[Ys] Nouvelle guilde, nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je viens de créer une nouvelle guilde ouverte à tous, sans aucune restriction d'accès, pour le plaisir de faire des sorties sans contraintes et sans nécessités de résultats (...enfin sauf pour moi, je préfère les bonnes sorties charcutières )
[Vox] étant trop restrictive, je me suis résigné à créer [Vox Gathering], une entité libre (qui a dit électron libre? ^^) afin de pouvoir guilder n'importe quel joueur désireux de retrouver un plaisir de jeu perdu.

Ici, vous avez un lien vers la charte Vox Gathering : http://omeya.stools.net/forum/viewtopic.php?t=2627.

Si vous avez envie de faire partie d'une guilde qui prime sur la bonne ambiance et les sorties en tout genre, vous pouvez me MP.
Vous serez guildé immédiatement, sans période d'essai et je vous attribuerai un rôle de votre choix au sein de la guilde.
Pour ceux qui douteraient de l'intérêt de guilder de cette manière, je les invite à prendre connaissance des interdits Vox Gathering

Vida.
Salut moi ca m'interresse de postuler chez vous, j ai mon chaman 8L5, j en ai mare de Spirit ces tous des bouses et en plus il sont pas cool je vai allez de suite m'inscrire sur votre fofo merci
Bonne initiative Vida je pense notamment pour les gens qui reroll sur ys seul (cf post jol/Ys d'ikkarius) cela peut-etre interessant .



Citation :
Publié par Nyu
Si j'ai bien comprit c'est la section enfant de la Vox.

J't'envoie mon fils de 6ans qui découvre DAoC, tu lui serviras de nounou le mercredi aprem.
ah j'avais mal compris.
Je t'envoie donc Abération et Orchal ,deux enfants turbulents mais attachants (avec des cordes a linge , des chaines a clou enfin tout ce que tu veux du moment qu'ils bougent pas pour avoir la paix)
Citation :
Publié par aberation
Salut moi ca m'interresse de postuler chez vous, j ai mon chaman 8L5, j en ai mare de Spirit ces tous des bouses et en plus il sont pas cool je vai allez de suite m'inscrire sur votre fofo merci
Moi je dis fake, imo
Sinon, j'apprécie de ne pas avoir vu de flam (pas encore?). C'est très gentil à vous

Little Vox n'est pas une section pour enfant si c'est pour ne pas respecter les chartes GOA et compagnies. Mon attachement pour certaines valeurs est sacré.
Néanmoins, tout le monde y est réellement le bienvenu pour peu qu'il soit respectueux et positif
Little Vox change de nom (suppression).
Désormais, elle s'appelle [Vox Gathering] et porte un nouvel emblème. Les règles n'ont pas changé pour autant
Citation :
Publié par sorentho divin
Tiens un retour pour une nouvelle vie ? ^^
Tiens! Un revenant
Alors, que deviens-tu, Sorentho?

Sinon, oui... une nouvelle vie comme tu dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés