[Broc] La Garde Noire réouvre son recrutement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyes Oyes braves Joliens ! ( j'ai dis brave oui , *gentil* quoi )

La Garde Noire souhaite a nouveau élargir sa Compagnie .

Vous êtes guérisseur , prêtre de bogdar , prêtre d'odin , skald , chaman , n'hésitez plus !

Allez lire notre charte ici et postez votre candidature ici

Nous demandons une certaine implication dans la vie de la guilde et son fonctionnement , si vous êtes atteint d'une rerolite aigu , nous saurons vous poser

Vous aurez une réponse maximum 7 jours après avoir poster.

Les guerriers/thane/zerk/sauvages/prêtre de hel/assassin/chasseur/valkyrie/helaxa peuvent tenter leur chance , mais je préfère être franc , vous avez peu de chance d'être pris .
Citation :
Publié par Doywan
Vous êtes guérisseur , prêtre de bogdar , prêtre d'odin , skald , chaman , n'hésitez plus !

(.../...)

Les guerriers/thane/zerk/sauvages/prêtre de hel peuvent tenter leur chance , mais je préfère être franc , vous avez peu de chance d'être pris .
Ouiinnn, les Chasseurs, on n'en parle même plus.
Citation :
Publié par Doywan
Les guerriers/thane/zerk/sauvages/prêtre de hel peuvent tenter leur chance , mais je préfère être franc , vous avez peu de chance d'être pris .
Bah ouais en terme de Hel nous avons déjà une rolls royce (bien cabossée certes)
good guilde n'hésitez pas.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Hwoarang
Doywan, vous ouvrez pour jouer 1Mois ? ou pour de bon ?
A ma connaissance il n'est pas question de jouer un temps limité et défini. Mais Doy sera plus à même de te répondre sur ce sujet.


Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que Aratorn est toujours chez La Garde Noire?
Oui
Citation :
Publié par Piffpaff
A ma connaissance il n'est pas question de jouer un temps limité et défini. Mais Doy sera plus à même de te répondre sur ce sujet.
Si je pose la question tu te doute bien que c'est pas un hasard, la GN est revenu 2Mois après c'était fini, je n'ai rien contre la GN au contraire mais j'attend la réponse de Doywan à qui je pose la question.
Citation :
Doywan, vous ouvrez pour jouer 1Mois ? ou pour de bon ?
J'vois pas l'intérêt de recruter pour jouer un mois

Au retour de la gn certain facteurs ont fait que beaucoup n'ont pas pu s'impliquer autant que par le passé dans le jeu , moi la j'ai du temps , j'en profite


Citation :
Est-ce que Aratorn est toujours chez La Garde Noire?
Oui le gros est toujours chez nous .

Citation :
je comprendrai jamais ces guildes qui recrutent une classe avant de recruter un joueur.
Bah Falck , arriver a un point , c'est bien de guilde tout les gens qu'on trouve sympa , mais après une guilde , axé sur le rvr , faut bien qu'elle tourne justement en rvr Sans parler de grp fixe .

Cela étant on recrute surtout vis à vis du caractère , classes recherché ou pas .

Citation :
Vous prenez les Bogd a partir de quel niveau ?
50 mais c'est négociable si on vois que le joueur est motivé et sympa
Citation :
Publié par PATBOL
skoi la Garde Noire ?

Skoi Chaman ?

me donne bien envie de ressortir mon gros !
Classic c'est weak , laisse tomber ce serveur naze et ramene ton cul gros
Citation :
Publié par Doywan
Bah Falck , arriver a un point , c'est bien de guilde tout les gens qu'on trouve sympa , mais après une guilde , axé sur le rvr , faut bien qu'elle tourne justement en rvr Sans parler de grp fixe .

Cela étant on recrute surtout vis à vis du caractère , classes recherché ou pas .
j'imagine, cas particulier pour la GN, sur Midgard, sur Brocéliande. alors si c'est pour faire du RvR organisé pourquoi pas mais j'ai jamais connu cette situation et c'est sûrement pour ça que "j'arrive pas à comprendre".

enfin si vous tentez quelque chose de concret en RvR je vous souhaite bien du courage bien que ça dépende surtout de votre effectif, et je parle pas du nombre de guildmate. ;o
Citation :
Publié par Princessenoire
ohoh ca taunt sec falckor ^^
rofl, pas du tout je suis sincère. sale bête.
Citation :
Publié par Falckor
j'imagine, cas particulier pour la GN, sur Midgard, sur Brocéliande. alors si c'est pour faire du RvR organisé pourquoi pas mais j'ai jamais connu cette situation et c'est sûrement pour ça que "j'arrive pas à comprendre".

enfin si vous tentez quelque chose de concret en RvR je vous souhaite bien du courage bien que ça dépende surtout de votre effectif, et je parle pas du nombre de guildmate. ;o
ohoh ca taunt sec falckor ^^
Citation :
Publié par Falckor
j'imagine, cas particulier pour la GN, sur Midgard, sur Brocéliande. alors si c'est pour faire du RvR organisé pourquoi pas mais j'ai jamais connu cette situation et c'est sûrement pour ça que "j'arrive pas à comprendre".

enfin si vous tentez quelque chose de concret en RvR je vous souhaite bien du courage bien que ça dépende surtout de votre effectif, et je parle pas du nombre de guildmate. ;o
Le temps de remettre la guilde sur pied , de remotiver Ghainor et Dwinbar , d'obliger les transfuge hib/alb qui rerol sur mid en ce moment a rester , et Mid déferleras par vague ( personne y croit ?).

Plus sérieusement , la guilde va se ré impliquer une fois qu'elle le pourras dans le rvr du royaume
Clair que le bus avec 3 pélos, spa top top.




Citation :
Publié par Falckor
j'imagine, cas particulier pour la GN, sur Midgard, sur Brocéliande. alors si c'est pour faire du RvR organisé pourquoi pas mais j'ai jamais connu cette situation et c'est sûrement pour ça que "j'arrive pas à comprendre".
C'est une mode en fait.
Citation :
Le temps de remettre la guilde sur pied , de remotiver Ghainor et Dwinbar , d'obliger les transfuge hib/alb qui rerol sur mid en ce moment a rester , et Mid déferleras par vague ( personne y croit ?).
Si je reviens sur DAOC ca va crier au cheat chez hib et alb...

http://izlin.free.fr/eve/ships/hel.jpg

Citation :
Publié par Doywan
Toi aussi lache ton jeu d'afk
Je connais pas la personne, mais ça va être très dur à mon avis, de le faire revenir s'il est sur EvE online.
Ce jeu est bien plus addictif que DAoC

Bon courage aux GN !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés