Battlefield 2 Démo, parfait défouloir gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Ptit rappel Pour ceux qui aiment les défouloirs facon FPS coopératifs, un jeu gratuit multi(64 personnnes), tres facile a prendre en main et niveau ambiance ca cartonne...(hélicos, avions de chasse, bateaux etc..)..

Ca prend 540 mega
C'est la demo Multijoueur de battelfield 2...

Perso j'ai acheté le jeu complet mais je joue plus souvent a la demo, la map est assez grande pour ne pas se lasser trop vite...

http://www.ea.com/official/battlefie.../downloads.jsp

Edit :*multi.
Oue il est bien, domage qu'il n'y ait pas assez de maps réellement les capacités du joueurs à l'épreuve. J'aime me retrouver face à un joueur le tuer après un duel serré. Me faire tuer par un sniper au loin ou mascacrer par un tank, j'aime moins -_-
Citation :
Publié par black_soul
Oue il est bien, domage qu'il n'y ait pas assez de maps réellement les capacités du joueurs à l'épreuve. J'aime me retrouver face à un joueur le tuer après un duel serré. Me faire tuer par un sniper au loin ou mascacrer par un tank, j'aime moins. De toute façon, pour le gameplay, rien ne vaut cs et une bonne vieille kalash Mais c'est vrai que sur le fond, battlefield est meilleur, faudrait un mix des deux
Les duels serrés arrivent assez souvent sur certaines map de BF2 et de l'ext. mais c'est pas trop le but du jeu (partir solo et tuer tous le monde)
Citation :
Les duels serrés arrivent assez souvent sur certaines map de BF2 et de l'ext. mais c'est pas trop le but du jeu (partir solo et tuer tous le monde)
Sur certaines maps oui, mais c'est rare. Et si je veux faire du jeu tactique, ce n'est surement pas vers bf2 que je vais me tourner, alors oui vive le jeu solo et le mascacre d'ennemis en face à face.
Ba en matche crois moi c'est la tactique qui prime sur tout La meilleure moyen de s'amuser c'est d'aller sur un serveur avec des amis comme sa vous jouez ensemble tactique si ia TS c'est encore mieux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés