Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour aux sources

Par Balkis le 15/2/2002 à 22:43:36 (#941488)

Une nuit de pleine lune,tout ce qu'il y a de plus calme.Les loups hurlent leur hymnes au maître de la nuit.Dans une cabane reculée dans les bois,un enfant dormais,le regard bienveillant de sa mère posé sur lui.

La nuit était déjà bien avancé et les cannidés continuant toujours d'appeller l'astre lunaire.Cet appeller l'atirais,elle voulais les rejoindre.Seulement....elle es une sorte de chat et les loups une sorte de chien à ses souvenirs.Elle regarda Felian dormir,il était si mignion et si serin.

Depuis quelques semaines elle avait délaissé sa cape de nuit pour se montrer au yeux du monde.Elle ne souciait plus du tout de ce que les gens pouvait penser d'elle.Elle es ce qu'elle es et elle en es fière.

Sur le seuil de la porte,elle hésitait à sortir.Felian saurait très bien se débrouiller seul et puis,elle serais revenue avant l'aube.Elle poussa la porte de bois et sortit.Un rugissement se fit entendre et tel un éclair orange et noir,Balkis partit à la course à travers les bois.Évitant les branches,elle continuait sa course sans savoir où ses pattes la menait.

Le lac,devenu si familier à ses yeux,se tenais devant elle.Sur l'autre rive,un groupe de loups se tenait la.Ils la regardait.Elle fit quelques pas dans leurs direction et ils firent de même.Ils étaient a quelques mètres d'elle quand le plus gros,surment le chef,s'approcha d'elle.

Elle n'éprouvait aucunne peur.Ils étaient des bêtes sauvages,tout comme elle.

........

Par Orion le 15/2/2002 à 23:17:23 (#941872)

:lit: *aime bien le debut*
aller la suite :p

Par Balkis le 16/2/2002 à 1:10:17 (#943032)

Le chef des loups,de gros loups noirs,se tenait devant elle.Il la regardait de ses jolis yeux bruns.Il semblait fouiller son âme,son coeur,ses pensées.

Il s'avanca jusqu'à être à ses pieds.Il fronta le dessus de sa tête sur la patte de la sorcière.Elle se mit à sa hauteur et le regarda dans les yeux.Il semblait lui sourire.


Tu sais ce que je suis pas vrai?

Elle regarda le petit groupe.Puis reposa son regard sur la bête lui fesant face.

Il es tard,ne chassez-vous pas à cette heure?

Le loup tourna la tête vers la forêt puis la regarda de nouveau.Il semblais lui demander quelquee chose.....non....Il lui offrait quelque chose.Il semblait...l'invité à la chasse.

Par Ghim/kyoshiro le 16/2/2002 à 6:52:50 (#944440)

*veut la suite* :)

Par Saria la Sombre le 16/2/2002 à 11:20:52 (#945225)

:lit: vi vi la suite :)

Par Orion le 16/2/2002 à 12:02:34 (#945475)

:lit:
bien bien , tout ca ;)

Par Balkis le 16/2/2002 à 15:47:16 (#947317)

Le doute s'installais dans son esprit.Pourtant,elle décida de les suivres quand même.Ses griffes et ses crocs étaient tout deux prêt à passer à l'attaque.

Les bêtes marchais devant elle,ils semblait la compté comme une des leurs.Chaque fois qu'ils la regardaient,ils semblait chaque fois lui sourire.

La lune guidait doucement leurs pas.La forêt était calme,mis à part un hibou cherchant lui aussi une proie.

Le flair de chacun était en alerte.Marchant a pas feutré,la respiration silencieuse,pas un bruit ne venait du petit groupe.Les animaux cachés dans les buissons les regardaient passés,fesant le moin de bruit possible pour ne pas se faire repérés.

Leurs marche les mena à une clairière.Un autel de pierre reposais en son centre.Une cabane derrière celui-ci.Les loups étaient maintenant assis devant l'autel.À son tour elle s'approcha.

Une aura semblait entourer cet endroit si étrange à ses yeux.Sur l'autel reposait une simple fleur.Une fleur dont elle ignorais le nom,de couleur rouge sang.Son parfum enveloppais la clairière.

Elle prit la fleur et à cette instant les loups virent près d'elle.Chacun leurs tour ils se frotaient sur ses jambes et allaient attendre près d'un petit sentier.Elle déposa la fleur au font de son sac.

Quand elle alla les rejoindre ils se remirent en marche.Tous au même moment,leurs flairs repèra une cible,une proie.Ils partirent tous à la course trouver ce qu'ils les avaient menés jusqu'ici.

Par Firekhaag Wolff le 16/2/2002 à 16:47:45 (#947857)

tjr aussi bien Balkis :) :lit:

Par Aqua Sylrus le 17/2/2002 à 4:18:50 (#953125)

:lit:

Par Balkis le 18/2/2002 à 14:10:53 (#964685)

Hop!

*écrira la suite plus tard*

Par Balkis le 20/2/2002 à 1:06:40 (#980486)

La soif de sang se fesait toujours plus forte.Elle avait envie de sentir ses griffes pénétrer la chair,sentir le doux liquide vital dévaler sa gorge.Elle suivait depuis déjà un bon moment la petite troupe de loups.

Un froissement se fit entendre dans les feuillages d'un buisson à leurs cotés.D'un geste vif,le petit groupe alla se cacher d'un seul bon dans un buisson du coté opposé.Leurs yeux leurs permettais de voir ce qui fesait ce bruit.Les oreilles dressés,Balkis attendait.Ses griffes sortirent lentement et ses crocs passèrent par-dessus sa lèvre inférieure.

Un cerf,se promenant tranquillement sur l'herbe fraiche,ne remarqua que trop tard les cinqs pairs d'oeils qui le regardait.Dans un éclair de gris,de noir et d'orangé,le tout inondé de grognement,la pauvre bête fut tuée d'un coup de griffes de la demi-tigresse.Les griffes s'étaient plantées dans le cou du cerf laissant sortir les minces filets de sang.La vue et l'odeur du sang éveilla chez les cinqs meurtiers une rage endormie.Ils se mirent aussitôt à rassasier leurs faim.

Le repas était terminé,Balkis était adossé à un arbre.L'aurore fesait son apparition à l'horizon.Elle se rappella Felian laissé seul chez elle.Elle remercia ses nouveaux amis de la nuit qu'elle venait de passé et ils se dirent dans un drôle de language animal de remettre ca.

Détendant ses muscles,elle partie le plus vite possible vers sa demeure.La petite cabane reposait au milieu de sa clairière.En arrivant,la sorcière poussa la porte,retira sa robe taché de sang et se faufila entre les draps.


Quelle nuit.Quelle sentiment de liberté,pouvoir laissé sortir ma rage comme je l'entend.Je veux être ce que je suis,une demi-tigresse.

Par Ibuki Tribal le 20/2/2002 à 1:30:27 (#980649)

:lit:sympa :)

Par Felian_Galliano le 20/2/2002 à 1:32:04 (#980667)

Felian qui ne dormais depuis quelque instant déjà, avait entendu quelqu'un entrer. Il avait deviné par les pas feutré de celui qui s'était introduit que s'était sa mère et qu'elle retournait se couché. Il décida donc de ne pas aller la dérangé mais privé de sommeil, il mis pied à terre et se leva. Il prit deux ou trois fruits au passages et alla s'installer dehors sur un arbre pour regarder se séduisant soleil montré ces premier rayons et ainssi bien commencé une autre journée qui allait certainement être comme toute les autres bien remplis.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine