JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Que de bons souvenirs "Kali" ... l'époque de Quake2/StarCraft BW/AoK toussa
NoVa78180
Roi / Reine

holala que de bons souvenir
T4C et sa super technique pour passé la file d'attente il suffisait de changer l'adresse dans la barre, ce st pour sa q u il y avais toujours 210 joueur sur 200

Rumble in the void et ses grades de dingue ou tu jouais 200h pour l avoir..
Et bien sur moins drole mais lui avais une technique pour choisir ton grade.. beaucoup moins compétitif donc je le fesai pas.

Tout les jeux couillons, de voitures, de serpent, des blagues, tout les jeux classiques, des jeux d'enigmes,etc...

faut vraiment que je m'arrete j ai deja la boule dans le fond de l'estomac

Juste pour finir, LE site ou on pouvais jouer a n importe quel jeux sans clée valide
Shalandra
Impératrice

T4C .... les files d'attentes interminables ... aphraël
KouB
Impératrice

oué j'avais oubliez sa
soylent
Alpha & Oméga

J'etais aussi sur GOA sur AoE1, que de souvenirs (notamment la V2 avec le chat vocal , très intéressant).
solas
Alpha & Oméga

J' étais la bas aussi pas sur le même pseudo ahah les concours de warcraft starcraft etc .
J' ai encore des lots de leur site que j avais win.
Coté jeux j étais sur : Rumble in the Void ; starcraft , warcraft,TFC

Beaucoup de souvenirs avec les NJ et autres les week end a chain les games a toujours vouloir avoir la bonne tactique etc . D' ailleurs a la fin notre niveaux de jeux était tranquille .Je me rappel de décodeur etc etc, les début sur goa puis battle net.

Les aprem a faire le lama avec des fakes pseudo sur tfc aussi cheateur cheateur ! mdr rha oui c était le bon temps .
Erekeose
Roi

Hello j'étais aussi sur Aphrael sous le pseudo de corum ^^
ismael
Empereur

T4C demios ... Aube-de-neuf-jours ... mage libre de syl .... je trainais pas dans les bars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite