[Astuce] Fixer le prix des objets de son PNJ Revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que tu as trouvé l'astuce en faisant un mix du SETPRICE sur ton UI, de la commande /settle et des nouvelles macros d'utilisation directe des objets dans l'inventaire non? ^^

En tout cas merci bien, vais faire 2/3 macros sur le vampiir alchi-bot
GG l'astuce mais tu viens de me donner une idée pour l'améliorer encore:

Pourquoi s'embeter a faire en centaine de macros ? faites en juste une:

/setprice 1 30000

Vous liberez votre premier slot, y mettez votre popo, appuyez sur la macro, elle passe a 3po. Vous n'avez plus qu'a la faire glisser sur un autre slot et le prix restera conservé. Et vous faites ca pour toutes vos popos.

Enfin je pense que c'est plus pratique
Citation :
Publié par KayTeam
Merci mais je n'en vois pas l'utilité.
tu ne dois pas crafter ou vendre beaucoup alors ... parce que perso ça va bien me faciliter la vie. Un objet à 400po = 40 clics ... tu en mets 20 au revendeur => 800 clics ... avec la commande tu à quoi ... au plus une centaine de caractères à taper ... mieux avec le rappel des commandes tu ne vas en taper que quelques dizaines.

Enfin si tu préfères cliquer 800 fois plutôt que de taper une ligne, libre à toi
Citation :
Publié par malau
j'y vais aussi de ma petite question, quand je fais shift + début mais que ma phrase est trop longue, il me remet le curseur au début mais l'affichage reste sur la fin de la phrase, il y a un moyen de corriger ça ?
Quand j'ai ce problème, j agrandis la fenetre (suffisamment pour voir le curseur au début) le temps de modifier le texte puis je la remets à sa taille habituelle.

Si la modif porte sur le début (/t bidule au lieu de /t machin) ça peut se tenter "en aveugle" sans modifier la taille de la fenetre.
Citation :
Publié par Mercador
Heu je vois pas trop à quoi ça sert de se casser la tête pour mettre un nombre à x zéros.

Perso genre quand je veux mettre un objet à 500 po, j'appuie sur majuscule en même temps que sur la flèche (ça incrémente de 10 à chaque fois)
donc tu clic 50 fois, quand tu veux mettre 20 objets a 500g (au hasard une potion de taxidermiste) ça fait jamais que 1000 clics, t'as pas trop mal a la main a la fin ?
- Voit le titre -
Ah ?

- Lit le sujet -
Mais c'est pas vieux ça ??!

- Survole les réponses -
Ah beh merd'alors ...

Et c'est la que je réalise que personne ne semblait la connaître cette commande

PS: J'etais tombé dessu en faisant une erreur de frappe pres de mon marchand
Citation :
Publié par lappeau
c'est étonnant cette attitude de Mythic de ne pas communiquer ce genre de commandes super utiles
ils preferent nous rabacher depuis 4 ans des commandes comme /guard [nom joueur]

.. qui ne fonctionnent pas
Et pour mettre des sous ??
Bonjour,

je profite de cette conversation pour demander comment l'on fait pour déposer de l'argent chez le revendeur (pour une absence prolongée).
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés