patch 1.10 : "nerf" des gains de réput auprès des villes à Alterac ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la patch note qu'on voit en prenant les serveurs tests :

Citation :
Les personnages-joueurs de la vallée d’Alterac ne lâchent plus le butin suivant : Mojo de troll Darkspear, Colonne vertébrale de nain, Cœurs de Réprouvés, Bouts d’os humains, Dents d’orc, etc. Les quêtes pour ces objets ont été supprimées. Pour les remplacer, quand un personnage-joueur est tué dans la vallée d’Alterac, tous les personnages-joueurs qui étaient dans la liste de menace du joueur gagnent 1 point de réputation auprès de la faction Frostwolf ou Stormpike.
Pour moi c'est le drame Ca veut dire qu'Alterac ne permettra plus de monter ma réputation à Darnassus ou SW (etc...). Il va falloir retourner chercher des étoffes runiques. J'ai bien profité d'AQ mais il me manque 6500 pts pour etre exalté, Alterac était une alternative tres agréable au farmage bete et méchant des étoffes runiques.

Pourquoi diable une telle modif de la part de Blizzard ?
À cause des mecs qui passaient des heures afk à Alterac pour monter leur réputation.
Encore une fois les "honnêtes joueurs" payent pour les tricheurs.
Citation :
Publié par Elric
À cause des mecs qui passaient des heures afk à Alterac pour monter leur réputation.
Encore une fois les "honnêtes joueurs" payent pour les tricheurs.
T'es fort pour afk et looter les corps toi
c'est pour eviter que des gens gardent leur dent/os/coeur/sabot/etc pour finalement aller a alterac avec pleins d'autre personnes dans le meme cas et rendre tous tout en meme temps, et donc se faire un miiiiiiilliard de point d'honneur, ce qui en soit est pratique mais totalement illogique

Citation :
Publié par thauthau
les classes de supports apprécieront
si tu heal tu entre dans la "liste d'aggro" du hordeux, donc quand il meurt, tu prend un point d'honneur, donc ca ne change rien que tu soit classe de support ou non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
chez moi ca regle le probleme des classes CaC qui ninja loot comme des cochons ( souvent au détriment des classes a distances)

et ca evite que les mecs squatte a coté d'un futur mort en cliquant dessus pour esperer le loot .


j'appelle ca une bonne chose
Exactement
Citation :
Publié par Elric
À cause des mecs qui passaient des heures afk à Alterac pour monter leur réputation.
Encore une fois les "honnêtes joueurs" payent pour les tricheurs.
bah il me semble a present qu'un AFK prolongé t'ejecte du BG non ?
Citation :
Publié par Mathéo
bah il me semble a present qu'un AFK prolongé t'ejecte du BG non ?
En même temps, c'est pas dur de slacker en appuyant sur une touche directionnelle pendant une demi seconde toutes les cinq minutes.
Citation :
Publié par Censur
T'es fort pour afk et looter les corps toi
En meme temps, il a pas tord, vu que tu gagnais de la reputation a chaque fois qu'un gars présent dans Alterac rendait ces objets...

Et je parle meme pas de ceux qui allaient dans Alterac uniquement pour pex.......
Citation :
Publié par Falkynn
En meme temps, il a pas tord, vu que tu gagnais de la reputation a chaque fois qu'un gars présent dans Alterac rendait ces objets...

Et je parle meme pas de ceux qui allaient dans Alterac uniquement pour pex.......
tu gagne de la reput bg c'est tout, tu gagne uniquement de la reput auprés des faction de race en rendant les objets.
[hs]j'aimerais vraiment pouvoir etre amical avec les villes ally, ça permettrais d'aller les camps a l'auction.[/hs]

bonne nouvelle si non ça permetra de plus se faire ninja les items par les classes cac.
Citation :
Publié par Charlie motaba
chez moi ca regle le probleme des classes CaC qui ninja loot comme des cochons ( souvent au détriment des classes a distances)

et ca evite que les mecs squatte a coté d'un futur mort en cliquant dessus pour esperer le loot .


j'appelle ca une bonne chose
Sauf que t'as pas du aller souvent à Alterac car quand qqn dépouille un corps et ramène son contenu au PNJ c'est TOUS les joueurs de sa faction qui engrange la même quantité de réput .... d'où les gars qui restent afk avec des macros pour pas se faire ejecter du BG.
Citation :
Publié par Maolik
Sauf que t'as pas du aller souvent à Alterac car quand qqn dépouille un corps et ramène son contenu au PNJ c'est TOUS les joueurs de sa faction qui engrange la même quantité de réput .... d'où les gars qui restent afk avec des macros pour pas se faire ejecter du BG.
Je viens d'apprendre un truc et je suis dégoutée
Je comprends mieux pourquoi je voyais toujours des mecs assis puis se lever puis s'asseoir sans jamais combattre Alors ça, ça m'en bouche un coin :/
Citation :
Publié par Nicoco
Les autres le font pour toi, et rammènent

Là en gros, faudra taper la cible pour gagner un point.
go go zoner koi
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Rachel
Je viens d'apprendre un truc et je suis dégoutée
Je comprends mieux pourquoi je voyais toujours des mecs assis puis se lever puis s'asseoir sans jamais combattre Alors ça, ça m'en bouche un coin :/
En théorie blibli est censé lutter contre ça et effectivement dernièrement il me moins voir de joueurs afk a alterac. Mais bon est-ce que c'est que blibli est vraiment passé à l'action ou est-ce qu'il y a moins de tricheurs... On ne saura jamais
Le pire dans tout ça ce n'est pas qu'ils récoltent des points en ne faisant rien, c'est surtout qu'ils empêchent des joueurs qui ont vraiment envie de jouer de rentre dans Alterac parce que c'est full..... C'est ça le plus grave à mon sens.
IL subsiste un petit problème avec cette modif...

Qui voudra maintentant aller prendre les mines, ou aller rendre les objets pour invocation ou ramener les beliers etc..., car pendant ce temps ben pas de reput gagnée...

C'est marrant de mettre des quetes qui font evoluer les BG pour apres faire une modif qui dissuade les gens de les faire :/


Modif rendue necessaire par les joueur abusant du systeme et c'est tous les autres qui trinquent
Citation :
Publié par Silimalaris
IL subsiste un petit problème avec cette modif...

Qui voudra maintentant aller prendre les mines, ou aller rendre les objets pour invocation ou ramener les beliers etc..., car pendant ce temps ben pas de reput gagnée...

C'est marrant de mettre des quetes qui font evoluer les BG pour apres faire une modif qui dissuade les gens de les faire :/


Modif rendue necessaire par les joueur abusant du systeme et c'est tous les autres qui trinquent
Ca ne concerne que les quêtes associées aux objets récupérés sur les dépouilles des joueurs.

Donc pas de changement pour les mines et les cavaleries (enfin, d'après la note de version)
Citation :
Publié par Silimalaris
IL subsiste un petit problème avec cette modif...

Qui voudra maintentant aller prendre les mines, ou aller rendre les objets pour invocation ou ramener les beliers etc..., car pendant ce temps ben pas de reput gagnée...

C'est marrant de mettre des quetes qui font evoluer les BG pour apres faire une modif qui dissuade les gens de les faire :/


Modif rendue necessaire par les joueur abusant du systeme et c'est tous les autres qui trinquent
Je crois que ces quêtes là restent. Ce sont seulement les objets lootés sur les joueurs qui disparaissent.
Citation :
Publié par Rachel
Je comprends mieux pourquoi je voyais toujours des mecs assis puis se lever puis s'asseoir sans jamais combattre Alors ça, ça m'en bouche un coin :/
Moi qui pensait qu'ils attendaient quelqu'un... oO

En fait l'une des difficultés dans la conception d'un jeu, c'est qu'il faut pas seulement prévoir les comportements normaux, mais aussi les comportements abusifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés