Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pendre un enfant par la main...

Par Phoenix Ardent le 15/2/2002 à 1:00:03 (#933819)

Il était une fois, un jeune enfant à la pureté angélique. Ses petits yeux malicieux pétillaient de vie et d'intelligence, il était la fierté de ses parents. Toute la journée il avait pêché le brochet, juché sur le petit pont bois qui ne tenait plus guére que par un grand mystère et deux piquets tout droit.

Il était dèjà midi, mais les poissons devaient être en grève de la faim ce jour là, ou bien ... s'il avait pensé à mettre un appat c'eu mieux fonctionné. Le soleil commencant à plomber sévère, il décida de faire une sieste sous un grand arbre.

C'est peu après que je le vis. Il dormait paisiblement et ne m'entendis pas m'approcher en ricanant. Agile comme un bonobo, je grimpais en haut de l'arbre. J'attrappais ma corde de mensonge, et faisait descendre un noeud coulant le long d'une branche vers la main du garcon. Un peu comme à la fête foraine... mais ce genre de pêche à la ligne est beaucoup plus marrante. Après quelques tatonement, le noeud passa autour de sa mimine. Je sautais de ma branche... et par un effet de déplacement inverse des poids le gamin se retrouva pendu en haut de l'arbre.

*CLACK* Au bruit fait par son épaule sous le choc, il était facile de déduire que ses cris de putois étaient du à un déboîtement fort douloureux. Un petit noeud de ma corde au bas de l'arbre, et le voilà bien solidement attaché.
Attention, si tu continue à crier tu va attirer les loups...
Comme quoi je ne suis pas si méchant, je pensais à son bien être.

Pendre un enfant par la main.... chantonnais-je en m'éloignant, le laissant pendu tel un gland sur son chêne.

-----------------
spéciale dédicasse au grand Yves Duteuil et à sa fan numéro 1, j'ai cité Yoyo :D

Par DarKneS Sanctis le 15/2/2002 à 1:02:44 (#933837)

:D :D :D

Par Maver|ck le 15/2/2002 à 1:03:53 (#933849)

Sympa :)

Par Yolinne le 15/2/2002 à 1:05:06 (#933858)

loooooooooooooooooollll
Bon t'en fais une sur : jusqu'ou je t'aime c ma preferee ;ppp

Par Vincent Tremere le 15/2/2002 à 1:10:05 (#933902)

et le claquer contre un parpaing ...

Par MortifeR le 15/2/2002 à 1:11:04 (#933908)

:mdr:

Par Héloïse le 15/2/2002 à 1:14:02 (#933928)

Il est ignoble...Mais c'est pour ça qu'on l'aime :ange:

Par Saia Wyvern le 15/2/2002 à 1:22:23 (#933987)

Moi j'aime pas il est crueeeeeeeeeeeel ! :(
Le pauvre ch'tit il avait rien demandé a personne ! en plus il doit souffrir le martyr ! c'est trop hooribleeeee ! :(

Par Iann-nyo le 15/2/2002 à 1:27:20 (#934019)

lol :D

Par Corwin Thall OS le 15/2/2002 à 1:58:06 (#934221)

Tu es ignoble :p
franchement tu n'as pas honte:rolleyes:
Dailleur je me demande pourquoi je pose la question tu es irrécuperable vilain vas:rasta:

Par Alanis Delyn le 15/2/2002 à 9:56:05 (#935523)

Hihi, il est vraiment ignoble :D :D

Par Saria la Sombre le 15/2/2002 à 10:46:56 (#935858)

*mdr*:D *l'est fou ce Phoenix:)*

Par Azulynn le 15/2/2002 à 10:48:08 (#935866)

Vil être sans coeur :D :D

Par Leofa le 15/2/2002 à 11:01:55 (#935997)

Les Vents transportent les messages de plaintes. L'esprit de Schess est partout, entend tout. Les loups appartiennent à la Nature et Schess refusera de voir un tel acte s'effectuer et détournera les cris et l'odeur de ce jeune enfant en attente que quelqu'un le sauve.

Lorsque la faim se fera sentir, l'esprit de Kyotar se reincarnera en un animal pour lui amener de quoi se nourir et boire.

Elys, l'esprit des eaux et de la rivière fera un tel vacarme que même un sourd entendrait ce bruit

Melatt l'esprit de la pierre et du métal, lui créera un abri pour le protéger des intempéries.

Hupra l'esprit de la lumière et des miracles l'éclairera et l'entourera d'un arc en ciel pour qu'on puisse le distinguer depuis l'horizon.

Volnir, l'esprit de la Nuit le surveillera pour eloigner les arpenteurs de la Nuit et le masquera de quiconque pourra lui faire du mal

Les Druides entendront l'appel de la Nature et sauvera cette enfant de cet abominable piège, mais votre piège se retournera contre vous. La nature veille sur tout, il faut savoir l'écouter et la protéger, un beau jour, elle vous rendra service comme pour cet enfant. Puisse la sagesse de Titania vous guider

zut

Par Symetera le 15/2/2002 à 12:41:02 (#936792)

Arrive, chantant un psaume maudit, avec au bras un panier de champignons vénéneux arrachés grossièrement dans quelques sous-bois.
Elle n'a pas encore aperçu la pêche de son amant. Elle ne l'entend pas non plus... l'enfant a du se taire ou s'est évanouit.



Alors ? *s'approchant de son amant* tu n'as pas la viande de notre repas ? comment veux tu que j'accomode ces chamipgnons maintenant ?!

*En attendant que son homme approche pour lui répondre, elle se tortille sur elle même, la posture timide...*

Regarde ce que j'ai ramassé pour toi *ne sachant pas que cette coutume se fait plutôt d'homme à femme que le contraire...*


Elle lui tend une botte de fleurs... On pourait appeler celà un bouquet, si les essences herboricoles n'étaient pas sempillées, que les fleurs ne soient pas à moitié arachées, que les racines ne cotoient pas les fins pétales... Sans doute, elle y a mis du coeur pour faire ce cadeau, mais ainsi elle a meurtrit la mère nature. Mais ceci participe à son plaisir...

Par sorsha le 15/2/2002 à 14:42:20 (#937784)

trop excellent ..;je vous adore.. çà change des poêmes :p

Par Ancoly Enslaved le 15/2/2002 à 14:52:01 (#937879)

Nihihi :D

Par Leofa le 15/2/2002 à 15:26:59 (#938176)

*a quand meme reussi a protéger l'enfants de ces deux personnes :D*

Par Phoenix Ardent le 15/2/2002 à 16:33:23 (#938671)

Je prend les fleurs, un petit rictus se dessine sur mon visage, laissant entrevoir une rangée de dents noircies par les caries. Merci ma chérie... ca me va droit au coeur, c'est si romantique. *dépose un baiser sur ses lèvres gercées*

*se dit qu'il doit aussi trouver un truc pour lui souhaiter la Saint Valentin*

Hum mais qu'apperçois-je dans ton panier, ho de belles amanites bien juteuses ! De la viande pour accomoder tout ca dit tu?
Héhé ca tombe bien, j'ai justement fait une bonne pêche. Un enfant tendre à souhait. Je le faisait sécher sur un arbre justement... désolé j'ai pas trouvé de papier cadeau pour te l'emballer, mais j'espère qu'il te plaira !

et bras dessus bras dessous les deux amants terribles se dirignent vers l'arbre. Soudain, un buisson de chardons se dresse sur leur chemin
Diablerie, mais qu'est-ce encore que cela !!
Un petit coup de nécromancie...le buisson perd sa couleur verdure et se ratatine. Mais soudain, ses racines semblent reprendre vie et nous agrippent les pieds
Arg, attend mon gaillard
Attrapant une flèche à pointe argentée je sectionne les racines d'un geste agile
Piou, on l'a échappé belle ! (le retour du buisson mort vivant)

Nous arrivons à côté du petit pont de bois qu'on traversait naguère pour se rendre dans notre chaumière.
Bizarre....j'aurais juré que le marmot était pendu par ici. Et puis cette attaque du buisson c'est pas normal non plus. Etrange, je ressent un peu la même chose que lorsque j'avais affronté Amnesix et Rose Noral. Tu en pense quoi ma noire colombe, serait-ce un.... un enchantement ?

Par Symetera le 15/2/2002 à 16:59:22 (#938863)

La femelle se gratte la tête délogeant quelques poux et crevant une pustule purulante. Elle regarde son doigt en réfléchissant à la situation et essuie la grosse larme visqueuse de pus qui dégouline de son cuir chevelu d'un revers de sa robe

Je ne vois rien en tous cas, mais à défaut de voir je sens.... *Ecarte ses narinnes au bas desquelles sèche de la morve*
Et je sens la chair fraiche, le petit d'homme...
Ou l'avais tu attaché ?
Phoenix lui désigne la branche de l'arbre à laquelle il avait attaché le petiot
Bien... *trace un cercle au sol entourré de 5 pentacles*
je connais un sort qui marche pour les enfants du monde entier...
Et en plus j'ai les ingrédients avec moi...

Passe moi les champignons...

Elle se met à incanter un sort noir, les campignons rétrécissent et disparaissent en de petits pets nauséabonds

Zut j'ai fait le chemin à l'envers
Redonne des champis pour que je recommence....

La nécromance recommence son sort dans le bon sens... les champignons se dilatent... sa voix devient de plus en plus sourde et rauque... Les ingrédients du plat de midi se mettent à gonfler pour finir par exploser en des miliers de spores blanches qui s'envolent au grès du vent...

Je lui propose un aller simple pour l'enfer


Mais pas exactement au grès du vent.... les spores semblent animées, poussées vers un but bien précis. En fait elles volent jusqu'au "pendu" pour le recouvrir d'une fine péllicule blanche qui fait disparaitre son invisibilité...


Eh bien voilà notre plat !!! *se frotte les mains...* Mais tu as l'air méfiant ?!

Phoenix avait bien compris que ce n'était pas aussi simple que celà, et il restait sur ses gardes plutôt que de se réjouir de la réaparition du jeune homme...

Une attaque surprise

Par Leofa le 15/2/2002 à 17:29:09 (#939069)

Dès lors que l'enfant fut découvert, la Nature se mit sur ses gardes prête à attendre le bon moment pour lancer une offensive contre les deux sombres silhouettes. La silhouette féminine ne se doutait de rien et avança vers l'enfant malgré les mises en garde de la voix masculine. Il avait déja eu a faire à des envoutement druidique et il savait qu'ils n'effectuaient jamais un simple camouflage sans avoir un piège en cas de découverte. La femelle s'avança de plus en plus proche de l'enfant pour . Au moment où elle allait mettre la main sur son repas, une voix gronda, une voix féminine emplit de colère et de puissance. L'homme fit quelques pas en arrière en entendant la voix ... la femme etait comme paralysée et fixa les éléments se déchainer. Il ne comprenait pas ce que clamait la voix, mais ils savaient que cela n'était pas tres bon pour eux. C'est alors que le Vent et l'Eau se reunit et formèrent par une tornade un tourbillon dans le lac. L'eau s'eleva jusqu'à la cime des arbres, puis un main d'eau se forma et dévalla sur la Femelle, pour être emportée dans le tourbillon puis éloigné de l'enfants. L'enfant redevient ne même temps invisible sous l'effet de l'eau. Le sol gronda alors en signe de dernier avertissement. L'homme resta immobile et pensa a la femelle qui a disparu dans les Flots

Une voix retentit à nouveau


Eloignez vous de cet Enfant où vous aurez à faire a Moi ! Ne sous estimez pas la puissance d'une Druidesse surtout quand celle ci est en colère. Lugh me prétera sa force et Titania guidera mes mains. Cela restera mon dernier avertissement, approchez encore de cet enfant, effectuez quoi que ce soit ... vous le regretterez très rapidement. Maintenant partez rejoindre cette femelle qui se trouve de l'autre coté du Lac *designe un point noir au loin* Elle n'a aucun mal du moins pas pour l'instant.

Que Les Vents vous repousse a jamais de cet Enfant puisse la sagesse de Titania vous resoudre a ne pas faire une telle Erreur

La voix se tut et le calme de la forêt reapparu

*mouillée*

Par Symetera le 15/2/2002 à 21:35:31 (#940922)

*n'a rien compris à ce qui c'est passé...*
Ethel ????
Ethel c'est toi qui m'a mouillée ??
*aime pas ça... etre lavée*

Phoenix ?

Par Phoenix Ardent PDC le 26/4/2002 à 12:08:20 (#1348536)

Après un lag de cerveau monumental, la connexion repris son cours. (AOL grrrrrr)

Mon coeur, hum ca sent le poney mouillé d'ici !!! *a une furisieuse envie de l'engrosser*

*se retourne pour voir l'enfant disparaitre dans le tronc de l'arbre*

Hum si tu crois que ca va le protéger, sale tas de branches *donne un coup de pied dans le tronc*

*saute à cloche pied* Hum arrive mon coeur, je peux pas te chercher là !

En l'attendant, je touniquotais autour de l'arbre. Hum ...

Par Ange d'Yr le 26/4/2002 à 12:12:48 (#1348556)

:lit: :D :sanglote:

il est cruel mais drole ...

paup pti garcon ..

Par Crazy le 26/4/2002 à 14:54:44 (#1349430)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine