. Le gameplay semble empirique : pvp, craft, contenu solo et groupe. Bref, rien de particulier. Quant au thème, j'ignorais que le genre venait d'être inventé. DarkEden Online et The Lost City of Vampires se situent aussi dans un environnement "horror". Bref, pour être qualifié d'innovant, il faut plus qu'un environnement. Alors attendons d'avoir de vrais infos sur le gameplay. Car en l'état c'est à peine un embryon qui nous est présenté.
Tu est incrédule....tu seras fixé...soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés