Serait-ce un indice de la future race Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard étant désireux d'équilibrer les factions, je crois qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'ils nous servent une race pandaren en alliance. Trop de joueurs auraient envie de s'y essayer.

Mise à part ca il est où ce PNJ dans Stormwind ?^^
Citation :
Publié par St Auron
Trop de joueurs auraient envie de s'y essayer.
Bof, avant de faire une recherche sur Google Image, je ne savais même pas ce que c'était.
Et non, je n'ai pas honte
Citation :
Publié par St Auron
Blizzard étant désireux d'équilibrer les factions, je crois qu'il y a malheureusement peu de chance pour qu'ils nous servent une race pandaren en alliance. Trop de joueurs auraient envie de s'y essayer.

Mise à part ca il est où ce PNJ dans Stormwind ?^^
Mouiais, pas forcément en fait, parce que dans le genre race tete a claque les pandarens sont encore plus balèze que les elfe de la nuit et leurs phare a la place des yeux (normal pour rouler la nuit me dires vous...); et je pense pas etre le seul a ne plus jouer que coté horde pour tuer des pandas jusqu'a leur extinction^^
Lightbulb
Le pourquoi du comment
Initialement la nouvelle race de l'Alliance devait être les Pandarens. Mais juste avant le GenCon, ils ont dut abandonner l'idée car ça n'aurait pas été politiquement correct que des Pandas puissent être tués (virtuellement). Sachant que les asiatiques représentent une grosse partie des joueurs, Blizzard n'ont pas eus le choix.

C'est d'ailleurs pour cela que la race n'a pas été présentée lors du Gencon comme cela était prévu. Ils travaillent donc sur une nouvelle race qui d'après des rumeurs pourrait être le Draenei qui provient devinez d'où? Du continent Outland (celui de l'addon).

Cette race assez moche a de grande chance d'être la nouvelle race Alliance car Blizzard disait que la nouvelle race n'aurait pas la même apparence que celle présente IG. Celle qui sera jouable devrait être donc moins moche.

Voici des infos et des screens sur cette race en version PnJ : http://www.wowwiki.com/Draenei

A noter que ses traits raciaux (basés sur son BG) sont assez sympa. Par exemple les Draeneis ont une furtivité naturelle (comme les Elfes de la Nuit) mais eux peuvent se déplacer!
Citation :
C'est un modèle W3 tu me dira... mais bon, je le trouve pas très Ally le concept de ce truc.
Je comprend pas bien le raisonnement, juste a cause de leur apparence physique tu ne les vois pas avoir leur place dans l'alliance ? Je trouve ça assez réducteur, le monde n'est pas tous blanc ou tous noir.
Comme la dit Wolfen, ca ne peut pas être les Pandarens, on avait même posté sur jol la source à l'époque (une interview).
Par contre, de mémoire, dans l'interview, le gars spécifiait qu'il n'était pas exclu que les pandarens apparaissent quand même mais en pnj intuable.

Donc, oui, yaurait peut-être des pandarens dans l'addon. Mais pas comme race de l'alliance.


PS : je veux des Draeneis ou des Murlocks moi de toute façon .
Pourquoi les Pandarens ne peuvent être représentés ?

si j'ai bien compris c'est parce qu'on ne peut les tuer ?

si mes souvenirs sont bon dans W3 on pouvait en incarner, et ils n'étaient pas in tuable.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
L'article de l'époque :

http://www.gamingsteve.com/archives/...ontrol_w_1.php

----------------------------------------------
Q u o t e:
So what is the new Alliance race going to be?
Unknown at this time, but don't rule out any race (including the "ugly" Draenei). Well, any race except the Pandaren.

Why not the Pandaren? Why are so many other sites reporting the Pandaren as the new Alliance race?
When the editors of the gaming magazines were brought to Blizzard's offices to view The Burning Crusade for the first time, there were dozens of posters and artwork depicting the Pandaren as the new Alliance race. At the time Blizzard was 80% certain that the Pandaren were going to be the new Alliance race and it was presented as such. However, due to various complex reasons, there is now a zero percent chance of this happening. At best you might be seeing non-killable Pandaren NPCs in the game.

Could this change at all? Could the Alliance get the Pandaren?
Considering the charged political reasons surrounding this issue I do not believe that Blizzard will change their mind on this decision.
----------------------------------------------



En gros, plus question de pouvoir "tuer" un pandaren, ce qui expliqurait pourquoi finalement il n'y avait plus qu'une nouvelle race à présenter à la blizzcon, blizzard a du repartir de 0.


Pour ce qui est de la nouvelle race Alliance, Cayiem a lâché quelques infos:
- Cette race aura un rapport scénaristique avec Outland.
- ce sera une race existantes dans le background de WarCraft (donc pas une race inventée de toutes pièces).
- Elle va provoquer pas mal de surprises et sera très inattendue.

Et un dranei (le meilleur candidat), c'est ca :

http://www.enfantsduphenix.com/divers/passur.gif

PS : l'image n'est pas de moi, je l'ai piqué à qq sur jol il me semble ... .
Moi ce qui m'interpelle le plus au sujet du retour sur l'idée du Pandren c'est :
- En gros, au début Blibli voulait des pandarens, mais vu que y'a beaucoup de chinois parmi leur clients, ils ne peuvent pas, car cela ferait une énorme controverse. Bah oui c'est mal de tuer un panda!
- Par contre les humains et les nains qu'on étripe ça, y'a pas de problèmes
Quand même, changer la race d'un jeu pour des raisons politiques...

Ce n'est pas comme si les Pandaren allaient servir de punching ball, le principe, c'est quand même d'incarner une bestiole mignonne avant tout.

Si ce n'était que ça, ils auraient pu interdire le PVP aux Pandaren.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés