Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre Ă  Tuscelan

Par Sombre Présage le 15/2/2002 à 3:23:47 (#934658)

Bien que ce message soit directement adressé à Tuscelan, j'espère qu'il sera apprécié par ceux qui le liront, ceci est mon premier post, je vous en prie, soyez indulgents...


La nuit est tombée depuis longtemps, Sombre Présage rentre dans sa maisonette de Windhowl. Elle aperçoit quelque chose que le courant d'air a déplacé en fermant la lourde porte de sa demeure momentanée...

Tiens un pli! *ramasse la lettre et vois qu'elle provient de Tuscelan*
Alors le jeune guerrier qui veut devenir paladin et que sa pierre de vie à ramené au temple malgré tous mes avertissements m'a écrit?

Elle met un bûche dans l'âtre qui se mourrait, et dépose la lettre sur la table le temps qu'elle retire son armure de cuir clouté et entretienne son arc puis se lave car le sang et l'odeur des monstres qu'elle a éliminé lui collent à la peau puis se met à l'aise...

*Intriguée, elle prend la lettre et s'assoit à table pour la lire*

Intérieurement, elle espère que ce jeune homme n'est pas tombé amoureux d'elle, c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'elle l'a embrassé une fois qu'elle en est amoureuse, elle embrasse bien Balork son tonton, un démon qui vit au 3ème sous-sol sous le temple de Lighthaven... Alors pas de quoi en faire une histoire, hein! De plus, c'est pas parce qu'elle lui a fait donc de quelques pièces d'or et d'une amulette qu'il faut en faire une histoire, non mais enfin!

*ouvre le pli et déchiffre difficilement* (11 en intelligence et en sagesse, ça se ressent -lol-)

Ouf, au moins ce n'est pas une lettre d'amour!

Elle se demande néanmoins pourquoi elle aime bien quand même ce drôle de coco qi n'a pas hésité à la suivre là où d'autres jeunes inexpérimentés n'auraient jamais osé aller... Peut-être est-il vraiment fou mais ce dont elle est sûre c'est qu'il était bien inconscient.

Mon peti paladin,

Je sui bien étonée de resevoir de tes nouvailes (de chove-souri, Arf,Arf,Arf...) et je sui contante que tu a survécu. Je sui bientot partie pour l'ile voisine de Raven's Dust mais avent il me fot terminer ma kète mais pour sela il me manke encor un truc. Fot que j'arrashe un os humain des mains d'Arash Kul le chef des orkes d'Arakas, je l'é déja tué kelke foix mais il avait ke de la poudre jone en sachet. Si j'en trouve pa un par moi-mème, fodra que je l'achète o marché noir mais comme j'ai pas bocoup de sous à la banke, ça va pas etre coton. Il me manke ke sa pour suivre les trasses de mon père ki m'a abandonné kand j'été petite et ke mes frères et soeurs m'on trouvé près du canp Gob ou j'allais servir de repas à ces drols de bestioles. Je garderai kand-mème un oeuil sur toi pour pas k'il t'arrive des bricoles avec mes frères et soeurs Ogrimariens. Voilà s'est tout...

Sombre Présage.

(11 en intelligence et en sagesse, ça se ressent vraiment - :) -)


Elle plie soigneusement la lettre, Ă©crit laborieusement le nom du destinataire et s'apprĂŞte Ă  y noter l'adresse quand elle remarque que le jeune guerrier a omis de la lui transcrire...

Raaaah, le gueux! Il a pas donné son adresse, comment la lui faire parvenir maintenant?

Elle prend de la cire de guèpe et à l'aide de la bougie en fait fondre sur le pli pour le fermer puis y appose le cachet aux symboles étranges de la bague qu'elle avait autour du cou attachée par un lacet de cuir lorsque ses frères et soeurs l'ont trouvée. Folle de rage, elle ouvre la porte et laisse s'engouffrer l'air froid du dehors puis jette la lettre, la laissant virevolter au gré du vent...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine