[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsu`
Le bg rvr, c'est rarement Furia, puis bon, toi qui a joué sur alb tu sais a quel point c'est amusant d'attaquer un fort defendu par hib

Je dis pas le contraire, mais la, ya vraiment aucune initiative, depuis quelques jours, toute la soirée les 3fg alb roam entre eras et beno sans jamais rien tenté. Pour ça que pour moi ya pas de quoi de vanter d'avoir un bg rvr actif h24 quand on voit la manière dont il est exploité


ps : c'est quoi furia?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oué g un bb mais je joue pas en groupe vu les groupes bancals qui partent de nos tp je suis pas maso non plus
je suis plutot le genre a farmer qu'a etre farmé
typiquement ce que j'ai dit
forcement si les groupes partent avec un seul clerc, y seront bancal

edit : furia c'est une guilde furia inferna
En meme temps en soirée ca sert a rien d'attaquer vu le nombre de groupe opti hib qui va rush pour leech en defense, pour moi alb c'est vraiment le plrp des autres realms, par exemple au /title, combien d'alb?
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
ca empeche pas qu'une grande majorité des albs n'as aucune utilité en rvr si ca n'est engraisser les mid et les hib en rp
Tu te prends pas pour de la merde toi ^^

Mais après tout t'as raison, pourquoi se gêner, un forum c'est l'univers des possibles.

Sinon quelle etait la question déja ?

Ah oui, reroll sur hib, situation rvr etc...

Bon ben sur Ys qu'importe le realm où tu reroll tu auras du plaisir, ca depends ce que tu recherches comme style de jeu.

Hib domine actuellement mais ca n'est guere qu'une parenthese, ca change périodiquement. La distribution des groupes fixes aussi. Les grosses écuries sont absentes de toutes manières (Leviathan, No skill, No release). Le jeu est ouvert.
Citation :
Publié par leNabo
typiquement ce que j'ai dit
forcement si les groupes partent avec un seul clerc, y seront bancal

edit : furia c'est une guilde furia inferna
Franchement a ta place vu que tu entrave visiblement quedalle a la situation alb je fermerai maggle :]
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
toujours mieux que de tourner entre 2 tours/forts pendant 2 h
je te l'accorde , faut dire ta classe t'aide bien dans ce cas , mais parfois j'ai une de ces envies de te decoller une de ces fleches dans le culs de ton cheval mauve
Citation :
Publié par Tink
je te l'accorde , faut dire ta classe t'aide bien dans ce cas , mais parfois j'ai une de ces envies de te decoller une de ces fleches dans le culs de ton cheval mauve
pourpre stp
situation rvr sur Ys ... Hib bus prend des forts défendent avec 3 banshee , 3 animistes kelkes vampires et ca passent comme dans du beure , mid va sur la zf où il manque des forts ... en gros alb , meme si mid inexistants à l'heure actuelle ou alors on voit l'irreductible (gaulois?) tecklock qui campe un pont pour te deux shots capsule te faire une émote et refaire ses capsules ... et pour alb et bien se défend tan bien que mal contre des attaques incessentes ... se fait souvent busser et problème ... la pluspart des gros groupe qui tourne sur alb ( cf grp isaak,mickaela,.. ) n'aiment pas busser meme quand il y a que des bus en face ils preferent deco et attendre que ça passe pour revenir dans la journée quand le rvr est encore possible sur alb ...

en gros évite hib surtout que pour équilibrer si vous faites reroll cession là bas vous allez surement nous rajouter de la banshee en défence de fort ...
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Je pense que reroll sur hib c'est une bonne chose à l'heure actuelle sur ys ,ca manque de monde là bas imha.
Le franglais c'est mal
Citation :
Publié par anyonee
la pluspart des gros groupe qui tourne sur alb ( cf grp isaak,mickaela,.. ) n'aiment pas busser meme quand il y a que des bus en face ils preferent deco et attendre que ça passe pour revenir dans la journée quand le rvr est encore possible sur alb ...
Tu as pas l'air tres en phase avec la réalité la.


Citation :
Publié par Orcania
@prac : Belle démonstration d'humilitée .... Ca a l'air de vraiment te souler de jouer sur un royaume ou la plupart des joueurs sont selon toi des péons no brain .
Sans aller jusque la (desolée Enthro a un petit peu de mal a communiquer sans agresser -_-) il est vrai que la plupart du temps un add alb se revele etre un handicap (du moins les solo) vu qu'ils n'hesitent pas a leech a l'ae dot, au drain ou autre sur des mecs cc :/

Puis quand on voit toujours les hib/mid utiliser les meme techniques pour farme les alb qui mettent 30 ans a apprendre de leurs erreurs ca fait mal au coeur.
Suffit de regarder un groupe hib camper et tout les alb s'empaler dessus en les engraissant dans la joie et la bonne humeur.
Citation :
Publié par Orcania
@prac : Belle démonstration d'humilitée .... Ca a l'air de vraiment te souler de jouer sur un royaume ou la plupart des joueurs sont selon toi des péons no brain .
Pas no brain ils groupent quand meme des hérétiques.Ca buff et ca heal.Et des caba ae dot vert pour deal
Citation :
Publié par anyonee
la pluspart des gros groupe qui tourne sur alb ( cf grp isaak,mickaela,.. ) n'aiment pas busser meme quand il y a que des bus en face ils preferent deco et attendre que ça passe pour revenir dans la journée quand le rvr est encore possible sur alb ...

Je quote ça parce que ça me parait énorme
Citation :
Publié par LeNain
C'est vraiment ni personnel ni méchant, mais faut le vivre pour le croire je pense
nan mais c'est toi qui a rien compris je pense

certaine gu (No rel, Tenebre) et/ou alliance (ODJ/Angus & co) arrivent a faire des groupes équilibres qui tiennent largement la route face a la plupart de leur adversaires
pourquoi eux et pas d'autre?

je persiste a croire (c'est mon avis) que si des joueurs comme toi ou thaura sortaient leur clerc en RvR au lieu de vouloir soloter BB, albion aurai moins de mal , autant en RvR de masse qu'en groupe
parce que croiser des groupes Alb ou un heretic joue le role de main heal, ca reste tres moyen , et pourtant ces meme groupe alb possede souvent des doubles provenant de clerc (bot)

parfois il faut savoir donner avant de recevoir (j'avoue c'est dur)
<= heal 8L5 essentiellement en dépannage depuis le lvl 43 , j'ai pris mass raclées , mais j'ai soutenu mes groupes (guilde hein, j'aurai imposer un heal 43 a personne d'autre ) comme j'ai pu et parfois meme gagner (c'était une autre époque , je le reconnai , ca en retire rien au fait qui a besoin de clerc/heal/druide, et que la plupart des groupes Alb en manque cruellement la ou d'autres préfèrent jouer (roxxer? ) BB )
Citation :
Publié par Orcania
@prac : Belle démonstration d'humilitée .... Ca a l'air de vraiment te souler de jouer sur un royaume ou la plupart des joueurs sont selon toi des péons no brain .
disont que un add alb est plus benefique au groupe en face qu'a ton groupe, que le bus alb n'écoute jamais les consigne, suis tjrs les groupes enemis a chaque fois qu'ils backent, passent leur temps a en faire qu'a leur tete pour au final se faire wipe par 2 fois moins d'enemis quand c'est pas moins etc.... et j'en passe et des meilleures a la fin ca soule sévère
Citation :
Publié par leNabo
nan mais c'est toi qui a rien compris je pense

certaine gu (No rel, Tenebre) et/ou alliance (ODJ/Angus & co) arrivent a faire des groupes équilibres qui tiennent largement la route face a la plupart de leur adversaires
pourquoi eux et pas d'autre?

je persiste a croire (c'est mon avis) que si des joueurs comme toi ou thaura sortaient leur clerc en RvR au lieu de vouloir soloter BB, albion aurai moins de mal , autant en RvR de masse qu'en groupe
parce que croiser des groupes Alb ou un heretic joue le role de main heal, ca reste tres moyen , et pourtant ces meme groupe alb possede souvent des doubles provenant de clerc (bot)

parfois il faut savoir donner avant de recevoir (j'avoue c'est dur)
<= heal 8L5 essentiellement en dépannage depuis le lvl 43 , j'ai pris mass raclées , mais j'ai soutenu mes groupes (guilde hein, j'aurai imposer un heal 43 a personne d'autre ) comme j'ai pu et parfois meme gagner (c'était une autre époque , je le reconnai , ca en retire rien au fait qui a besoin de clerc/heal/druide, et que la plupart des groupes Alb en manque cruellement la ou d'autres préfèrent jouer (roxxer? ) BB )
Ok, c'est bien ce que je disais : t'as rien compris.

Quand tu te sera enfoncé dans le crane qu'un groupe alb demande nettement plus de teamplay/rang qu'un groupe mid/hib pour etre efficace tu aura fait un grand pas.
Apres avec un bon teamplay/bonne compo ca peut etre tres bon, tres fort, mais pickup alb <<<<<<<<< pick up mid/hib.


Et pour ton taunt limite miteux, j'ai tester de jouer clerc en rvr, ca m'a pas plu. Et je reste sur le principe que je suis sur daoc pour m'amuser donc je vais pas jouer une classe qui me fait chier.

Et non, on ne manque pas souvent de clercs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés